[Arrivée] Michael Eneramo
Flux RSS 47 messages · 4.822 lectures · Premier message par fidelio · Dernier message par ak314
-
fidelioEn cas de montée en ligue 1,les dirigeants strasbourgeois seront contraints de rebatir une grande partie de leur ligne offensive.
Parmi les pistes suivies,il y a celle de l'attaquant international nigerian Michael Eneramo,qui evolu a l'Esperance Tunis.
Auteur d'une excellente saison en Tunisie,il espère jouer dans un championnat européen.
Outre le Racing,l'attaquant nigerian serait pisté par Grenoble.
Source:Foot transferts. -
Pitié!!! On a déclaré un embargo sur les attaquants en provenance du championnat tunisien
Aaaaahhhhhhhh !!!
-
J'espere qu'il va esperer longtemps, je ne pense pas que ce soit le joueur idéal, d'ailleurs ras-le-bol de ses joueurs que presque personne ne connait :pfidelio a écrit, le 2009-05-06 09:53:17 : En cas de montée en ligue 1,les dirigeants strasbourgeois seront contraints de rebatir une grande partie de leur ligne offensive.
Parmi les pistes suivies,il y a celle de l'attaquant international nigerian Michael Eneramo,qui evolu a l'Esperance Tunis.
Auteur d'une excellente saison en Tunisie,il espère jouer dans un championnat européen.
Outre le Racing,l'attaquant nigerian serait pisté par Grenoble.
Source:Foot transferts. -
C'est un joueur qui a un beau gabarit.
Il a marqué 15 buts,et fait 9 passes en 23 matchs du championnat tunisien.
Il a été éloigné des terrains pendant 1 mois la saison dernière,suite a une brouille avec son entraineur Jacky Dugueperoux.
Suites aux mauvais resultats qui avaient suivi,il avait réintégré l'equipe,sous la pression du public. -
Les noms qui circulent actuellement ne veulent rien dire vu qu'on est que le 6 Mai, cela va changer au fur et mesure, en plus nos dirigeants ne savent pas encore dans quelle ligue on va évoluer.
-
Bien sur,les noms qui circulent ne sont pour l'heure que des rumeurs.
Mais bon,comme tout les clubs les dirigeants suivent des pistes.
Plusieurs pistes par profil de joueurs recherchés,dont seulement une sur cinq sera conclue.
Il y a les pistes prioritaires,et les pistes alternatives. -
Tu as peut etre raison FIDELIO, par contre ce qui m'étonne un peu c'est qu'il y a encore aucun nom de vraiment valable parmis tous les joueurs cités
:( du moins pour la L1.
-
Mouais,il y a quand meme un ou deux noms qui sont interessants.
Eduardo ,Diabaté,Poté,Hochstrasser,Kermorgant,Samassa,Bevegnu.
C'est pas des vedettes,mais bon,il y a pire.
Surtout avec les moyens du Racing. -
Pour moi le seul joueur vraiment interressant serait EDUARDO mais je crois qu'il n'y ai aucun contact avec le Racing, en plus d'autres clubs plus hupés s'interressent à lui, de toute façon , il y aura surement d'autres noms plus alléchant le jour ou on sera fixé sur notre sort, Ginestet va deja nous sortir quelques stars :p je lui fais entiere confiance (enfin presque).
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Disont le clairement,le cas Gmamdia a refroidi l'entousiasme des supporters du Racing concernant les joueurs venant de Tunisie.
Le championnat tunisien est quand meme le meilleur d'Afrique,il y a donc forcément des bons joueurs là bas.
Et,les joueurs venant de Tunisie,n'ont pas tous echoués en France.
Maintenant,moi non plus je ne connais pas vraiment ce joueur. -
Sur ces images je le trouve pas mal du tout. Bonne pointe de vitesse, bonne lecture du jeu, et sacrée frappe de balle. Il a à peu près le même style que Zenke, marrant... (le salto ça doit être culturelle au Nigéria)
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8509o_michael-eneramo_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8509o_michael-eneramo_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8509o_michael-eneramo_sport">Michael Eneramo</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Lasmaris">Lasmaris</a></i></div>
-
Je le trouve pas top ( sur la vidéo du moins) les gardiens et les défenses tunisiennes ne sont pas des références. Par contre la musique m'a bien fait rire, c'est une reprise d'Amel Bent version tunisienne ?
-
Effectivement la musique est géniale :)
Il y a aussi une cagade incroyable du gardien dans cette vidéo ! (+) -
Oui c'est un tout bon celui là !
Allez hop je vais me la mater encore une fois, juste pour la musique, LALALALA LALALALALALA... -
Mouais on est loin de la video Renteria... Aucun de ses buts ne respirent la classe, ils sont tous marqués sur son pied fort et la comparaison avec Zenke me parait fort à propos...
Si on ne peut pas recruter un joueur sur K7, on peut surement éviter de recruter qqn sur K7... -
C'est vrai, il parait lourd tout comme Zenke, à éviter ! tout comme Zenke.
-
Nan mais je parlais du Gardien qui fait l'énorme cagade.
-
Oui il ressemble a Zenke le faire venir ne serai aps une bonne idée
-
ce mec avait deja ete a l'essai a Lens au mercato hivernal en 2008..et il n'avait pas ete retenu par le staff lensois....mais ça ne veut pas dire qu'il est forcement mauvais..Le Havre avait aussi (a une epoque )jugé Samuel Eto'o trop faible...Esperons juste qu'il n'est pas l'heritier de Guemandia
-
Et pourquoi personne n'en à voulu ? :p
-
mouais pourquoi pas!! mais par contre le chant sur la vidéo est sympa!!!
-
Pas sûr que l'on puisse viser la lune avec ce joueur, mais il peut faire un bon attaquant complémentaire (et peut-être dans une ou deux saisons).
Mais je préférerai tout de même privilégier une piste française (temps d'adaptation très faible, connaissance du niveau réel du joueur...). -
princesse a écrit, le 2009-05-06 17:21:09 : ce mec avait deja ete a l'essai a Lens au mercato hivernal en 2008..et il n'avait pas ete retenu par le staff lensois....mais ça ne veut pas dire qu'il est forcement mauvais..Le Havre avait aussi (a une epoque )jugé Samuel Eto'o trop faible...Esperons juste qu'il n'est pas l'heritier de Guemandia
Oui mais l'exemple d'eto'o n'est pas vraiment semblable.En effet son essai etait dans le but de le faire rentrer dans le centre de formation. -
S'il ne coûte pas trop cher, c'est le genre de pari que j'aimerais que le Racing tente. Au vu de la vidéo et de ses stats, il a l'air d'avoir un sacré potentiel, avec de vraies qualités de frappe et de vitesse. D'ailleurs, bien souvent, ce genre de joueurs explosifs réussi assez bien en France, associé à de bons distributeurs de ballons.