Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mouritala Ogunbiyi

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.431 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bluefever67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au milieu béninois de Guingamp, Mouritala Ogunbiyi (26 ans, 1m74, 64kg), sous contrat jusqu'en 2011.
    Source: L'Alsace
  • La piste est donc déjà morte née, puisque le joueur a encore un contrat, et que le Racing peut difficilement se permettre un transfert à titre onéreux ...
  • Tu es bien radical mon athor. Wait and see :)
  • Au delà de son contrat en cours, que pensez-vous de ce joueur ?
    J'avoue ne pas le connaître plus que ça...
  • Il lui reste deux ans de contrat à Guingamp, il pourrait s'agir d'un prêt, Je dois avouer que je ne connais pas ce joueur pourquoi quitterait-il Guingamp dans ces conditions ?
  • Euh si on n'arrive plus à recruter des gars de Guingamp on peut direct aller en National hein...
  • Guingamp, ils peuvent jouer un rôle d'outsider cette année, de plus, ils ont un rendez-vous sympa avec la coupe UEFA nouvelle formule (son nouveau nom m'échappe).
    Même si c'est un club de petite ville, ils ont des arguments assez sympathiques pour retenir leurs joueurs sous contrat.
  • Europa League :)-
  • Il m'avait bien plu lors du passage de l'EAG à la Meinau où il avait notamment inscrit le 2e but de la rencontre. Petit gabarit, assez vif, donc pourquoi pas?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives