Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Léonard Specht

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 45.556 lectures · Premier message par samh · Dernier message par meinauveritas

  • Bon on va voir ce que cela va donner .

    J'ai assez aimé "on a un sponsor sur le maillot" , l'ES n'a pas signé pour plusieurs années ?
  • Il vise pas la montée cette saison (lui qui parle de manque de caractère).

    Sinon, il a l'air sympa.
  • Il a dit que si le racing ne montait pas, ça ne serait pas dramatique, nuance [-X
  • Ben non, pas nuance. + que l'entraîneur ne serait pas viré, d'ailleurs. Donc c'est pas l'objectif sur lequel sera jugé l'entraîneur, = on ne vise pas la montée. Evidemment, je ne dis pas qu'on va faire exprès de rester dans la merde.

    Il a aussi l'air très alsaco-centré (i.e. il ne s'agit pas pour lui de faire plaisir à l'Alsace, comme Ginette, mais d'oeuvrer à la gloire de la région via la formation - mais même remarque pour les deux, j'espère que ça va pas bouffer le reste)
  • zottel a écrit, le 2009-06-10 19:22:24 :
    Il vise pas la montée cette saison (lui qui parle de manque de caractère).

    Sinon, il a l'air sympa.


    Paradoxal non ? :-'
  • Euh...je sais pas. Il a un projet plus modeste que l'année Papin par exemple. En même temps, c'est plutôt logique avec un budget de 15M, même si aurait pu être un peu plus bravache. Après ça empêche pas d'être sympa humainement.
  • zottel a écrit, le 2009-06-10 19:27:13 :
    Evidemment, je ne dis pas qu'on va faire exprès de rester dans la merde.


    J'éspère bien :))
  • Il a l'air bien "câblé" le monsieur. Il semble placer la formation avant la montée... ça me semble extrêmement important de rester dans le "groupe 1" pour la formation, mais il va quand même falloir trouver l'équilibre, un peu comme Rennes.

    Moi il me plaît.
  • Ce premier interview fait plaisir à écouter. Il sait au moins ce qui est important pour le club et ses supporters, à savoir une équipe et un entraîneur de caractère, qui se battent et qui savent se surpasser dans les moments difficiles :)-
  • Avec tous les requins qu'il y a autour de lui, je ne pense pas qu'il va faire long feu Specht. Y aura fatalement un énième épisode de conflits d'intérêts économiques et sportifs.
  • zottel a écrit, le 2009-06-10 19:22:24 :
    Il vise pas la montée cette saison (lui qui parle de manque de caractère).

    Sinon, il a l'air sympa.


    Chacun interprète comme il veut .
    Il a dit que ce ne serait pas dramatique et qu'il ne virerait pas l'entraineur pour cela .

    D'un autre côté il sait que vu le budget ce ne sera pas facile alors il joue finement .
  • j'ai fais un petit tour sur le site de l'unecatef pour voir les entraineurs libres et ceux qui ont fini leur contrat le 30.06.2009 il y a pas mal d'entraineurs c'est sur mais la grande majorite sont des inconnus, parmi tous ceux qui ont ete cités pour succeder a furlan j'ai juste trouve muller, sinon d'apres le profil defini par specht je verrais plutot un entraineur comme luis fernandez, courbis, vahid
  • vous serez pas decU pour l'entraineur reponse lundi motus et bouche cousu jusquau licenciement de furlan! bravo leonard tu as frappez un gros coup ACHETEZ TOUS LES DNA MARDI :)-
  • Le retour du grand mytho6720, pardon, canto6720.

    Le mec qui fait genre il sait des trucs, mais il en sait autant que les autres (+)
  • C'est un mec des DNA [login=mytho6720 ] c'est tout [-(
  • Jaaaaacky ! Jaaaaacky ! Ta 4L-euh ! :D
  • canto6720 a écrit, le 2009-06-10 20:59:52 :
    vous serez pas decU pour l'entraineur reponse lundi motus et bouche cousu jusquau licenciement de furlan! bravo leonard tu as frappez un gros coup ACHETEZ TOUS LES DNA MARDI :)-

    Je ne serai pas aussi catégorique que toi, je suis plutôt déçu... [-(
  • lechienvert a écrit, le 2009-06-10 18:29:10 :
    Les objectifs et le "Profil" de l'entraineur décrit pas Specht (fort caractère, attaché à la formation...) me font penser à une personne...


    Luis Fernandez?
  • Fort caractère ok.
    Attaché à la formation? :'>
  • Bah à Cannes, au PSG, à Bilbao il n'hésitait pas à lancer des jeunes.

    Sinon dans le profil il y a Guy Roux ou bien Jean Tigana qu'il a côtoyé en club à Bordeaux.
  • Sinon y'a jean pierre papin (+) il est libre.
  • S'il est livré avec un "pack pénalties", je le reprends =P~
  • premier discours de président et déjà chez certain(e)s les critiques tombent ..
    Je trouve qu'il a surtout dit quelque chose d'intelligent et ce pour quoi je "milite" depuis belle lurette: ne pas recruter de joueurs sans l'aval de l'entraineur vu que c'est lui qui sera jugé sur les performances sportives des hommes qu'il dirige. On voit qu'il a été entraineur par le passé....!! Si tous les présidents pouvaient avoir cette clairvoyance !
    Franchement faisons lui confiance, attendons de voir, et pas qu'un ou deux matchs amicaux...et on rediscutera de la pertinence de ses choix dans quelques mois, plutôt que d'allumer des incendies (ok ok, la saison s'y prête, mais attendons aussi l'hiver il fera froid..)n dés maintenant.
    Vous croyez vraiment que ce mec n'a pas le Racing tatoué quelque part pour accepter d'être président alors qu'il avait été critiqué quand il en était l'entraineur ? Parce que faut quand même etre soit maso, soit terriblement attaché au club pour prendre la présidence maintenant.
  • gatien67 a écrit, le 2009-06-10 21:19:34 :
    C'est un mec des DNA [login=mytho6720 ] c'est tout [-(


    :))

    Ben du coup ça a marché, je l'achète mardi prochain.
  • Mais on lui fait confiance :)
    (Pour ma part en tout cas je lui fais confiance)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives