Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.194 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Initialement fixé à 20h30, le coup d'envoi de la 38e journée de L2 a été décalé à 20h45.
    Source: LFP
  • A noter que les UB90 organise un déplacement.
    10 € pour les membres de l'association.
    60 € pour les autres.

    Tous dans le sud pour ce match qui promet d'être chaud.
  • Vu la différence de prix vaut mieux être un UB90 :p
  • Question hors contexte si je fais le déplacement les 60€ faut les donner à qui?
  • Tu trouveras toutes les infos ici.
    Pour le paiement c'est soit à la table des zubés (sur la plateforme du quart de virage) avant le match de Reims ou alors à la montée dans le bus pour MTP.
  • Déplacement à Montpellier: GRATUIT


    Bonne nouvelle pour les supporters du Racing et les membres du Kop Ciel et Blanc: le déplacement à Montpellier sera gratuit. En effet, le club prendra à sa charge le coût des cars et le Kop Ciel et Blanc celui des billets. Il faudra ainsi vous presser demain soir à notre table avant le match face à Reims pour vous inscrire car les places disponibles partiront très vite. Pour la bonne organisation du déplacement, une caution de 10€ sera demandée aux personnes s'inscrivant pour éviter les plaisantins qui s'inscrivent et qui finalement ne viennent pas. Cette caution sera restituée le jour du déplacement. Pour les non membres, le prix sera de 60€. On compte sur votre mobilisation. Fin des inscriptions demain soir.

    Ciel&blanc .
  • En gros les UB90 et KCB ne veulent pas de non carté!Le club offre le déplacement au supporters dans le but d'avoir le plus de monde possible.
    Je ne sais pas,mais se faire de l'argent grace à une offre du racing je trouve ceci vraiment gerbant!
    J'affirme ça au conditionnel car je suppose qu'il y a forcement une raison!Jespere qu'elle est bonne!
    Pour moi il est dans l'interet de tous le monde d'avoir un maximun de strasbourgeois la-bas!Pour mettre de la pression et pour essayer de faire pencher "la balance".Etant étudiant il est clair et net que 60euro c'est impossible...
    Donc CCS pour moi en esperant qu'il prevoit suffisament de place par rapport a la demande(pas comme a lens ou un bus de plus aurait pu etre remplis.)
    Je precise que j'ai un immensse respect envers les UB et je m'excuse d'avance si j'ai tiré trop attivement de conclusion :'>
  • Je pense tout simplement que le club n'offre le déplacement gratuit qu'aux membres des groupes de supporters, et pas aux non-membres ;)
  • Oui ok.Mais pourquoi les non membres chez les CCS ne payent que 20euro et que chez les zubé et kcb c'est 60?
  • Si jamais le Racing monte en ligue 1 vendredi soir,il risque d'y avoir quelques annulations,car il faut avoir envie de traverser la France un jour de semaine pour une rencontre sans enjeu,d'autant plus lorsqu'on pense à ce qui c'était passé à Dijon il y a 2 ans.
    Après si jamais la montée se joue lors de la 38 ème journée,ça peut être en effet un déplacement intéressant.
    En gros tout dépendra des résultats de vendredi,en espérant que cette dernière rencontre se joue pour l'honneur.
  • niko67 a écrit, le 2009-05-21 20:29:17 :
    Oui ok.Mais pourquoi les non membres chez les CCS ne payent que 20euro et que chez les zubé et kcb c'est 60?

    Le CCS est un truc à part. Il est subventionné par le club, et sa vocation de base est justement d'accueillir les non-membres.
    Donc, peut-être a-t-il bénéficié d'une subvention, alors que les groupes de supporters indépendants n'ont reçu, eux, qu'un remboursement du déplacement des membres du groupe.
  • pour éviter que les gens utilises les groupes de supporter uniquement quand ils en ont besoin pour les déplacements !

    ils financent eux même tout les autres déplacement de l'année ainsi que les animations et autre frais de fonctionnement du groupe

    alors prendre une carte de membre de quelque € pour les aidés a fonctionner n'est pas trop je pense :)-
  • Ok merci!Mais bon dans mon cas je ne vais pas me carter dans deux groupes la meme année...
  • Quelques explications concernant ce déplacement :

    Il est effectivement offert AUX MEMBRES D ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS.

    Nous demanderons 10 € pour le prix du billet (5€;) ainsi que pour quelques réjouissance sur place.

    Un bus pour Montpellier coute entre environ 2500 € donc en se basant sur 50 places ça fait 50€ / personne, il nous est donc impossible de proposer un prix de 20 € pour les non membres. Contrairement au CCS qui est là pour cela nous n'avons pas vocation à emmener tout le monde. Quoique vu que dans 95 % des cas nous sommes les seuls à nous déplacer nous le faisons à chaque fois dans l'optique d'être un maximum pour soutenir le racing.

    Les 50 € de chaque non membre seront bien évidemment reversés au club, nous n'allons pas nous faire de l'argent sur son dos !


    Quoiqu'il en soit et quel que soit le prix : TOUS A MONTPELLIER !
  • pourquoi débattre ? le club propose d'offrir le deplacement au cartés et rien qu'au cartés,alors pourquoi les groupes de supp feraient t-ils gratuit pour les non cartés car ils ne peuvent que perdre de l'argent
  • Pourquoi debattre?Moi je vais te l'expliquer tous simplement car le fait que le déplacement soit financé seulement aux cartés n'a pas été précisé!
    Et oui c'est aussi simple que ça.Sans cette mention on peut s'imaginer que cela peut concerner l'ensemble des supporters comme nancy l'avait fait il y a deux ans.
    Donc je remercie kenny pour sa reponse très explicite :)
    De plus je pense vraiment qu'il est dans l'interet du club de faire venir un maximum de monde a montpellier.En effet si 100 à 200 personnes de plus(utopie? O:) )peuvent etres presente et meme si elles n'ont que 1% de chance de faire pencher la balance,il faut la saisir.Le financement du déplacement de 200 personne en plus n'est rien a coté du bénéfice d'une monté en ligue 1!!!
  • Ca sent le gros "enculage" pour nous ça.
    Bref, je suis bien degouté.
  • Match nul au moins. Sinon, on va avoir la joie de se "stabiliser en L2" et d'"aguerrir nos jeunes".
  • frank2night a écrit, le 2009-05-22 22:24:04 :
    Ca sent le gros "enculage" pour nous ça.
    Bref, je suis bien degouté.

    Je crois que tu utilise le bon mot :|s
  • Nos resultats l'exterieur face au grosses equipes de l2: :|s :|s :|s
    4-1 a Lens
    1-0 a Boulogne
    3-2 a metz
    2-0 a Tours
    3-0 a Angers

    Question combien perdra t'on a la Mosson?? :|s :|s :|s :|s
  • Notre espoir est qu'Amiens n'a que 43 points, et le 1er relégable 41... Donc ils ne lâcheront pas le match, et on peut monter avec Montpellier [-o

    L'autre satisfaction, c'est que rien ne se jouera à la différence de but pour nous.
  • Pourquoi on serait dégouté ?
    2/3 chances de monter
    1/3 pour les boulonais de monter

    Je ne vois pas une défaite face à montpelier..
  • Boulogne n'a pas encore gagné son dernier match, contre Amiens, pas mauvais à l'extérieur ces temps-ci, et qui n'est pas encore tout à fait sauvé.
    Si Boulogne ne gagne pas, on est en L1 quel que soit notre résultat la semaine prochaine.
  • Punaise j'crois que j'vais être constipé toute la semaine, je crois que je vais allumer un cierge à la cathédrale.
  • Que ça va être difficile de monter en Ligue 1.
    Boulogne va sûrement battre Amiens et aura 66 points. Et ça les Montpelliérains le savent bien et donc ils sont dans l'obligation de nous battre.
    Nous on a besoin d'un seul point.
    Mais quand on a vu le comportement du Racing lors des "grands rendez-vous" de cette saison: branlée à Lens, défaite minable à Tours, à Metz, à Boulogne, à Angers...
    Et c'est pas la préstation contre Reims qui va me rassurer, avec une défense fantômatique, et un nombre de situations chaudes incroyable à la Meinau pour le dernier du classement qui descend en National.
    Montpellier a eu plein d'occases contre Tours (dont 2 poteaux), donc danger!

    Que ça va être chaud!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives