Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14292 messages · 2.415.850 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par knack90

• Aucun intérêt, il n'est pas meilleur que la plupart des joueurs de complément qu'on a déjà à son poste.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-10 16:45:41 :
    athor a écrit, le 2009-05-10 15:14:13 :
    J'en avais déjà parlé l'été dernier, mais je le propose à nouveau: Andraz Kirm, milieu offensif droit, international slovène. Cet hiver, il était sur les tablettes de Grenoble, mais ceux ci cherchaient un profil plus offensif, à savoir Grandin. En championnat cette saison, Kirm, c'est 4 buts, mais surtout 17 (!) passes décisives, soit une implication sur plus de la moitié des buts de son équipe, Domzale. Des performances qui lui offrent un rôle de titulaire dans une équipe nationale en plein renouveau. A l'heure où le problème de la succession de Fanchone va se poser, et que Dja Djédjé aura besoin de concurrence dans ce but, l'arrivée de ce joueur peut apparaitre comme un pari, mais un pari au risque plutôt limité.

http://www.delo.si/assets/media/picture/iman/2007_05/sz5_andraz_k...

Date de naissance: 06.09.1984, à Ljubljana
    Nationalité: slovène
    Taille, poids, pointure: 1,83 m / 73 kg / 42

Sélections nationales / buts: 17 / 0

Sean Penn au Racing , je signe !!!

Un mélange de Sean Penn et Franck Lampard!
  • Se faire preterPiquionne, ca pourrait le faire. Il me semble qu'il joue pas es masses. Lyon a tout interet a le pretr, en L1 si possible...
  • superdou a écrit, le 2009-05-10 17:17:47 :
    Aucun intérêt, il n'est pas meilleur que la plupart des joueurs de complément qu'on a déjà à son poste.

Il me semble justement qu'on a pas grand monde dans son profil. Peut etre Gasmi,et en plus tendre Gueye.
  • Citation:
    Se faire preterPiquionne, ca pourrait le faire. Il me semble qu'il joue pas es masses. Lyon a tout interet a le pretr, en L1 si possible...

Oui, ben même si on se le fait prêter (hypothèse très peu probable), il y a intérêt à ce que Lyon paie les 9/10 de son salaire parce que sinon on peut déposer le bilan. :-'
  • Dans les indiscrétions, je vous donne ... Itanje, Kanté, Rohr et Cobos comme adjoint ...
    mes sources, c'est perso, à prendre ou à laisser ...
  • Je préfère attendre le coup de fil du banquier.

I-)
  • Je rebondis ici sur un post de fidelio que j'ai vu dans le topic Kandia Traoré, une liste de joueurs que voici :

"fidelio" a écrit :
    Ben ecoute,voilà quelques attaquants a moins de 1,5 millions d'Euros.

Grandin, Audel, Samassa, Fauvergue, Hassli, Quercia, Niculae (merci Jelen pour le maintien d'Auxerre !), Buengo

---> Moins bons que Traoré ou alors peu fiables

Poté

---> Pas vraiment la même position, il faudrait alors recruter un joueur de complément en plus.

Diabaté (sauf en prêt peut-être), Maoulida, Cissé

---> Leurs clubs voudront les conserver

Aubameyang (libre), N'Diaye, Alphonse (c'est qui ? ^^)

---> Trop inexpérimentés !

Thil, Piquionne, Nimani, Frei (libre), Eduardo (à moins qu'on mette vraiment le paquet avec les primes à gogo)

---> Plus chers, trop chers ou inaccessibles

Seul Montano tiendrait la route, à peu près le même prix que Traoré, même niveau, s'entendrait bien avec Marcos je pense, puisque l'un joue de sa technique et sa conservation du ballon, et l'autre de sa vitesse, mais bon on a déjà Traoré entre les mains, pourquoi alors prendre Montano ?
  • Gigliotti (Saint-Etienne)
    Mendy (Bastia)
  • lorenzi a écrit, le 2009-05-10 18:01:48 :
    Dans les indiscrétions, je vous donne ... Itanje, Kanté, Rohr et Cobos comme adjoint ...

Ouai ben Rorh et Cobos ont va laisser O:)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • lorenzi a écrit, le 2009-05-10 18:01:48 :
    Dans les indiscrétions, je vous donne ... Itanje, Kanté, Rohr et Cobos comme adjoint ...

Les Aiglons se préparent en tous cas à perdre Cédric Kanté. A 29 ans, le Malien est en fin de contrat et il interesse plusieurs clubs dont Lille et le PSG.

Alors entre choisir le RCS ou Lille... il n'y a pas photo.
    Perso je n'y croit pas trop a tes sources.
  • Le prêt de Calvé à Lorient est sur le point de se finir. Il n'a pas vraiment sa place à Nancy, ça pourrait être une piste intéressante.
  • Et Matar Coly ??? Qu'est ce qu'il est devenu ce joueur ?
  • qatar :-'
  • gameiro67160 a écrit, le 2009-05-10 20:05:35 :
    lorenzi a écrit, le 2009-05-10 18:01:48 :

Les Aiglons se préparent en tous cas à perdre Cédric Kanté. A 29 ans, le Malien est en fin de contrat et il interesse plusieurs clubs dont Lille et le PSG.

Alors entre choisir le RCS ou Lille... il n'y a pas photo.
    Perso je n'y croit pas trop a tes sources.

Ben,sources ou pas,ce que dit LORENZI n'est pas idiot concernant le futur coach.
    Surtout quand on voit la levée d'option d'achat de Marcos avant la fin de saison.

Gernot Rohr qui etait l'entraineur du bresilien a Berne apprecie le joueur.
    C'est le coach allemand,qui l'avait fait venir a Ajaccio.

Du coup,est-ce un signe ?
  • Pour moi il faut recruter:
    - Jean Jacques Pierre
    - Bonnet
    - Hochstrasser
    - Rodrigo
    - Zerka

Se faire prêter :
    - Gassama
    - Grandin

Et lever payer la clause pour Traoré

Avec ca je pense que le maintient peut être acquis.
    Mais bon je ne suis pas certains que le racing ait les moyens et en plus je vois pas qui vendre à part Cohade...
  • j'aimerais bien qu'on se fasse preter Mounier, qui a tout interet a faire une saison pleine en L1
  • Jean-Jacques Pierre ? :O :O :O Ce joueur je l'ai trouvé vraiment faible à chaque fois que je l'ai vu jouer. Ne parlons même pas de sa prestation de hier face à l'OL...
    Par contre je milite pour le retour de Rodrigo !
  • C'est clair qu'à la vue du match d'hier soir c'est pas le joueur à recruter.
  • Moi aussi le jeune Mounier me plait bien. B-)
  • La defense sera sans aucun doute l'un des grands chantiers du Racing pour la saison prochaine.

Et,pour le poste de defenseur central titulaire,j'apprecie bien ,le bresilien de Tours Julio Cesar.
    Perso,je le trouve très bon.
  • Bon jeu de tête en plus, comme on a pu le voir face à Boulogne/mer. Personellement ma préference irait à Marc Pfertzel, qui est apprécié par beaucoup de stubistes, et dont l'expérience en Série A ainsi qu'en Bundesliga, mais également sa polyvalence ( arrière droit, Milieu, défenseur central) ferait un bien fou au club.
    Sans parler de son ascendance Alsacienne.
  • Ce qui me plait chez Julio Cesar,c'est qu'il est complet.
    Bon jeu de tete malgré sa taille assez modeste (1,78 m),mais aussi très bon dans ses interventions,et dans ses relances,moi,ce joueur me plait.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives