Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Léonard Specht

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 45.556 lectures · Premier message par samh · Dernier message par meinauveritas

  • EXCLU!!!!! Leonard Specht dévoile la photo du futur entraineur du Racing a un journaliste des DNA

    http://i44.tinypic.com/160y103.jpg


    On peu lire dans ses yeux tout l'espoir qu'il place en lui! (+) =D =D
  • princesse a écrit, le 2009-06-10 17:01:23 :
    Specht ce mec il m'inspire carrément pas....il n'est rien d'autre qu'un président fantoche mis en place par ginestet(qui d'ailleurs tire encore toute les ficelles vu qu'il est l'actionnaire majoritaire....),quand j'entend qu'il faudra encore attendre 8 jours pour savoir qui sera notre coach...j'ai deja tt compris ....8 jours pour le coach ,2 semaines pour décider ds recrues potentielles,2 semaines pour dégraisser l'effectif(d'ailleurs qui voudrait d'un ducrocq ou d'n Paisley)3 semaines pour mener a bien une transaction...et paf on sera deja debut aout et l'equipe ne sera pas encore prete et competitive....je vous le dit Specht n'est de nouveau pas l'homme de la situation....


    Sa me semble bien hâtifs comme jugement. Le défaut en Alsace c'est QUOI que l'ont fasse c'est pas bien, il y en a toujours un ou une pour dire que c'est mauvais. Si vous etes si malin faites le vous meme. Vous croyez quoi ? Specht il est la pour foutre le racing en l'air ? il l'aime sont club alors laissons le bosser. Je pense qu'il connais le fooot et surtout le racing bien mieux que la plus part d'entre vous sur le site.

    Ont pourrais une fois pour toutes arreter de critiquer joueur, entraineur et président et les laisser bosser tranquille ! à en croire certain les joueurs ont pour objectifs premier de jouer comme des pied, l'entraineur de faire expres une compo de merde pour perdre et le president de prendre tous sont temps pour niquer le recrutement.

    Et si le président aurais pris un entraineur aujourd'hui je suis sur qu'il y en aurais qui dirais il vas trop vite et il prend le premier venus ........
  • Petite question technique : vous le lisez avec quel logiciel, l'interview audio ?
  • VLC
  • Specht ne pourra rien faire de bon non plus ! avec quels moyens ? #-o acheter des joueurs à 200 ou 300.000 euros !!! c'est risible :(
  • Perso je le télécharge et ensuite je le lis avec VLC. ;)
  • bah chez moi ça marche pas avec vlc j'ai le meme souci
  • princesse a écrit, le 2009-06-10 17:01:23 :
    Specht ce mec il m'inspire carrément pas....il n'est rien d'autre qu'un président fantoche mis en place par ginestet(qui d'ailleurs tire encore toute les ficelles vu qu'il est l'actionnaire majoritaire....),quand j'entend qu'il faudra encore attendre 8 jours pour savoir qui sera notre coach...j'ai deja tt compris ....8 jours pour le coach ,2 semaines pour décider ds recrues potentielles,2 semaines pour dégraisser l'effectif(d'ailleurs qui voudrait d'un ducrocq ou d'n Paisley)3 semaines pour mener a bien une transaction...et paf on sera deja debut aout et l'equipe ne sera pas encore prete et competitive....je vous le dit Specht n'est de nouveau pas l'homme de la situation....


    Et allez !!!
    C'est vrai, annonçons le nouvel entraîneur avant d'avoir effectué la procédure de licenciement dans les règles, comme ça on se fait allumer aux prudhommes et on casque un maximum.

    Parfois il faut réfléchir avant de dire n'importe quoi, rien ne prouve qu'ils n'ont pas encore trouvé le nouvel entraîneur, mais ce qui est sûr c'est qu'il leur est interdit de l'annoncer avant d'avoir achevé la procédure de licenciement à l'encontre de Furglan.

    Mais apparemment il faut toujours critiquer sans savoir, c'est mieux et ça défoule.
  • princesse a écrit, le 2009-06-10 17:01:23 :
    Specht ce mec il m'inspire carrément pas....il n'est rien d'autre qu'un président fantoche mis en place par ginestet(qui d'ailleurs tire encore toute les ficelles vu qu'il est l'actionnaire majoritaire....),quand j'entend qu'il faudra encore attendre 8 jours pour savoir qui sera notre coach...j'ai deja tt compris ....8 jours pour le coach ,2 semaines pour décider ds recrues potentielles,2 semaines pour dégraisser l'effectif(d'ailleurs qui voudrait d'un ducrocq ou d'n Paisley)3 semaines pour mener a bien une transaction...et paf on sera deja debut aout et l'equipe ne sera pas encore prete et competitive....je vous le dit Specht n'est de nouveau pas l'homme de la situation....

    de toute facon toi t'es jamais contente, a part critiquer rien ne t'inspire, c'est normal qu'il ne donne pas encore le nom du coach vu qu'il n'a pas le droit de le donner avant que furlan ne soit licencié, mais il a peut etre deja le nom du coach ds un coin de sa tete et ils sont peut etre deja entrain de travailler sur le recrutement, si tu pouvais arreter un peu de raler ou alors change de cremerie
  • C'est du .php, comment faites-vous pour le lire avec VLC :O ?
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9jq6d_leonard-specht-un-entraineur-sous-h_news&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9jq6d_leonard-specht-un-entraineur-sous-h_news&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9jq6d_leonard-specht-un-entraineur-sous-h_news">L&eacute;onard Specht: &quot;un entraineur sous huit jours&quot;</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/dna_web">dna_web</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info video en direct.</a></i></div>

  • Les objectifs et le "Profil" de l'entraineur décrit pas Specht (fort caractère, attaché à la formation...) me font penser à une personne...
  • Oh non, on a dit qu'on arrêtait avec Furlan maintenant... :o)
  • lechienvert a écrit, le 2009-06-10 18:29:10 :
    Les objectifs et le "Profil" de l'entraineur décrit pas Specht (fort caractère, attaché à la formation...) me font penser à une personne...

    A qui ? :-'
  • Il a une bonne gestuelle vous trouvez pas ? :O
  • Je pense que pour le moment même le président lui même n'a pas arrêté son choix définitif sur l'entraineur donc il est dur de savoir nous qui sera l'élu. Maintenant il a tout de même une certaine pression dans cette mission car c'est déjà une des clés au niveau des abonnements pour la saison prochaine pour attirer le public mais aussi et surtout pour l'avenir sportif du Racing qui aura sans doute aussi plus de mal à tenir de longues saisons en ligue 2 financierement si on y végète...
  • Il fait un peu "prêtre" vous trouvez pas ?
    Quand j'entends son interview ca me fait penser à un curé...

    AMEN.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-06-10 18:35:54 :
    lechienvert a écrit, le 2009-06-10 18:29:10 :
    Les objectifs et le "Profil" de l'entraineur décrit pas Specht (fort caractère, attaché à la formation...) me font penser à une personne...

    A qui ? :-'


    à jacques santini :o)
  • axis a écrit, le 2009-06-10 18:42:08 :
    Il fait un peu "prêtre" vous trouvez pas ?
    Quand j'entends son interview ca me fait penser à un curé...

    AMEN.


    Et c'est qu'une interview...
  • Je suis satisfait de ce dicours, à plus d'un égard.

    Tout d'abord, on sent Specht totalement investi dans sa nouvelle tâche, désireux de construire sur la durée ( je sais c'est un discours connu ), et désireux de prendre le temps de la réflexion avant de faire les bons choix .En effet, rien ne sert de se précipiter, les erreurs de personnes sont si vite arrivées.

    Le fait qu'il plaide pour la venue d'un entraineur et également de joueurs de caractère recueille plus que de la sympathie de ma part.
    Qu'il souhaite que les éventuels intéressés lui livrent le contenu de leur motivation est essentiel au regard, comme il le précise, de l'énorme attente du club, de la région des supporteurs.

    Evidemment, je souscris pleinement à son credo pour la formation, qui plus est, lorsqu'il souhaite promouvoir la détection régionale et renforcer l'identité profonde du club.

    Son juste hommage à Ginestet me fait penser qu'il y a de très faibles chances que les deux hommes se mettent un jour en conflit.

    La seule inconnue qui subsiste est bien sûr le choix de l'entraineur.

    En aucun cas, où alors ce serait à désespérer de tout, il n'est question d'un retour de Gress, qui est totalement dépassé dans le monde du football actuel.
    De plus, je ne pense pas que Specht veuille s'associer quelqu'un qui voudra être calife à la place du calife.

    Si effectivement Specht a raison de dire que les derniers entraineurs en place depuis quelques saisons ont manqué de " poigne " et d'envie, il faut encore trouver celui qui, à l'heure actuelle, est sur le marché et possède ces qualités.
    Mais bon, faisons-lui confiance.

    Pour ces raisons énoncées et dans le même ordre d'idées, il est impensable, à mon avis, de faire revenir Duguépéroux.
  • c'est parce que c'est un saint Homme.
  • Certainement O:)
  • princesse a écrit, le 2009-06-10 17:01:23 :
    Specht ce mec il m'inspire carrément pas....il n'est rien d'autre qu'un président fantoche mis en place par ginestet(qui d'ailleurs tire encore toute les ficelles vu qu'il est l'actionnaire majoritaire....),quand j'entend qu'il faudra encore attendre 8 jours pour savoir qui sera notre coach...j'ai deja tt compris ....8 jours pour le coach ,2 semaines pour décider ds recrues potentielles,2 semaines pour dégraisser l'effectif(d'ailleurs qui voudrait d'un ducrocq ou d'n Paisley)3 semaines pour mener a bien une transaction...et paf on sera deja debut aout et l'equipe ne sera pas encore prete et competitive....je vous le dit Specht n'est de nouveau pas l'homme de la situation....


    La question étant : est-ce qu'il y a des trucs qui t'inspirent parfois ?
  • Et quoi d'étonnant à ce qu'un saint homme, qui fait penser à un curé... fasse revenir "gilles, l'ange de la meinau"
  • Moi j'ai l'impression d'entendre Kansas parler.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives