Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Guingamp 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 7.887 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jean

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est allé gagner à Guingamp 1-2, grâce à un doublé de Mamadou Bah, contre un but de Oruma.
  • Match sérieux de la part du Racing et belle victoire à l'extérieur ! C'est un gros soulagement pour la suite des évènements :)- Match énorme de Bah qui a pris exemple sur Lacour :D
  • Belle affaire au vu de srésultats des autres (+)

    Montpellier a gagné dans les dernières secondes,, attention ils ne sont pas encore morts.
  • Comme contre Metz, une tres bonne 2eme mi temps avec des buts cette fois.

    Gagner nos deux derniers matchs à domicile devrait suffire.

    Il faut qu'on ait 4 point d'avance sur Montpellier à la 38 eme journée

    Metz et Boulogne , je ne les sens pas, je pense que ça va se jouer entre Montpellier , Strasbourg et Tours.
  • Y'a qu'un truc à dire, Bah la grande classe, ce joueur a du talent, il a presque pas d'expérience et il démontre un certaine aisance sur le terrain impressionnante pour son âge. Nul doute que ce splendide doublé va lui faire pousser des ailes encore plus grandes que celles qu'il a déjà !

    BRAHVO O:)
  • Strasbourg recolle


    Strasbourg, en venant à bout de Guingamp (1-2), se rapproche du trio de tête et peut encore rêver de Ligue 1.



    Metz piétine en n'arrivant pas à battre Nîmes (0-0) lanterne rouge, perd une place au classement au profit de Strasbourg qui est allé s'imposer à Guingamp (1-2). Les Lorrains grillent donc la priorité à Metz :O , mais aussi à Boulogne-sur-Mer. Montpellier reste dans la course à la Ligue 1 en s'imposant en fin de match face à Angers (1-0).

    sport24
  • Je suis très emballé par notre fin de match (+)
    Je me demande comment guiguamp a pu enchainer 5 défaite de suite (1ère à la 5ème journée)
  • C'est n'imp ta brêve de de Sport 24 ! Outre ce que tu as mis en gras , on "recolle " pas au trio de tête, on l'intègre O:)
  • Belle affaire , contente de la victoire , belle rencontre de Lacour et Bah :)
  • Je crois qu'on s'est sorti les tripes ce soir, comme il fallait le faire. Résultat importantissime, surtout en voyant ce que nos rivaux ont fait. C'était candide de croire qu'ils allaient tous enchainer uniquement des victoires. On est toujours maitres de notre destin, et on a les moyens de chercher encore 7-9 points qui devraient être suffisants pour accéder à cette Ligue 1 qu'on mérite, finalement. Cette équipe, à défaut de déborder de talent, a du coeur. C'est pas la première fois qu'on reprend l'avantage dans un match cette année, ça c'est un élément parlant.
    Bravo Mamadou Bah, et bravo aux 12 autres guerriers de la soirée.
  • Un commentaire Princesse ?

    Content de la victoire =D
    Juste dommage que Montpellier ai gagné à la dernière seconde, autrement la soirée aurait été parfaite !
  • Superbe opération au classement, mais le championnat va être très serré juqu'à la fin. Néanmoins, félicitations à toute l'équipe qui a fait preuve d'une belle combativité aujourd'hui de la défense jusqu'à l'attaque, mention toute particulière à Mamadou Bah évidement.
  • Très bon match de nos joueurs a part le début de match.
    Bravo a Bah pour ses deux buts :* dont un magnifique :x

    Par contre le point négatif de ce match pour moi est... le coaching
    Pourquoi sortir shéréni qui à fait un bon match? Bref le résultat me contredira peut etre mais pendant le match ces décisions m'ont exaspéré...
  • Beaucoup de UB90 présent j'ai vu :)-
  • Bravo le Racing (+)
  • Maintenant il faut confirmer avec le match contre Amiens. Allez, et c'est reparti pour la passe de cinq ! :p
  • J'avoue pourtant qu'ayant vue la 1ère mi-temps, je n'y croyais pas une seconde...
    Même en 1ère mi-temps, JAF m'a impressionné...
  • Merci les bleus et merci bah!! Tres bon
    Match de bah , de cohade et j'ai bien aimé ledy ! Je commence a y croire pour la montée.
  • Victoire importante ce soir et apparemment ce n'est pas une victoire volée.

    Cependant 2 petites choses :
    - Guingamp a peut-être levé le pied en vue de la finale de la coupe de france. Vu leur effectif, je pense qu'ils auraient mieux fait sans cette finale, mais tant mieux pour nous.
    - Heureusement que Mamadou Bah a sorti un excellent match et a mis les deux buts, car les attaquants sont restés mués.

    A part ça, bonne opération au classement mais c'est loin d'être fini. Content pour Bah, un jeune du cru et enfin un but de loin au racing !!

    Pas trop compris le coaching ce soir ni les tactiques utilisées (pas vu le match juste "renseigné" par les commentaires approximatifs de lucille) donc si quelqu'un peut me briefer car j'avoue que ca m'a laissé perplexe mais bon la victoire est là.
  • Dans le jeu, c'était quand même très très fragile. Pitié, ne nous enflammons pas, on peut être 5ième à la fin de la prochaine journée si les résultats nous sont défavorables.

    On est encore dans la course, mais il faut continuer à ne rien lâcher et franchement, il y a du boulot pour espérer rester dans les 3!
  • Match solide de la part du Racing. Un superbe match de Bah !! (+)
    DOmmage que montpellier simpose dans les derniere secondes mais avec la défaite de Boulogne et le nul de Metz sa commence a sentir bon.
    Maintenant il faut gagné a la Meinau !!
    ALLEZ RACING
  • On pourra dire ce qu'on veut sur les joueurs cette saison mais certainement pas qu'ils ne mouillent pas le maillot. Quatre jours après la grosse débauche d'énergie contre Metz, j'ai de nouveau vu beaucoup d'engagement et d'envie. Excellent résultat même si c'est avec un peu de réussite. (il en faut aussi). (+)
  • Hé Bah il c'est bien rattrapé de ses tirs miteux à Domicile, je vois que ça l'a encouragé à cadré =D une belle récompense sa 2eme frappe un tir de grande classe.
  • strohteam a écrit, le 2009-05-01 23:15:33 :
    On pourra dire ce qu'on veut sur les joueurs cette saison mais certainement pas qu'ils ne mouillent pas le maillot.


    je pense que les vénérables archives stubistiques regorgent de ce genre d'avis, et même peut-être signés par votre serviteur
  • cococohade a écrit, le 2009-05-01 22:36:17 :
    Je suis très emballé par notre fin de match (+)
    Je me demande comment guiguamp a pu enchainer 5 défaite de suite (1ère à la 5ème journée)



    ILs ont commencer leur saison sans Bassila, Oruma et Mathis qui ont intégré l'équipe juste avant la fin de la période des transfert de l'été. Ces renforts ont quand même apporté un plus incontestable.
    Je suis évidemment très satisfait de la victoire qui compense le nul du Derby. Cela replace le Racing sur de bons rails. Deux victoires à domicile et deux nuls à l'extérieur suffiront, même si nos adversaires réusissent a terminer avec un parcours parfait, ce qui est loin d'être évident au vu des résultats de ce soir.
    Comme souvent cette saison, un joueur marque un doublé et cela nous a presque à chaque fois permis de l'emporter. Bravo donc à Mamadou Bah dans un rôle un peu différent. Il a su confirmer son bon match de lundi et encore élever le niveau de sa prestation. Bravo aussi à D. Ledy qui a su répondre présent pour une première titularisation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives