[Arrivée] Grégory Thil
Flux RSS 206 messages · 15.448 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68
-
mektub3thil: 1.5M€ peut-être...
todorov: 350.000 on est pas sûr du montant non plus (ça reste des supputations de journaleux si ça se trouve)
monterrubio: 500.000€ de salaire max, ça ok mais faut rajouter l'indemnité de transfert (j'avoue ne pas savoir combien il faudrait mettre pour l'avoir)
pour Thil, évidemment ce serait une bonne recrue, on verra bien si le racing va mordre à l'hameçon, mais est-ce qu'ils auront les moyen de recruter un avant centre capable de jouer en 10 alors qu'on a déjà ce profil là ET un ailier de chaque côté ?
si Thil vient, Furlan pourrait parfaire la formation de Kébé pour le rendre plus complet en l'utilisant sur les côtés, si ça se trouve il s'adaptera... lui...
mais non, il dit que Kébé est un joueur axial et que donc il est en concurrence avec rudy et kandia.
cf la video d'avant match reims - rcs de strasTV
Alors que Zenke sur l'aile ça n'a jamais marché et il s'obstine et bla bla bla.... -
J ne comprand pas que nos dirigeants s'entetent à vouloir recruter un attaquant axial alors qu'on en a revendre (meme si ils ne sont pas bons) et meme si il en faudrait un, la priorité devrait etre un ailier gauche
-
La piste du capitaine boulonnais Grégory Thil est définitivement abandonnée. Philippe Ginestet encore: "Pour deux raisons: d'abord parce que les exigences financières de Boulogne restent très élevées, ensuite parce que Boulogne n'a pas l'intention de céder Thil à un concurrent direct."
L'Alsace -
je viens de voir sur foot365 que le coeur de Gregory THil ballance entre "Boulogne et MONTPELLIER "en cas de monter du club de l'herault!!! Donc pas de thil à strass!!!
-
J'ai trouvé sa reprise de volée très classe hier soir. Une mentalité, un culot, spontanéité et un sens du but. C'est plaisant de voir dans le football de haut-niveau cette "race" de joueur exploser.
-
Si le Racing n'est pas disposé ou ne peut pas mettre un million d'euros sur la table pour son recrutement, faut pas s'étonner que le joueur se barre ailleurs...Surtout qu'à mon avis certains clubs de L1 doivent avoir un oeil discret sur le joueur également.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.