Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Après match amical] RCS 1-2 FC Synot

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.416 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par marc

  • Je ne sais pas si tu as lu plus haut que Mouloungi avait une pubalgie :-'
  • arrete un peu de me prendre pour un con thelak ! X-(
    je te cite :
    Par contre ce que je craind, c'est qu'il y a des joueurs qui ne se remettent jamais d'une Pubalgie

    ok tu parles de mouloungui qui a une pubalgie mais tu dis aussi qu'il y en a qui ne s'en remettent pas : tu faisais reference a qui ? :-/
  • Je ne saurais trop te donner d'exemple car aucun nom ne me revient, Conan tu pourrais p'tet m'aider sur ce coups là :p
  • thelak a écrit :
    Je ne saurais trop te donner d'exemple car aucun nom ne me revient, Conan tu pourrais p'tet m'aider sur ce coups là :p


    Platini, c'est un exemple connu de mec qui avait une pubalgie recurente et qui a arreté sa carrière à 32 ans, ce qui n'est pas bien vieux...

    Par contre si vous pouviez arreter de vous chamailler les deux, ca commence à être lourd... X-(
  • conan a écrit :
    thelak a écrit :
    Je ne saurais trop te donner d'exemple car aucun nom ne me revient, Conan tu pourrais p'tet m'aider sur ce coups là :p


    Platini, c'est un exemple connu de mec qui avait une pubalgie recurente et qui a arreté sa carrière à 32 ans, ce qui n'est pas bien vieux...

    Par contre si vous pouviez arreter de vous chamailler les deux, ca commence à être lourd... X-(


    on va essayer de se calmer, hein thelak :x :))
  • Jamais je ne me suis chamaillé et je suis des plus calme ... J ne vois pas pourquoi tu t'ennerves :O
  • thelak a écrit :
    Jamais je ne me suis chamaillé et je suis des plus calme ... J ne vois pas pourquoi tu t'ennerves :O


    Raison de plus pour arreter de chauffer samh comme tu le fais depuis plusieurs jours.
  • conan a écrit :

    Raison de plus pour arreter de chauffer samh comme tu le fais depuis plusieurs jours.


    :O Si t'appelles ca chauffer quelqu'un, va faire à la 2ème pasge de ce post !!! Y en a un qui me lache jamais la grappe :(( Pour preuve meme dans mon profil, ca l'eclates de dire n'importe nawak (-) J'ai trop pitié pour lui [-o
  • jamal a écrit :
    conan a écrit :

    Raison de plus pour arreter de chauffer samh comme tu le fais depuis plusieurs jours.


    :O Si t'appelles ca chauffer quelqu'un, va faire à la 2ème pasge de ce post !!! Y en a un qui me lache jamais la grappe :(( Pour preuve meme dans mon profil, ca l'eclates de dire n'importe nawak (-) J'ai trop pitié pour lui [-o


    Ben je ne voudrais pas intervenir dans vos querelles de vieux couple entre boogie et toi... :p

    Là ca fait plusieurs jours que ca dure et je tenais à dire que nous l'avions remarqué et que celà ne nous plaisait pas. S'il y a des choses à reprocher à des stubistes, il existe les pv.
  • ca roule !
  • A noter que Le Havre a battu Synot, 2 à 0.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives