Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11244 messages · 835.087 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail

• Dans leur cul Chelsea ! =P~
  • Avec les couilles cette qualif ( et un peu de chatte =P~ ) (+)
  • Sel Chea dans son cul :'>
  • Le Barça rejoint Manchester United en finale à Rome après son nul (1-1) à Chelsea (aller 0-0)
  • Sérieux ? :O
  • captainflirt a écrit, le 2009-05-06 22:46:01 :
    Sérieux ? :O

L'arbitre passera qques semaines en Catalogne ... il devrait y être bien reçu./
    :-'
  • Ni Chelsea (qui a beaucoup trop joué à la baballe), ni Barcelone (un tir cadré dans le match) ne méritait d'aller en finale. Mais bon, le Barca prendra une fessé en final, et ça n'en sera que plus facile pour MU :D
  • Bah tous les clubs d'Europe ont volé Chelsea un jour, au moins au niveau des transferts. C'était le tour de Barcelone c'est tout ! :p
  • C'est pour des soirées comme celles-là que l'on aime le foot. :x :x
  • Je vois pas du tout ou était la magie offensive du Barça ce soir...un beau coup de chatte et un arbitre pire que médiocre (+) Dommage pour Chelsea ils auraient eu bcp plus de chances de l'emporter face à Manchester.
    N'empêche ce Daniel Alves je peux pas le piffer...quel caractère de merde =;
  • Au forceps,mais,à la limite,c'est encore plus jouissif d'éliminer ce boring Chelsea comme ça... :D
  • ben y'avait pas de magie offensive du côté de Barcelone ce soir effectivement mais c'est parce que Chelsea a bouclé à triple tour après le but magnifique d'Essien et ont joué en contre. Leur tactique durant les 2 matchs a été de bloquer les offensives de Barcelone et c'est ce principe que j'aime pas.
  • wickse a écrit, le 2009-05-06 22:47:25 :
    captainflirt a écrit, le 2009-05-06 22:46:01 :

Pour se bronzer le crane ? :p

N'empeche je suis d'accord avec rcs-spirit ce Barca la ne méritait pas de passer !
    Mais bon Iniesta =P~
  • Petite victoire à la Chelsea pour le Barca ce soir, magnifique O:)
  • Nous pourrons noter aussi qu'il n'y'a pas qu'en France que nous avons des problèmes d'arbitrage. :|s
  • Chelski cabrón salud al campeóooooooon :D
  • Niveau arbitrage, force est de constater que sur la scène internationale, le corps arbitral n'a pas plus de poigne que lors des rencontres jouées dans les divers championnats européens, sans doute la pression de la foule y aidant :(
  • wickse a écrit, le 2009-05-06 22:47:25 :
    captainflirt a écrit, le 2009-05-06 22:46:01 :

Tout comme Mr Stark (l'arbitre du match aller) devrait bien être reçu à Londres... :-'
  • zvain a écrit, le 2009-05-06 22:54:33 :
    ben y'avait pas de magie offensive du côté de Barcelone ce soir effectivement mais c'est parce que Chelsea a bouclé à triple tour après le but magnifique d'Essien et ont joué en contre. Leur tactique durant les 2 matchs a été de bloquer les offensives de Barcelone et c'est ce principe que j'aime pas.

En même temps, y avait-il vraiment une autre tactique envisageable contre ce Barça? Pas sûr. Chelsea a sans doute réalisé le bon diagnostic, mais n'a pas tenu son résultat jusqu'au bout. Barcelone apparaissait à l'affût en fin de match, même sans se signaler par les actions de jeu auxquelles nous sommes habitués.

Il n'empêche que je suis bien content... :D
  • Qualification mérité du Barça sur l'ensemble des 2 matchs... Au lieu de s'en prendre à l'arbitre, Drogba devrait se souvenir des 3-4 grosses occasions qu'il a vendangé sur les 2 matchs ....

Chelsea avait largement de la place pour marquer le 2eme but devant un Barça agonisant , au lieu de çà ils ont trop reculé et raté trop de situation dangereuse ...
    Ce qui devait arrivé est arrivé ...
  • http://uppix.net/a/0/6/927189329d19e9a38463074bec1e8.jpg

:D
  • Je me suis bien marré aussi. :D
  • ça c'est salaud le nain, c'est qu'un gamin ! [-X

N'empêche, :D aussi....
  • 0/0 1/1 1/0 1/3

C'est chiant la Ligue des Champions enfait :D
  • Bon, c'est quoi le problème de l'arbitrage là, quelqu'un m'explique ce qu'il a fait de pas bien l'arbitre ? On ne le trouve nulle part dans vos commentaires.

Et maintenant, reste plus qu'à faire chialer cette grande tafiole de Ronaldo (c'est toujours tellement drôle) et je serai définitivement conquis par le Barca. :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives