Strasbourg Foot
Flux RSS 109 messages · 7.944 lectures · Premier message par strasbourgfoot · Dernier message par jmsim
-
rcstrasbourg67OK, donc vivement que t'arrives à les gérer en nombre
-
Dans le numéro 5 actuellement en kiosque, la rédaction de Strasbourg Foot vous propose d'élire le meilleur joueur strasbourgeois de l'année 2007-2008 !
Pour participer, par mail à redactionstrasbourgfoot@yahoo.fr, par mp ici ou même sur ce topic (si les modérateurs me le permettent ) avant le mardi 29 avril 2008 (vous avez donc 5 jours) pour désigner dans l'ordre les trois premiers de votre classement.
Dans notre prochain numéro qui sortira à la fin du championnat, nous dévoilerons le podium gagnant que vous aurez désigné.
merci à tous ! -
1. Cassard
2. Rodrigo
3. Cohade -
Oui je crois que je met les 3 dans le même ordre.
Johansen a trop peu joué pour prétendre a une place même si c'est le meilleur en cette fin de saison!
Renteria même si c'est le meilleur Buteur, joue trop peu en pointe et ne se motive pas assez contre les petits club.
Puis Moulongui et Bellaid on trop faibli en cette fin de saison pour espérer qqchose!
donc Cassard/Rodrigo/Cohade(même si il a loupé la fin de saison) -
strasbourgfoot a écrit, le 2008-04-25 07:59:11 : Dans le numéro 5 actuellement en kiosque, la rédaction de Strasbourg Foot vous propose d'élire le meilleur joueur strasbourgeois de l'année 2007-2008 !
Pour participer, par mail à redactionstrasbourgfoot@yahoo.fr, par mp ici ou même sur ce topic (si les modérateurs me le permettent ) avant le mardi 29 avril 2008 (vous avez donc 5 jours) pour désigner dans l'ordre les trois premiers de votre classement.
Dans notre prochain numéro qui sortira à la fin du championnat, nous dévoilerons le podium gagnant que vous aurez désigné.
merci à tous !
Voilà mon podium :
1/ Paisley
2/ Cohade
3/ Renteria -
strasbourgfoot, tu avais dit que le numéro 6 sortirait à la fin du championnat. Et on y est...
C'est toujours d'actualité ?
Parce que là j'ai peur que, comme tous les magazines sur le Racing qui abandonnent à chaque fois que les résultats ne sont plus bons, ce magazine s'arrête...
:(
Ce serait vraiment du gâchis...
Pourvu que je me trompe, mais quand je vois le le site qui est en train d'être abandonné, je commence à avoir peur...
LONGUE VIE A STRASBOURG FOOT, MÊME EN LIGUE 2 !!!!!
-
J'ai l'impression que Strasbourg Foot a fait a=faillite, c'est bien dommage..... Je ne le trouve plus en kiosque, j'ai fait toute les presses à Mulhouse, une à Truchstersheim et quelques unes à Strabsourg ...
-
je leur est écrit mais ils disent que le service est indisponible pour le moment....et moi qui voulait m'abonner :( :( :(
:(
-
J'éspère que ça reviendra
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.