Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.052 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

  • j'ai hâte!

    REGARDEZ-ICI

    ça va être cool !
  • pour oublier les Kebe, Strasser et autres blagues : Mostovoi, keller, Lebeouf, Pirès, Vencel, bref, un autre match contre metz que celui de ce soir !

    yeah
  • je viens d'avoir un flash, et si gress s'asseyait sur le banc ce soir juste pour en réveiller certains...
  • Un peu comme ce qu'il avait fait au FC Metz il y a quelques années ?
  • Bande annonce du match, à noter les belles fautes de français

    LIEN
  • Equipe


    On est pas mal lotie finalement avec cette compo ! J'y crois de + en + !

    ALLEZ RACING !
  • C'est de l'intox pour Emil ? Il ne semblait pas prêt à débuter il y a peu de temps...
  • Si Zenke doit ne faire qu'un seul bon match sur l'aile (qui n'est pas franchement son poste étant donné son physique) il faut que ce soit ceelui-là! [-o
  • Mouais... Ducrocq à droite, c'est vraiment pas le top, il est beaucoup trop lent. Espérons qu'il puisse combler cela avec son physique. Mais, il n'a jamais satisfait à ce poste.

    Paisley est aux abonnés absents depuis bien longtemps et n'a pas le tempérament de guerrier qui est requis pour ce genre de rencontres. Puis Zenke, c'est certes de la volonté, mais ça reste beaucoup trop bouillon et limité.

    Après, il faut prier pour avoir un James et un Kandia de feu, j'y crois! :x

    Allez Racing !
  • Oui, faudra que nos attaquants profite de la lenteur de la charniere centrale messine ! Strasser- Vivian ! Bon de notre coté, notre charniere est aussi lente ! :*
  • Si Mimil va, tout va :)

    Rien que sur un corner dont Gragorov a le secret, Fanchone ou Traoré peuvent se montrer décisifs. On a peut être pas les joueurs pour faire un grand match, on a pas les joueurs pour s'imposer au milieu ou en défense. Mais on a les joueurs suffisants pour claquer ce soir et la magie du derby fera le reste.
    Espérons que ce soit pour nous.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-04-27 12:54:40 :
    Ah ah ah ah ah !! Grosse boule dans le bide comme j'aime =P~ =P~ =P~


    Ca y est, ça commence chez moi aussi. Si on perd, je vois déjà mon horrible ami lorrain, ses chambrages et son autoroute vers la Ligue 1 :|s

    Déconnez pas, les gars [-o
  • qu'une chose a dire pour ce soir : VAINCRE
  • c'est vrai que c'est stressant car la montée est au bout, il ne faudra pas perdre, meme si il reste 5 matchs, c'est ce soir qu'il faudrait absolument gagner.
  • il reste 2000 places assises 1300 en populaires donc sa sent le guichet fermés
  • Il faut absolument l'emporter ce soir!!!! et faire en sorte que la MEINAU SOIT LEUR TOMBEAU!!!
  • scuderiadu68 a écrit, le 2009-04-27 16:59:01 :
    il reste 2000 places assises 1300 en populaires donc sa sent le guichet fermés


    Bah non, justement. Stade plein peut-être, mais le match ne sera pas à guichets fermés.

    Sinon ce qui m'interpelle pour ce soir ce n'est pas tant le 11 de départ que la composition du banc : très offensif et très jeune avec Gueye, Kébé, Ledy. Pas de milieu défensif, pas de défenseur central de rechange. A supposer qu'on veuille préserver un avantage, il faudra faire coulisser Ducrocq pour passer à un schéma plus défensif.
  • J'y ai également penser ! Plutot fallait t'il mettre Damour (qui peut évolué en milieu defénsif) sur le banc, à la place de Ledy ?
  • Damour n'est aucunement un milieu défensif!C'est un milieu offensif voir milieu relayeur un peu dans le registre d'un gourcuff
  • Oui certe, mais j'avais entendu qu'avec la CFA, il évolue parfois dans le registre d'un milieu défensif !
  • C'est vrai, par contre Furlan aurait put le mettre dans les seize.
  • Ca m'étonne aussi, d'autant que Kébé et Gueye ont le même profil (avec l'avantage pour ce dernier d'être gaucher). Mais Damour a joué quasiment tout le match avec la CFA ce week-end, peut-être ont-ils jugé que c'était le meilleur moyen de le faire reprendre après une assez grosse indisponibilité.
  • Un joli cliché, digne d'une rencontre de L1... [-o

    http://www.fcmetz.com/file/medias/4738.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives