Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11244 messages · 835.087 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail

• romeocrepe a écrit, le 2009-05-06 23:01:39 :
    zvain a écrit, le 2009-05-06 22:54:33 :
    ben y'avait pas de magie offensive du côté de Barcelone ce soir effectivement mais c'est parce que Chelsea a bouclé à triple tour après le but magnifique d'Essien et ont joué en contre. Leur tactique durant les 2 matchs a été de bloquer les offensives de Barcelone et c'est ce principe que j'aime pas.

En même temps, y avait-il vraiment une autre tactique envisageable contre ce Barça? Pas sûr. Chelsea a sans doute réalisé le bon diagnostic, mais n'a pas tenu son résultat jusqu'au bout. Barcelone apparaissait à l'affût en fin de match, même sans se signaler par les actions de jeu auxquelles nous sommes habitués.

Il n'empêche que je suis bien content... :D

Peut-être n'y avait-il pas d'autres tactiques mais on a vu que Chelsea pouvait inquiéter la défense du Barça en deuxième mitemps et ils ont beaucoup trop reculé à mon goût. C'est sur que ca a bien marché mais finalement le but d'Iniesta me donne raison et ptet qu'en attaquant plus, Chelsea aurait enfoncé le clou depuis longtemps.

Bon après y'a l'histoire de l'arbitrage qui a effectivement pas été en faveur de Chelsea sur le match retour. Mais ç'a été l'inverse au match aller et Drogba en a fait un peu trop surtout en fin de match... bon c'est la frustration de se prendre un but à la 93ème qui est éliminatoire, j'avoue que c'est dur de rester de marbre mais c'est un pro. Et les autres ont été moins véhéments que lui.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-06 23:03:04 :
    http://uppix.net/a/0/6/927189329d19e9a38463074bec1e8.jpg

:D

Vraiment que des sans coeur qui rôdent par ici ou quoi? Pauvre gosse, même si l'on peut lui reprocher de supporter les Blues lorsque l'on est fan des Blaugrana ;)
  • Ce soir je retiendrais juste que le meilleur sur ce match n'a pas gagné quand tu vois que le Barca à un tire cadré dans le match. :(
  • zvain a écrit :
    Et les autres ont été moins véhéments que lui.

Et Ballack qui court après l'arbitre c'était pour lui faire des bizoux ?
  • Je parlais de la fin du match.
  • ganesh a écrit, le 2009-05-06 23:02:45 :
    Qualification mérité du Barça sur l'ensemble des 2 matchs... Au lieu de s'en prendre à l'arbitre, Drogba devrait se souvenir des 3-4 grosses occasions qu'il a vendangé sur les 2 matchs ....

Chelsea avait largement de la place pour marquer le 2eme but devant un Barça agonisant , au lieu de çà ils ont trop reculé et raté trop de situation dangereuse ...
    Ce qui devait arrivé est arrivé ...

Je crois rêvé Drogba a entièrement raison tu as vu comment on l'a maltraité dans la surface??? si ça avait été Messie le joueur "sur protégé" de tous il y aurait eu le péno...moi ça m'écoeure tiens comme dirait l'allemand là "ich muss kozten"
    Et après quand j'entends c'est speakers sur TF1...mon dieu heureusement que j'étais pas à côté mais je les aurais crâmé au lance-flamme.
  • Citation:
    Vraiment que des sans coeur qui rôdent par ici ou quoi?

Oulah, t'en fais pas il s'en remettra. En plus, un gosse qui supporte Chelsea et qui est assis au premier rang, ça ne doit être le plus malheureux au monde. =;
  • fuchsi a écrit, le 2009-05-06 23:21:07 :
    Citation:
    Vraiment que des sans coeur qui rôdent par ici ou quoi?

Oulah, t'en fais pas il s'en remettra. En plus, un gosse qui supporte Chelsea et qui est assis au premier rang, ça ne doit être le plus malheureux au monde. =;
    C'est quand même pas de sa faute si il est d'une famille aisé non? et qu'il soit au premier rang? Je comprends sa tristesse si j'avais été un fervant supporter de Chelsea j'aurais aussi pleurer car y avait de quoi passer.
  • Supporter Chelsea est une faute de goût inadmissible... :D :'>
  • Au delà de son talent qui reste immense, Drogba est devenu une sacré pleureuse au contact de Ballack et et probablement reçu des cours de plongeon de Ravanelli parce que sur ce match, j'avais l'impression de voir un sale môme pourri gâté qui se roule par terre parce qu'il a pas ce qu'il veut... Quel cinéma...

pour le reste content de voir le Barça au complet ou presque pour la finale et le football espagnol a gagné contre l'athlétisme anglais ce soir... :)
  • Toujours personne pour m'expliquer ses fameuses fautes d'arbitrage ? :-/
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-05-06 23:19:51 :
    ganesh a écrit, le 2009-05-06 23:02:45 :
    Qualification mérité du Barça sur l'ensemble des 2 matchs... Au lieu de s'en prendre à l'arbitre, Drogba devrait se souvenir des 3-4 grosses occasions qu'il a vendangé sur les 2 matchs ....

Chelsea avait largement de la place pour marquer le 2eme but devant un Barça agonisant , au lieu de çà ils ont trop reculé et raté trop de situation dangereuse ...
    Ce qui devait arrivé est arrivé ...

Je crois rêvé Drogba a entièrement raison tu as vu comment on l'a maltraité dans la surface??? si ça avait été Messie le joueur "sur protégé" de tous il y aurait eu le péno...moi ça m'écoeure tiens comme dirait l'allemand là "ich muss kozten"
    Et après quand j'entends c'est speakers sur TF1...mon dieu heureusement que j'étais pas à côté mais je les aurais crâmé au lance-flamme.

Accésoirement Drogba il a sacrément bouffé la feuille de match à l'aller et au retour. A l'aller il loupe un double face à face contre Valdès.

Ce soir il foire un contrôle alors qu'il peut filer seul au but dès le début du match et il loupe enore un 1 contre 1.

ça plus ses penchants Ravanellesques ...
  • Citation:
    Toujours personne pour m'expliquer ses fameuses fautes d'arbitrage ?

Alors (je précise j'étais pour le Barça):
    _ péno non sifflé sur une faute de Alves dans la surface, l'arbitre accorde seulement coup franc à la limite
    _ péno non sifflé sur une main de Piqué
    _ expulsion très sévère de Abidal (qui n'était pas dernier défenseur et Anelka qui en a rajouté)

C'est tout ce qui vient à l'esprit pour le moment.
  • Chuis partagé... J'aime bien CHelsea (Lampard, Terry, Anelka, Essien...) et j'aurais aimé les voir battre Manchester en finale, vu le déroulement malheureux l'année denière.
  • Donc l'expulsion permet d'équilibrer le tout, emballé c'est pesé. :-'
  • Sacré but d'Essien (+)

Impossible d'afficher la vidéo YouTube lZf2oqSLqx8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=lZf2oqSLqx8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• http://i.eurosport.fr/2009/05/06/518565-4312415-317-238.jpg

Aahh, le bronzage catalan... B-)
  • "Essièèèèèènne !" :)
  • Le but d'Iniesta en VO

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 6KS3C-Lhskk via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=6KS3C-Lhskk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/06/090506111737505512.gif

• Voici en Live, Didier Drogba qui met un terme à sa carriere !

Jespere que c'est avec l'émotion qu'il a fait ça ! Parce que sinon... :))
  • zvain a écrit, le 2009-05-07 00:02:49 :
    Le but d'Iniesta en VO

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 6KS3C-Lhskk via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=6KS3C-Lhskk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

a pu :(
  • Citation:
    Hiddink incendie l'arbitre

Furieux de l'arbitrage de Monsieur Ovrebo lors de la demi-finale Chelsea - Barcelone (1-1), l'entraîneur des Blues, Guus Hiddink, a déclaré qu'il n'avait "jamais vu un arbitre faire autant d'erreurs", à propos du Norvégien.

"On aurait dû avoir quatre penalties. Malouda accroché à l'intérieur de la surface avec l'arbitre idéalement placé, deux mains dans la surface: Pique devant Drogba... Je ne peux pas dire ce qu'on ressent vraiment, sinon que c'est une injustice. Je ne sais pas si l'UEFA ne voulait pas de finale 100% anglaise. Ce que je sais, c'est que sur des matches comme ça, il faut des arbitres expérimentés, qui viennent des grands championnats, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne. C'est le pire que j'ai jamais vu."

Et la France ? C'est pas un grand championnat peut-être ? [-(

Monsieur Poulat aurait fait un carton sur ce match. =P~
  • Un carton, je ne sais pas, plusieurs surement... :D
  • Hiddink est sympa, moi j'en ai compté 5 des pénos oubliés...

Bon s'il y a une justice, Manchester gagnera la finale. [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives