Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Baromètre

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 12.324 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par samh

  • zottel a écrit, le 2009-06-05 14:48:41 :
    Mais bon, le boulot n'est pas énorme.


    Je précise: le boulot pour bacler un truc sous Excel.
  • vincnet a écrit, le 2009-06-05 14:42:45 :
    Je trouve également l'idée de zottel, de convertir les notes entre -3 et +3 en notes de 0 à 20, relativement simple à mettre en place. Cela rendrait la lecture des articles "joueur du mois" beaucoup plus lisible ! =D

    Tu n'as pas du comprendre :)
    Il faut faire avec les calculs actuels qui donnent une note finale (celle du tableau) entre -1 et +1. Mettre ça sur 20, à la rigueur ça serait simple : on ajoute 1 pour avoir des notes entre 0 et 2 et on multiplie par 10. Ca oui, c'est jouable ! Et on pourrait avoir un graph comme cité (+)
  • C'est précisément ce que j'avais compris, mais je m'étais fourvoyé sur les bornes inférieures et et supérieures des notes moyennes.

    Cool si ca peut se réaliser ! :)-
  • Je sais qu'on en avait déjà discuté, mais ça reste bizarre de voir un joueur (Gameiro en l'occurence mais ça pourrait être n'importe qui) être 2ème du top alors qu'il n'a été cité que 6 fois. Est-ce qu'on ne pourrait pas remonter un peu la barre, par exemple être cité par au moins 1/4 (25%) des votants? Par exemple ici, avec 71 participants, il faudrait être cité au moins 17-18 fois pour apparaitre dans le baromètre. Seuls Gameiro et Diarra disparaitraient du baromètre.

    Une autre idée, qui permettrait d'éviter d'être influencé par les autres votes, ce serait de ne pas pouvoir voir le résultat avant d'avoir voté soi-même, ou pour ceux qui ne souhaitent pas voter (parce qu'ils n'ont pas vu le match par exemple) avant d'avoir coché une case "je ne souhaite pas voter". Et idéalement on ne devrait pas non plus pouvoir modifier son vote, là-aussi pour éviter d'être influencé.
  • Je valide, deux très bonnes idées !(+)
    Aussi, pouvoir mettre une notes à chaque joueur serait plus pertinant pour voir la performance globale de l'équipe.
    Le "moins bon" joueur d'un excellent match pourrai avoir un 6/10, au contraire le "meilleur" joueur d'un match mediocre pourrait avoir un 4/10.
  • Sinon, si vous voulez noter les joueurs c'est par ici :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives