Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 444.931 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• Au moins, t'a le mérite d'être clair. :))
  • Citation:
    tu l'as vu mettre les 5M€ de sa poche ?

C'est principalement des remboursements de dettes... tu crois qu'il a inventé des créanciers ? Tu crois que Wendling ou Gindorf, en fait c'est comme le monstre du Loch Ness, ça n'existe pas ? De toute façon, ça doit pas être bien sorcier pour un journaliste de regarder la compta et de voir si il mythonne...
  • et tu crois qu'un journaliste a acces a la compta ? faut pas rever ca personne n'a acces a part le president le comptable, et apres les journalistes ecrivent ce que leur raconte le president
  • Pourquoi pas ? Y a pas des choses publiées ? Et la DNCG, on pourrait les enfumer ?
  • iuliu68 a écrit, le 2009-05-30 12:35:34 :
    On pourrait pas laisser passer le week-end au moins avant de demander le scalp de tout le monde et de dire qu'il faut pas partir, qu'il faut mettre des jeunes alsaciens, qu'il faut faire revenir Gress, qu'il faut investir 100M d'€, qu'il faut être ambitieux, qu'il faut raser la Meinau etc etc...

Pitié, digérons déjà le choc, ensuite on verra...

Yes, beaucoup de réactions à chaud encore une fois...
    Si Ginesté n'a pas fait venir Montérubio c'est parce qu'il pensait que c'était inutile en Ligue2 et qu'on allait monter et perso je dis qu'il a TRES BIEN FAIT !!
    Faut arreter d'envoyer tout bouler dès qu'on perd un match ou qu'on monte pas.

Ginesté a été malin je dirais en refusant Montérubio car le pognon qu'il n'a pas investi sur ce joueur va peut être nous servir à garder certains joueurs l'année prochaine.

Pour le cas Paisley là encore je vous trouve dur , ce joueur n'était pas à sa place en ligue2 cette saison et franchement ça se ressentait. Il a du foot dans les pattes et à poser ses valises a strastbourg pour faire son job, pourquoi le traiter de mercenaires ???
    Qui a dit qu'il partait ?? C'est parce qu'il est en fin de contrat que tout le monde veut qu'il se casse ou quoi ?? Ce joueur ne me dérange pas non plus au RCS. Il a pas fait une super saison mais l'année dernière j'ai pas entendu les pleureuses le fustiger à ce point.

Amicalement,
  • Regarde la réaction de Paisley sur la vidéo, en bas de l'article de l'Alsace. Compare avec celle de Cassard. Ca fait deux ans que c'est comme ça.
  • Non mais je comprends la déception, la tristesse, la colère, la frustration, j'ai ressenti ça depuis hier, et je crois que je réalise pas encore complètement...

Mais bon, déjà qu'il faut souffrir cette 4e place du con, j'ai pas encore envie de souffrir les discours des "y a qu'à tistes" du genre "y a qu'à investir" "y a qu'à faire venir x ou y"...

On peut faire le bilan sur les choix du coach, les matchs on aurait du gagner ou faire nul, les renforts du mercato, les joueurs qu'on aurait du gardé ou faire venir... ça changera rien, on est en L2, point.

Ce qui m'inquiète, c'est la perspective de me dire qu'on va pas remonter de si tôt...
  • arbo a écrit, le 2009-05-30 12:32:11 :
    les supporters raleurs et qui retournent rapidement leurs vestes...

J'en ai un peu marre de lire cette histoire, agitée notamment par Paisley et Furlan cette saison. Bizarrement, des mecs comme Cassard, Lacour, Traoré, ça leur fait pas peur le public, au contraire... tain, on était des centaines à la Mosson pour ce match dégueulasse, moi sans mérite puisque j'étais devant ma porte mais pas les autres, la Meinau fait encore 25000 entrées contre Reims, il y a des gens dans les bars,... tout ça prêt à tout casser si on gagne ne serait-ce qu'une coupe en fer blanc... il faut quoi de plus exactement ?
  • refuser Montérubio ?
    j'appelle pas ca etre malin de refuser monterrubio, avec monterrubio ce point qui manque on l'aurait certainement meme plus qu un point lui il est capable de tirer les coups francs direct de centrer de tirer les corners de faire la difference par ses dribbles
  • stepth a écrit, le 2009-05-30 12:35:09 :
    arbo a écrit, le 2009-05-30 12:27:06 :
    macmorback a écrit, le 2009-05-30 12:24:12 :

Ginestet est un incompétent et en plus il n'a pas miser une tune dans le club

Il en est à 5M€, Mec et il devra encore en mettre 1 cette saison, attends, je te le répète encore une fois 5 MILLIONS D'€.

Alors commence par en mettre 1M ou meme la moitié ou même le quart et là, je pense que tu pourras critiquer sur ce point.

tu l'as vu mettre les 5M€ de sa poche ? il peut raconter n'importe quoi tu vas lui croire, si ca se trouve il les a pris sur les chiffres d'affaires de son agence immo mais pas de sa poche, en 3 ans et demi ca fait pas bcp 5M€, explique moi aussi comment lorient nice le mans nancy valenciennes ... arrivent a mettre 3M€ sur un joueur alors que le racing veut en recruter 10 pour 1.5M€ ? le racing est a sa place en L2 s'il n'arrive pas a rivaliser avec ces clubs desole

5M€ en 3 ans, c'est pas beaucoup? :O
    Tu travailles dans quel genre de boite? Combien d'entreprise, surtout immobilière en ce moment font autant de pognon? Est-ce que tu mettrais ton entreprise dans une mauvaise situtation financière ? Ok, il les prends sur le CA de sa boite immo, mais en quelques sortes, comme il en est aussi proprio, il les sorts de sa poche ou en tout cas, il ne les rentre pas...
  • Ce qu'on peut lire comme connerie des fois...

C'est toujours marrant les mecs qui jouent avec l'argent des autres en disant "c'est pas assez", "lâche la tune" "il est radin" et qui gueulent les 3/4 du temps pour 10 euros sur un abonnement par contre...

Pour donner des leçons de gestion a un mec qui a réussi dans la vie ça serait déjà pas mal d'avoir prouver quelque chose soit même au lieu de toujours savoir dire " Ya cas faut qu'on" autour d'une bière... Non? La porte vous est ouverte les gars si vous savez faire mieux, y a pas que le loto et les rêves dans la vie hein...

Et juste un truc... Boulogne c'est quoi déjà le budget et le montant que le président a mis dedans...? Non c'est juste pour savoir hein...
    Payer 100 euros d'abonnement ne donne pas tous les droits...

On peut ne pas l'aimer, ne pas apprecier sa gestion. Maintenant douter de son investissement financier dans une cause qui est perdue depuis 20 ans pour tous ceux qui y sont passer c'est franchement de la débilité pure et simple!
  • Si ont est pas en L1 c'est pas lui qu'ont doit enterrer, pas l'entraineur ( meme si il est pas de mon gout ) mais c'est les joueur, qui n'ont pas inscrit ce 2eme but, qui ont perdus a boulognes, qui ont fait match nul contre brest a domicile, qui ont fait match nul contre metz a domicile.....

Ginestet jusqu'à maintenant à été bien meilleur président que certain prédécesseur....
  • Et pourtant le résultat est tout aussi catastrophique..
    On a beau changer les hommes mais ça ne fonctionne plus à Strasbourg..
  • vendetta a écrit, le 2009-05-30 13:07:24 :
    Ce qu'on peut lire comme connerie des fois...

C'est toujours marrant les mecs qui jouent avec l'argent des autres en disant "c'est pas assez", "lâche la tune" "il est radin" et qui gueulent les 3/4 du temps pour 10 euros sur un abonnement par contre...

Pour donner des leçons de gestion a un mec qui a réussi dans la vie ça serait déjà pas mal d'avoir prouver quelque chose soit même au lieu de toujours savoir dire " Ya cas faut qu'on" autour d'une bière... Non? La porte vous est ouverte les gars si vous savez faire mieux, y a pas que le loto et les rêves dans la vie hein...

Et juste un truc... Boulogne c'est quoi déjà le budget et le montant que le président a mis dedans...? Non c'est juste pour savoir hein...

On peut ne pas l'aimer, ne pas apprecier sa gestion. Maintenant douter de son investissement financier dans une cause qui est perdue depuis 20 ans pour tous ceux qui y sont passer c'est franchement de la débilité pure et simple!

Désolé mais moi l'affaire Romulo :-& un prétend ne pas vouloir débourser beaucoup d'argent, mais on paye un joueur blessé + salaire à plus de 300.000 € puis on promet aux joueurs une prime de 100.000€ si ils montent euuuh moi je trouve qu'il y a un problème.
    Après continuez à faire les bisounours, c'est vrai après tout Ginestet c'est l'homme de la situation !!! yeahhhhhh (+)
  • Salaire de 300 000 e ? Par jour j'espère ?
  • C'est peut être pas l'homme de la situation,mais franchement je ne crois pas qu'un autre serait mieux lotis,au moins il montre un certain attachement a ce club,en tout cas il y met son fric...
    Phrase pas conne de furlan pour le coup qui a bien compris qu'il faut faire l' unanimité dans un club ou ont bosse pour réussir,comment voulez vous bossé dans un navire qui va à droite en partie et qui va à gauche de l'autre,a mon avis il y a certaines choses dans ce club qui parasite les efforts et la direction de l'équipe....je ne pense pas qu'on ai le moins bon coach et le moins bon président depuis le début au racing,c'est un vieux spectre qui ressurgit sans cesse et depuis le temps que ça dure.....
  • zottel a écrit, le 2009-05-30 13:17:39 :
    Salaire de 300 000 e ? Par jour j'espère ?
    Je me suis gourré le prix du prêt 300.000 € sans compter le salaire donc au total de + de 300.000 :P
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-05-30 13:32:38 :
    zottel a écrit, le 2009-05-30 13:17:39 :
    Salaire de 300 000 e ? Par jour j'espère ?
    Je me suis gourré le prix du prêt 300.000 € sans compter le salaire donc au total de + de 300.000 :P

Romulo on l'a quasiment pas vu a cause des blessures alors ça sert a quoi de baver comme ça ?

Calmons nous tous et respirons bien fot..

LE RACING EST EN LIGUE 2 et c'est une déception pour tout le monde.
    POUR GINESTE AUSSI JE VOUS SIGNALE CAR LUI AU MOINS NOUS VOYAIT EN LIGUE1 DES CETTE SAISON....

Amicalement,
  • Logique qu'on la pas vu à cause de la blessure car on l'a acheté blessé...alors désolé de baver de rage pur si peu hein :-B
  • Quand même Keller , a reussi des miracles avec le raçing vu les moyens financier dont il disposé , et la situation economique précaire du raçing a son époque . Heureusement Ginestet a pu faire vivre le raçing sur les investissement de Keller . Sinon ou en serait le club aujordhui ?
  • Ah ouais, et Ginestet n'a pas racheté le Racing à un moment très risqué, puisque nous étions relégable en L1? Oui, il a donc hérité d'un club plus que sain financièrement et depuis il vit sur les aquis b-( C'est qui le dernier vrai investissement de Keller? Je pense que ca fait un bout de temps qu'il est parti du Racing.

rcs-spirit a écrit, le 2009-05-30 13:15:39 :
    vendetta a écrit, le 2009-05-30 13:07:24 :
    Ce qu'on peut lire comme connerie des fois...

Désolé mais moi l'affaire Romulo :-& un prétend ne pas vouloir débourser beaucoup d'argent, mais on paye un joueur blessé + salaire à plus de 300.000 € puis on promet aux joueurs une prime de 100.000€ si ils montent euuuh moi je trouve qu'il y a un problème.
    Après continuez à faire les bisounours, c'est vrai après tout Ginestet c'est l'homme de la situation !!! yeahhhhhh (+)

Je ne vois pas du tout le problème, explique-moi?
    On mise sur un joueur pour voir son niveau, on se le fait prêter 6 mois. Pour d'autres joueurs, (sous d'autres présidents) on payait sans regarder, sans voir le niveau, sur cassette video ou autres. C'est vrai que l'affaire Romulo, c'est ce qui ne nous a pas fait monter en L1...
  • Si il a mis 5 M de sa poche plus encore 1M actuellement, c'est qu'il se demerde mal, il n'a qu'à faire remonter le Racing en L1 et le probleme serait reglé en peu de temps, il avait qu'à resté à la maison au lieu de s'occuper du Racing il y a plus de 3 ans.
  • C'est vrai une personne qui consacre du temps et de l'argent au Racing ne peut forcement être qu'un imbécile.

Les âneries qu'il ne faut pas lire les lendemains de défaites.
  • 2° saison en Ligue2 plus que mérité, fallait pas attendre le dernier match! Mr. GINESTET a perdu toute ma confiance, eh oui ! elle est où la reconstruction du Club? Ginestet et Furlan ont détruit ce grand Club par leur amateurisme, parce que Ginestet n'a pas les c......s pour investir et s'entourer de sponsors valables, juste à vouloir construire un nouveau Stade pour son ambition personnel, et les résultats sportifs ont été mis de côtés! où se trouve le beau jeu et la fierté de jouer au RCS!?

Avec Ginestet le Racing a touché le fond, n'en déplaise à certains (-)
  • quel con ce ginestet, alors que le Racing a toujours eu des dirigeants compétents et des finances saines.
    Et quand on connaît le monde désrireux de reprendre le club et d'y investir (rien qu'ici sur le stub), on se demande pourquoi il n'a pas encore vendu.
    Question d'ambitions personnelles certainement I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives