Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.688 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• Je suis certes désormais plus lecteur que contributeur (mais vous ne perdez rien pour attendre...), et, à ce titre, j'évite de donner des leçons, mais j'avoue ne pas comprendre ceux qui défendent le nivellement par le bas, comme si déplorer le langage sms était élitiste... Le relativisme culturel a-t-il vocation à faire sa loi sur ce site? De la réponse à cette question dépend plus ou moins directement la participation d'un certain nombre de gens...
  • Rien à voir mais à lire les première réactions suite au "derby" c'est vraiment une plongée dans débiland :) ... et je ne parle même pas pour le stub O:)
  • jamal a écrit, le 2009-04-27 17:54:52 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-04-27 09:55:08 :
    J'ai la rage que le stamm se "MSNise" et se "kevinise"... Mais je laisse la parole à jouecommeunjoueuranglais, qui a manifesté son désarroi sur le stamm, et je l'envoie à la face de tous ces meurtriers de la langue française et adeptes fanatiques du Flooding... b-( :-& :

Citation:
    playlikebeckham:
    C'est un retour aux sources où les stubistes avaient un QI supérieTout cur à 2. omme on se passe de vos "lol" ou "mdr" ou remarques dénuées de pertinence. J'ai honte en vous lisant d'avoir fait la pub de ce site qui prônait la légitimité de certains supporters de footqui défie l'image de beauf attenante, peine perdue semble-t-il...

Rhaa je démissionne. Je veux la verve de kibitz, les jeux de mots d'aragon,) la salacité de denpasar, la pêrtinence de matteo, l'incontinence de mulhousien l'impuissance du nain le silence de flirt.

Definitly in love with PLB's style... :x :'>

J'comprend pas trop ce besoin récurent de prouver quoi que ce soit, de montrer cette appartenance à un groupuscule élitiste qui permettrait de se justifier de trainer sur un site de passionnés du foot.
    Pauvre bibiche. :-& b-(

Je ne suis vraiment pas quelqu'un d'élitiste. Cette remarque me passe donc bien loin. :p
    J'éspère que le "bibiche" est pour moi et pas pour playlikebeckam, car ses propos ont été repris indépendamment de sa volonté par moi-même. Donc si déja tu veux te faire un "élitiste", tâche de bien viser ;)
    Il s'agissait juste d'une rage, que je pourrai copier-coller lors des prochaines vacances scolaires. Certains prendront ça pour de l'élitisme, d'autres pour de l'intolérance. Economise ton encéphale cher jamal, c'était juste une rage personnelle.
  • Et une voiture au garage , une X-(
  • 1 mois sans travail, 1 :|s :-w
  • La 9 a le genou en vrac, la 4 revient doucement, la 10 est pas là dimanche et la 7 en a pour 4 semaines.. vive les hécatombes footballistiques... b-(
  • jamal a écrit, le 2009-04-27 17:54:52 :
    J'ai la rage que le stamm se "MSNise" et se "kevinise"... Mais je laisse la parole à jouecommeunjoueuranglais, qui a manifesté son désarroi sur le stamm, et je l'envoie à la face de tous ces meurtriers de la langue française et adeptes fanatiques du Flooding... b-( :-& :

Citation:
    playlikebeckham:
    C'est un retour aux sources où les stubistes avaient un QI supérieTout cur à 2. omme on se passe de vos "lol" ou "mdr" ou remarques dénuées de pertinence. J'ai honte en vous lisant d'avoir fait la pub de ce site qui prônait la légitimité de certains supporters de footqui défie l'image de beauf attenante, peine perdue semble-t-il...

Rhaa je démissionne. Je veux la verve de kibitz, les jeux de mots d'aragon,) la salacité de denpasar, la pêrtinence de matteo, l'incontinence de mulhousien l'impuissance du nain le silence de flirt.

J'comprend pas trop ce besoin récurent de prouver quoi que ce soit, de montrer cette appartenance à un groupuscule élitiste qui permettrait de se justifier de trainer sur un site de passionnés du foot.

Tu ne peux pas nier qu'à un moment on se marrait bien sur ce site, mais là ça devient neu-neu et chiant (et je ne suis pas la seule à le penser)

Il ne s'agit nullement d'élitisme mais de reconnaître la valeur de ceux qui relevaient le niveau.
    (dont tu faisais partie en plus quand t'avais matière à rétorquer ;) )
  • Moi je trouve qu'on se marre encore bien. Faut juste sélectionner ce qu'on lit, mais il reste des bons trucs. On a attiré des gens qui écrivent des trucs interressants, de gens qui délirent bien. On a aussi plus de sms-style and Co. La rançon du succès... Franchement, les pipo, aldebert, strohteam et j'en passe (mes excuses à ceux que je ne cite pas, mais je ne saurais être exhaustif) valent bien quelques contributeurs moins inspirés.
    C'est un débat sans fin. Je n'étais pas parmis les tout premiers contributeurs de ce site, mais je ne crois pas que le pourcentage de gens réellement originaux dans leur style ait beaucoup baissé. Simplement avec 5000 membres, ils sont davantage noyés dans la masse.
    Puis ça reste un forum de foot à la base.. on demande pas aux gens un niveau Master de lettres modernes pour s'inscrire.
  • Pas grand chose à ajouter (enfin si, mais c'était des vacheries alors je fais preuve d'abstinence... O:) ).

Juste que le débat "c'était mieux avant, maintenant il n'y a que des neuneus, les bons ne postent plus" est récurent depuis l'été 2004. Je ne sais même pas si Play et Ludo étaient déjà inscrits à cette époque... Comme quoi...

Le seul élément objectif que je peux vous apporter, c'est de conseiller de lire les premiers topics aux tous débuts du Stub. Vous allez voir comme ca volait haut... :D
  • Je sais très bien que c'est récurrent, que c'est les vacances et que je n'ai pas le privilège de faire partie des pionniers du stub (août 2005). C'étai une rage perso et je la resortirai sans doute à chaque vacances scolaires parceque je me fais vieux et je deviens peut-être plus intolérent....

J'aime le stub, peut-être pour ça aussi que je le défends avec de la véhémence maladroite parfois... :x
  • Tu te sens déjà vieux à 26 ans???!!! :O :D
  • Putain c'est autorisé de coupasser du béton pendant les heures de bureau, sous la fenêtre des gens qui bossent?
  • fan13 a écrit, le 2009-04-29 11:59:56 :
    Tu te sens déjà vieux à 26 ans???!!! :O :D

J'ai la rage parcequ'on va me poser une couronne la semaine prochaine !!! :((
  • Citation:
    Putain c'est autorisé de coupasser du béton pendant les heures de bureau, sous la fenêtre des gens qui bossent?

Ah parceque ca bosse un chercheur ? :p
  • Y en a qui cherche leur repos :p
  • On ne peut travailler QUE entourés de béton hyper bien découpé au poil. Bien sûr, faut être patient.
  • Boite de vitesse HS, radiateur percé !

Yalaaaaaah ! b-(
  • Pas de sortie prévu se soir...
  • playlikebeckham a écrit, le 2009-04-28 20:30:43 :
    jamal a écrit, le 2009-04-27 17:54:52 :

Citation:
    playlikebeckham:

Tu ne peux pas nier qu'à un moment on se marrait bien sur ce site, mais là ça devient neu-neu et chiant (et je ne suis pas la seule à le penser)

Il ne s'agit nullement d'élitisme mais de reconnaître la valeur de ceux qui relevaient le niveau.
    (dont tu faisais partie en plus quand t'avais matière à rétorquer ;) )

C'est parce que j'étais en vacances! :p

(mais je l'ai échappé belle dans ta liste... surtout quand je vois que c'est mulhousien qui récupère ma maladie dont il aimait à m'affubler! :)) )
  • J'ai dû éternuer une bonne centaine de fois depuis ce matin. :-w
    Mes collègues deviennent fous.

Putain d'allergie. b-(
  • X-( X-( X-( Toujours pas trouver de pilotes pour mon LG KP260, j'ai surement fait tous les forums d'informatique et de geek possible ! b-( :-& :-w X-( :(

Si je trouve rien je vais aller le rendre ce câble USB ! b-(
  • la rage contre l'arbitre de hier soir qui a fait gagné Barcelone ....
  • "non tu ne va pas au match demain soir, pour une fois tu viens avec moi manger chez les copines"

...

Damned! :((
  • Venez au stade, toi et les copines... :))
  • c'est beau l'amour :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives