[Arrivée] Jean-Joël Perrier Doumbé
Flux RSS 68 messages · 2.768 lectures · Premier message par marc · Dernier message par archavine
-
racing67400Princesse démission ! Toujours là pour critiquer ! (-)
-
critiquer nan réaliste oui...
-
oN A essayer avec Romulo, on peut essayer avec lui ! En + il sera gratuit, son contrat se terminant en juin!
-
Des qu'on aura 11 joueurs avec bequilles on aura enfin une sacré équipe :p
-
Désolé mais pour moi s'en est trop !
Princesse est ce qu'on appel un parasite ; et surement plus détestable certaines remarques de Fidelio à un certain temps !
Soit c'est un mec qui est juste la pour foutre sa merde et faire réagir les gens sans rentrer dans le tas par la suite pour eviter d'etre pointé du doigt tout en rigolant derriere son petit écran
soit c'est un mec qui en vaut clairement pas la peine... Chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour l'entendre critiquer le racing à nous crier sa soit disante "réalité"!
j'appelerai son caractère sans courtoisie ni délicatesse : c'est "etre con"! Le plus triste la dedans c'est que sa passion se résume a de la dénigration incésente envers son club qu'il cache derriere son célèbre "je suis réaliste"...
Force est de constater qu'a la longue on confronte toujours ce chien qui vient déposer sa merde a défaut d'avoir autre chose a faire que de chier dans le trou comme tout le monde!
"Mieux vaut aimer bergères que princesses"
-
tu vas pas me dire qu'un mec qui est blessé depuis 2007 et qui n'a quasiment plus joué depuis pourrrait apporter un plus a notre club...Le cas Romulo ne te suffit'il pas...???
-
hana a écrit, le 2009-04-30 18:13:23 : Désolé mais pour moi s'en est trop !
Princesse est ce qu'on appel un parasite ; et surement plus détestable certaines remarques de Fidelio à un certain temps !
Soit c'est un mec qui est juste la pour foutre sa merde et faire réagir les gens sans rentrer dans le tas par la suite pour eviter d'etre pointé du doigt tout en rigolant derriere son petit écran
soit c'est un mec qui en vaut clairement pas la peine... Chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour l'entendre critiquer le racing à nous crier sa soit disante "réalité"!
j'appelerai son caractère sans courtoisie ni délicatesse : c'est "etre con"! Le plus triste la dedans c'est que sa passion se résume a de la dénigration incésente envers son club qu'il cache derriere son célèbre "je suis réaliste"...
Force est de constater qu'a la longue on confronte toujours ce chien qui vient déposer sa merde a défaut d'avoir autre chose a faire que de chier dans le trou comme tout le monde!
Merci de ne pas me citer s'il te plait.
J'ai rien demandé a personne.
Princesse c'est Princesse,et moi c'est moi. -
Ténerves pas ! fait gaffe à ton coeur :phana a écrit, le 2009-04-30 18:13:23 : Désolé mais pour moi s'en est trop !
-
Sinon,pour Perrier-Doumbé,si on regarde son parcours,et son palmares,sa venue pourrait etre une bonne chose.
Mais depuis 2007,il n'a que très peu joué,après sa blessure.
Si certains ont des doutes,c'est legitime.
Et,je fait parti de ceux là. -
Deux ans sans jouer !!! ben dis donc...
mais bon, pour le Racing tout est bon :) il va mettre 1 an à retrouver la forme, remarque au Racing on est pas pressé, on est bien en L2 :p
-
princesse a écrit, le 2009-04-30 18:18:00 : tu vas pas me dire qu'un mec qui est blessé depuis 2007 et qui n'a quasiment plus joué depuis pourrrait apporter un plus a notre club...Le cas Romulo ne te suffit'il pas...???
nan mais oui t'as raison... tu te base toujours sur des "trucs" (parce que y'a pas d'autres mots), parfois t'as raison parfois ta tord! mais quand tu l'ouvres c'est toujours pour critiquer !
Serieux, c'est relou a la longue ! Pense qu'ici les gens viennent pas pour lire "oué c'est un club de merde, oué ils font chier, oué ci oué ca" et sache que c'est pas forcément vrai !
T'as déja compter combien de conneries t'as raconté qui se sont pas avérées vrais du tout ?
Est ce que t'as deja donné une reponse (autre que dans "joueurs a proposé
) sans que ce soit pour dénigrer le racing ? Serieux mec, dis moi que tu laches ta frustration accumulée la semaine sur le racing c'est pas possible autrement
-
Totalement d'accord, c'est juste insupportable...
-
Il faut le recruter à tous prix à la place de Zoltan Szelesi !!
-
Je pense que c'est un bon mec parce qu'il a de l'expérience et qu'il joue dans un club de haut niveau. Dans une défense qui est hasardeuse en ce moment du coté du RCS ça ne peut pas faire de mal
-
Un vrai + si on venait à le récupérer ce joueur, je l'avais déjà vu jouer lors de certains match du Celtic. Perso je pense que ça serait trop beau qu'il nous rejoigne..il va sûrement aller voir chez un autre club français. Mais sait on jamais
-
Ce serait une recrue intéressante pour notre racing mais faudra faire un bon examen de santé en tout cas c'est une bonne idée de le recruté mais bon c'est toujours pareil faut monté en L1 pour accueillir un joueur comme lui....
-
Défenseur solide à Rennes d'après mes souvenirs, pourquoi pas. En plus la bas en Ecosse il a bien du recevoir la culture du combat, se sortir les tripes sur le terrain.
-
100%derrière ton opinion princesse
à quoi bon payer des joueurs au niveau salaires en parlant même pas d'indémnités de transfert puisqu'il n'y en a pas.
Mais franchement, ils veulent une équipe d'unijambistes au RCS?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.