[Arrivée] Jean-Marc Nobilo
Flux RSS 55 messages · 2.726 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par bakso
-
superdouOn peut aussi voir l'inverse, à savoir qu'à part en ayant dans son effectif un joueur largement au-dessus du niveau de la division (Hoareau), Nobilo n'est pas capable d'avoir le moindre résultat.
Et franchement, ce que j'ai vu de son passage au Havre, tant tactiquement que psychologiquement, ne me convient pas du tout. Donc, du sang neuf, oui, mais pas n'importe qui non plus
-
Superdou,
On parle d'entrainer un club de ligue2 qui vient de louper la montée et pas d'entrainer un club de ligue1 qui reste entre la 10èm et la 15èm place chaque saison.
Donc déja que ça se bouscule pas au portillon du côté des entraineurs je pense qu'il ne faut pas faire d'erreur de casting.
J'espère juste que l'entraineur choisi le sera pour ses qualités et pas parce que c'est le pote du ginesté ou parce que c'est un ancien du RCS. La non plus faut pas tout mélanger je crois.
Amicalement, -
Oui c'est vrai mais malheureusement c'est le Racing ou la presse qui annoncent que l'un de ces entraineurs pourrait venir. C'est vrai que Nobilo c'est trés maigre et sa contient pleins de doutes. Rohr moins, mais bon on est pas sur que sa sera mieux.
C'est claire qu'il faudrait un entraineur comme, bon, Duguépéroux, Baup, Garcia, Fernandez ou méme un Girard qui va malheureusement signer à Montpellier. Montpellier a quand méme moins de moyen que nous et ils se payent un Girard. Reims s'est payer un Fernandez. Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un entraineur plus hupper que Furlan, Nobilo ou Rohr... -
Une fois encore parce qu'on s'appelle Racing Club de Strasbourg, le club le plus Punk de France
-
nico674 a écrit, le 2009-06-02 22:15:34 : je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un entraineur plus hupper que Furlan, Nobilo ou Rohr...
Pouvoir est une chose le vouloir en est une autre! Quand on veut pas dépenser de thune on arrive à rien ou alors le Racing est le club le plus pauvre de France!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.