Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.385 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • Citation:
    Aussi, plusieurs joueurs, dont les meilleurs jeunes, risquent d'être vendus. Jean-Alain Fanchone et Bah sont partants.(France3.fr)


    Si on commence à vendre nos meilleurs jeunes il y a de quoi se poser de sérieuses questions..
    J'espère sincèrement que ça ne se fera pas car ils représentent l'avenir du club..
  • Il faut le garder, c'est comme schneiderlin ou gameiro je suis sur que Bah a une sacré marge de progression et qu'il peut devenir une pièce incontournable du 11 de départ Strasbourgeois.
  • :(( :(( :((

    Guigui, JAF, Cohade, ça suffit mais pas lui en plus ! :(
  • Idem, il faut conserver ce joueur. Certes, il est loin de m'impressionner pour le moment, mais je crois à son potentiel et il pourrait devenir une pièce maitresse dans les années à venir. De plus, c'est un joueur qui aime aller de l'avant et monter pour tenter quelques frappes lointaines.

    Avec les départs annoncés de Cohade et Lacour, je suggèrerais même de trouver un nouveau milieu déf plus expérimenté que ces deux derniers ou au rayonnement plus important sur le jeu (vision de jeu + placement + technique) de manière à bien guidé Bah dans sa progression.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadouh Dioulde Bah serait également partant.
    Source: France3
  • Ben en soit,il semble qu'on ne soit pas dans l'obligation de le vendre (ainsi que d'autres jeunes prometteurs,type JAF),puisque avec la vente de Paysley,Cohade et autres, ainsi que les différents bonus sur les ventes de Abdé,Gameiro(?),Niang(?),...le déficit d'un million devrait être comblé facilement......

    Seulement la question est quand même de savoir si le joueur veut rester au Racing; parce que l'on sait que de nos jours,ce sont les seuls joueurs qui décident, et cela, malgré qu'ils soient toujours sous contrat et donc normalement maintenus de tenir leur engagement avec le club.
  • Vendre Bah, ce serait une erreur... Il a un bon potentiel, c'est un joueur très correct déjà, mais sa valeur marchande ne doit pas permettre pour autant au club de respirer... Donc je ne vois pas l'intérêt.

    Si Lacour part, on aura besoin de Bah... :(
    D'ailleurs, je préfèrerais qu'on garde Bah plutôt que Lacour, sportivement.
  • Bordel c'est quoi cette blague, tout le monde veut se casser ou quoi ?
    Si Bah demande à partir, je ne comprends vraiment pas sa mentalité ! (-)
  • Ce serait bien de miser sur les jeunes et pas de faire la même connerie tous les ans, à savoir tous les vendre ! Qu'on vente JAF, Lacour et Cohade parce que c'est nécessaire, je le comprendrai. Mais pas les jeunes qui viennent du centre de formation, faisons leur confiance.
  • des rumeurs il y en aura c'est comme l'an dernier quand on descendait a la base, la ligue 2 c'est moche sa pue je veux pas y allez et finalement merde je m'apercois que personne me veut alors je reste et c'est encore ce qu'il se passera cette année
  • Nan mais la sa devient grave quand méme parce que si lui, Lacour, Cohade, les 2 Fanchone et d'autres joueurs importants de l'équipe partent. Alors on pourra oublier la remontée...

    Pfff j'en ai marre !!! :(
  • Bah fallait s'y attendre à force...mais je pense pas que tous ceux-là partiront ce serait alors, effectivement, très grave pour le Racing... :(
  • Vous savez, je pense qu'il ne faille plus compter sur ceux, prétendus partants, mais tant pis pour le recrutement, on fera avec le centre de formation et puis voila...

    D'autres clubs y arrivent, alors pourquoi pas nous ? ? ?
  • rico a écrit, le 2009-06-01 18:55:57 :
    Vous savez, je pense qu'il ne faille plus compter sur ceux, prétendus partants, mais tant pis pour le recrutement, on fera avec le centre de formation et puis voila...

    D'autres clubs y arrivent, alors pourquoi pas nous ? ? ?


    Parce qu'on s'appelle Racing Club de Strasbourg :)-
  • Il faut faire attention avec toutes ces annonces....il y a a boire et a manger.
    Certes des joueurs vont partir mais pas tous loin de la.
    Je crois que les partants certains sont COHADE, FANCHONE, peut être LACOUR et JAF selon l'offre des clubs étrangers, d'ailleurs je pense que c'est lui qui représente la grosse valeur marchande de l'effectif.
    Mais avant tout je souhaire que l'entraineur soit connu trés vite pour qu'il puisse donner son avis sur les départs, c'est impératif pour l'avenir proche du club.
  • Oui ils ne vont pas tous partir mais sa fait peur quand méme quand tu vois tous sa .

    Moi aussi j'ai hate de découvrir le nouvel entraineur pour les mouvements du mercato.
  • Personnellement je m'attendais à ça, même pire donc je suis pas surpris, faut pas se voiler la face, on est dans la m.... :|s
  • C'est claire mais je pense que lui va rester quand méme. Mais c'est vrai que sa va étre difficile de conserver certains joueurs. Surtout si le club veut les vendres pour renflouer les caisses.
  • Ce n'est pas Bah qui à la valeur marchande la plus élevé :)-
  • Chamakh aussi affirmait à qui voulait bien l'entendre qu'il était partant certain.
    Après une nuit à festoyer le titre, une cuite au Champagne et tape sur les fesses de Jean-Louis Triaud, le voilà prêt à rempiler !
    D'abord un entraîneur, après on verra pour les bons de sortie.
  • C'est qui ?
  • Bah Chamakh c'est le meilleur buteur des Champions de France, Bordeaux :))
  • Oh yéé y a Kansas qui revient.
  • Ah ouais ? Vidéo sur le maintien du Racing ? O:)
  • zottel a écrit, le 2009-06-01 19:38:32 :
    Oh yéé y a Kansas qui revient.


    Back from Hollywoodheim B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives