Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne - RCS | live topic !

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 4.334 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jean-marie

  • EH !!!!Superdou t'as que çà comme refrain. La défense centrale!!!!!Ils font le max avec une équipe qui ne garde aucun ballon, qui ne fait aucun pressing. Une équipe c'est 11 joueurs, pas deux. Alors arrêtes avec tes têtes de turc, t'es fatiguant.
  • pierre a écrit, le 2009-05-18 21:28:26 :
    mais on va faire quoi en L1 si on monte?


    Jouer le maintien, en signant 3 ou 4 chèvres de plus, et comme le racing est un club punk, on proposera des nouveaux contrats à Paisley, Ducroq & Co. en leur disant que l'on compte sur eux pour encadrer les jeunes :)) :)) :))
  • Paisley faut arrêter de le faire jouer. Au pire on joue à 10 contre Reims on met qu'un défenseur central parce que là sérieux b-(
  • beerman a écrit, le 2009-05-18 21:30:43 :

    Merci.... :-w
    Avant de tirer son coup franc on le voyait déja, il est pas du tt dans son match....


    Il est pas du tout dans sa fin de saison. Déjà son entrée contre Amiens sentait le paté.
    Mais bon, Shereni out. Et personne derrière... Othon convalescent?
    Et devant, faut remplacer Marcos par Ledy... l'est à la masse notre nouvelle recrue pour 3 saison pour le moment.

    A moins d'une grosse révolte collective après la pause, c'est mal barré.
  • leopard a écrit, le 2009-05-18 21:31:57 :
    EH !!!!Superdou t'as que çà comme refrain. La défense centrale!!!!!Ils font le max avec une équipe qui ne garde aucun ballon, qui ne fait aucun pressing. Une équipe c'est 11 joueurs, pas deux. Alors arrêtes avec tes têtes de turc, t'es fatiguant.


    C'est pas une affaire de tetes de turc la défense est affligeante c'est un fait :)
    M
  • zottel a écrit, le 2009-05-18 21:27:30 :
    Cohade est pas bien en ce moment, ça se voyait déjà au dernier match.


    Au dernier match COhade a été très précieux dans la conservation de balle, tout le monde le sifflait en tribune à tort. Au lieu de foutre un ballon devant que Traoré aurait eu du mal à reprndre de la tête quand on voit ses efforts pendant le match, il a gardé le ballon tranquillement sans s'exposer.

    Pour en revenir au match, la defense central est fébrile mais on pouvait s'y attendre. JE suis convaincu qu'on peut égaliser si les joueurs se bougent le cul !
  • NON, désolé mais la défense se débrouille très bien vu le poids qui pèse sur elle !!!! aucun duel de gagné, aucun pressing, alors après c'est trop facile de dire que c'est la défense.
  • Transversale pour Boulogne :|s
  • c'est clair que nos défenseurs se font matraquer tout le match ... à un moment çà lache !!! notre milieu est transparent ! on a pas le ballon plus de 3 min au milieu !
  • JAF joue finement , mal afin que les émissaires grecques ne le veulent plus .
    les Fanchone = fantômes
  • Il me semble qu'il le gardait par défaut, faute de rythme et de lucidité. Il a raté beaucoup de passes.

    Tiens, un poteau.
  • leopard a écrit, le 2009-05-18 21:40:02 :
    NON, désolé mais la défense se débrouille très bien vu le poids qui pèse sur elle !!!! aucun duel de gagné, aucun pressing, alors après c'est trop facile de dire que c'est la défense.

    Merci pour le fou-rire :))
    Et pourtant, c'était pas facile de m'extirper ne serait ce qu'un sourire devant un tel match.
  • leopard a écrit, le 2009-05-18 21:40:02 :
    NON, désolé mais la défense se débrouille très bien vu le poids qui pèse sur elle !!!! aucun duel de gagné, aucun pressing, alors après c'est trop facile de dire que c'est la défense.


    Ouaih bon, t'es fan de Paisley (ou Ducrocq je sais plus), on a compris...
  • Bezzaz remplace Marcos!
  • Marcos remplacé par Bezzaz !
  • Selezi va marquer .
  • aldebert a écrit, le 2009-05-18 21:50:39 :
    Selezi va marquer .


    Je le sent aussi celui la :) en fin de match pour le 1 partout =P~
  • J'interviens rarement sur ce forum, tant cette équipe du Racing me dégoûte. Comment peut-elle être 2eme de L2 ? mystère, à moins que le championnat de france soit d'une médiocrité sans nom. Pas un tir cadré, d'ailleurs aucun tir, comme d'hab...Les demis sont toujours dépassés. Les lignes arrières fébriles, sujettes aux fautes...Des avants fantoches...Par miracle, ce club peut monter en L1, mais avec furoncle aux commandes, le record de onze matchs perdus sera pulvérisé...
  • T'interviens rarement quand on gagne ?
  • bon bah la... je crois qu'on ne reviendra malheureusement pas... dommage...
  • Punaise les occasionnels du stub se réveillent ce soir... :-'
    Ils vont monter !
  • ce corner encore .... pfff
  • Bon, on a toujours personne de capable de tirer un corner d'une manière décente ou quoi?
  • stivou a écrit, le 2009-05-18 21:58:07 :
    Punaise les occasionnels du stub se réveillent ce soir... :-'
    Ils vont monter !


    Je ne parlais pas de la montée, je te parle du match de ce soir, ou les Boulonnais sont clairement au dessus, par l'envie, et qualité technique, ainsi que par l'atout d'un jeu simple et fluidre, sans complexes face "au gros" qui lui, est plutôt timoré ...

    merci pour l'occasionnel, t'iras voir les stats sur ma page et on en reparle !
  • Allez Ledy... il est frais, il est beau, il sent bon le sable chaud
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie

Mode fenêtre Archives