Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amélioration du forum

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 2.217 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gatien67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Merci arthemis de me soutenir (+) (+)
  • Je ne suis pas partisant du raffraichissement automatique, car cela va gêner ceux qui n'ont pas de connection rapide, et qui galèrent avec un modem.
  • On ne va effectivement pas faire se rafraichir le forum automatiquement, car ça en gêner plus d'un(e)... Il suffit de recliquer sur le titre FORUM, en haut en jaune, pour recharger la page. Ou alors j'ai mal compris... #-o
  • Idée amusante, utile ou idiote, c'est selon, pourquoi ne pas faire apparaître un " Plus actifs dans ce forum" (Le Racing, La communauté racingstub.com, etc..) de la même maniére que le " Plus actifs dans cette discussion" ?
  • Pourquoi les sujets "Je suis bien content - vous avez la rage?" sont passé de la rubrique communauté à de tout de rien? C'est pas fondamentalement important (je crois que ça ne devrais pas trop perturber mon sommeil ni ma digestion) mais je ne trouve pas ça très logique. Surtout que du coup il reste des topics du genre "je suis déprimé" , "j'ai bien ri" "j'ai jeté des cailloux sur Paisley".. dans la rubrique communauté. Bref c'est pas très Ordnung und Sauberkeit. On est en Alsace merde, un peu de rigueur quoi!
  • lien

    takl le 20.09.06 à 20h13
    Moi franchement,qu'ils soient rangés là ou là, tant qu'on les retrouve...


    (pourquoi je me rappelle de conneries pareilles :|s ?)
  • C'est une preuve de plus qu'on peut changer dans la vie O:)
  • :O purée ouaih, c'est impressionnant en fait...
  • Ca me perturbe beaucoup et me rend vraiment mal à l'aise de ne plus les retrouver dans la rubrique communauté ces topics... :|s
  • La communauté racingstub.com
    Pour échanger, se présenter, organiser des sorties etc...

    De tout, de rien
    Discussions sur n'importe quel thème