Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 553.367 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
jamalzottel a écrit, le 2009-06-15 00:09:08 : Mais quel est l'intérêt, si il s'avère au final que ça n'est pas le bon choix ? On n'est pas encore assez dans la merde ? Faut vraiment qu'on s'offre des coups de fun - c'est ça nos valeurs ? On peut pas juste prendre le meilleur possible, même si il s'appelle Tartempion et pas Gress ?
En quoi ça empêcherait d'être reconnaissant par ailleurs ? Ca donne des droits à vie d'avoir gagné quelque chose au Racing ? Pour ne parler que du stub, je ne connais pas beaucoup site de footeux (Marseille ?) où il y a une telle place accordée à l'histoire. Qu'on puisse nous taxer de manquer de reconnaissance, nous...
Je pense véritablement qu'on a plus à gagner qu'a perdre, surtout dans notre situation justement. Qu'est ce qui manque à la Meinau vraiment ? Vous ne pointiez pas du doigt l'indifférence du public, ce détachement qui se fait de plus en plus marquant entrainant le club dans l'anonymat ?
Qui de mieux qu'un Gress pour faire revivre les tribunes, pour redonner une âme, des repères aux supporters ?
On sait qu'on ne suit pas qu'un homme mais une institution, un groupe qui représente de vraies valeurs, une unité, une symbiose. Peut être une utopie, mais n'avons pas besoin de rêver à nouveau ? -
guigues a écrit, le 2009-06-15 00:15:37 : Si déjà Gilbert Gress avait l'age d'entrainer (il me semble qu'il est dans le même cas que Guy Roux) et qu'il était en phase avec le foot professionnel (ce à quoi paolo sait bien ce que Dugépéroux a répondu sur le transposition des méthodes 79 à aujourd'hui) la question pourrait peut être se poser; mais le pire dans l'histoire c'est peut être ce 79isme que le Racing traîne comme un boulet depuis le seul titre que nous ayons récolter.
Grande fierté mais grand malheur car depuis le club est en feu et chaque nouveau départ se heurte aux vieux démons du passéisme.
Nous sommes en 2009, le Racing est un champs de ruine et nous allons reconstruire avec un président auréolé d'un titre de champion de France 79 (et pourtant j'apprécie beaucoup Mr Specht), une philosophie Joueur alsacien de 79, et un entraineur dont le paroxysme de la carrière a été 79 (et pourtant j'apprécie beaucoup MR Gress).
Si Gress n'a pas réussi à faire du Racing un grand club il y a 30, je doute qu'il le puisse aujourd'hui.
Que le Racing commence à regarder devant lui.
Le respect et la mémoire des anciens est une chose importante, la conservatisme et l'immobilisme une autre.
Mais c'est quoi le décalage exacte dans son approche du football que tu lui reproches ? Quand je l'écoute, sa conception du jeu, ça ne me parait en aucun cas décalé, bien au contraire.
Regardes donc la vidéo guigues. Elle a 20 ou 30 ans et pourtant son discours est totalement d'actualité ! -
Encore une fois, admettons qu'on préfère Gress, qui se plante (club bloqué en L2, nouvelle saignée de joueurs, clashs divers et variés,...). Admettons qu'on le préfère, à un n'importe qui (Garcia ?) qu'on aurait recruté seulement si il avait été champion en 79. Admettons que ce n'importe qui, par ailleurs, se révèle être un entraîneur génial dans un autre club. Soyons sûr qu'on se lamentera dans 10 ans que le Racing n'a pas le statut qu'il mérité, qu'on est vraiment des petits maladroits, qu'on a fait des mauvais choix dans des moments charnières et que c'est la faute à pas-de-chance et gnagnagna... En passant, la fin du mythe du retour Gress, ça sera vraiment une deuxième mort pour le Racing. Ce coup là, on réalisera vraiment qu'on est un grand club décrépi. Et les "fans de" miraculeusement revenus (?) pour râler durant les premiers matchs, ils s'évaporeront dans la nature comme par enchantement en maudissant les arbitres, Ginestet, la météo, Bord, etc etc.
Voilà ce qu'on a à perdre (ce qu'on a gagner, je m'en doute). Si ça ne vous fait pas flipper, si vous êtes confiants à 100%, tant mieux pour vous... moi je vous jalouse. -
jamal a écrit, le 2009-06-15 00:26:49 : guigues a écrit, le 2009-06-15 00:15:37 : Si déjà Gilbert Gress avait l'age d'entrainer (il me semble qu'il est dans le même cas que Guy Roux) et qu'il était en phase avec le foot professionnel (ce à quoi paolo sait bien ce que Dugépéroux a répondu sur le transposition des méthodes 79 à aujourd'hui) la question pourrait peut être se poser; mais le pire dans l'histoire c'est peut être ce 79isme que le Racing traîne comme un boulet depuis le seul titre que nous ayons récolter.
Grande fierté mais grand malheur car depuis le club est en feu et chaque nouveau départ se heurte aux vieux démons du passéisme.
Nous sommes en 2009, le Racing est un champs de ruine et nous allons reconstruire avec un président auréolé d'un titre de champion de France 79 (et pourtant j'apprécie beaucoup Mr Specht), une philosophie Joueur alsacien de 79, et un entraineur dont le paroxysme de la carrière a été 79 (et pourtant j'apprécie beaucoup MR Gress).
Si Gress n'a pas réussi à faire du Racing un grand club il y a 30, je doute qu'il le puisse aujourd'hui.
Que le Racing commence à regarder devant lui.
Le respect et la mémoire des anciens est une chose importante, la conservatisme et l'immobilisme une autre.
Mais c'est quoi le décalage exacte dans son approche du football que tu lui reproches ? Quand je l'écoute, sa conception du jeu, ça ne me parait en aucun cas décalé, bien au contraire.
Regardes donc la vidéo guigues. Elle a 20 ou 30 ans et pourtant son discours est totalement d'actualité !
(+) (+) (+)
Je crois que beaucoup de gens ont peut de son retour.
Et bien, merde, apres furlan, que risque t-on les gars ?
A part de remplir le stade, que le club fasse un max d'abonnements, que les supporters soient le triple aux entrainements, et si les resultats suivent, ca va carrément etre du délire !
-
On peut changer le nom en Racing Club Gress aussi
-
Depuis le départ du cataclysmique Furlan, le Racing, même plombé en L2, me paraît zen, les oiseaux chantent, et le dalaï-lama me conviendrait encore comme entraîneur. On ne fera pas pire que Furlan, puisque Claude Leroy est déjà passé aussi !
Le retour de Gress, je n'en rêvais pas, mais pourquoi pas. Beaucoup de critiques à son égard paraîssent injustifiées et ses passages au Racing ont à chaque fois été fastes pour le club (chaque ex-président ne peut pas en dire autant).
Mais surtout, comme jamal (+) , je pense que le Racing est redevable à Gress dans la mesure où il est motivé par le poste.
Ca lui ferait une carrière à la Le Millinaire, qui a finit sa troisième période d'entraîneur de Laval à 65 ans, et qui, de mémoire, a toujours su être bénéfique à "son" club et le tirer de mauvais pas. -
jamal a écrit, le 2009-06-15 00:26:49 : Regardes donc la vidéo guigues. Elle a 20 ou 30 ans et pourtant son discours est totalement d'actualité !
Ben c'est un discours bateau d'entraîneur qui parle de son job
? Ils sont tous pareils à part des spécimens comme Santini.
Bon il est attachant dans son genre, certes, mais à part ça, sauf les paysages strasbourgeois et diverses autres bricoles,....
C'est ça qui vous donne des certitudes ? Furlan aussi il passe bien à la caméra, surtout au début. Ca ne veut rien dire du tout cette vidéo. -
La méthode Gress, elle ne marche plus avec des joueurs qui peuvent gagner le double de leurs salaires en changeant de club 6 mois après être arrivés, elle ne marche plus quand tout les autres clubs font de la préparation physique dans des centres d'entrainements plus performants que le notre. Elle ne marche plus quand tu ne fais plus signer 3 internationaux pour le prix d'un twix.
La méthode de Gress elle a fait ses preuves en 79 à Strasbourg, un peu par hasard puisque ni Gress, ni le club n'a réédité l'exploit.
Cette année là, Gress a accompli un miracle, il n'y a rien à redire là dessus et il y a même à prier pour qu'un jour un coach réussisse le quart de ce qu'il a fait.
Mais entre temps le foot a changé et pas qu'un peu. -
Même si ça ne dure qu'une saison je serais ravi d'un retour de Gress comme entraineur avec l'infime espoir de revivre des soirées comme dans les années 90 . Je sais que le foot a changé et que Gress sans doute pas mais dans un club aussi punk que le racing tout peut arriver et Gress représente à la perfection cette magie du Racing . Le racing est une machine à rêve et Gress en est un des moteurs les plus puissants . L'anti Furlan par excellence ...
-
magellan a écrit, le 2009-06-15 00:34:07 : Mais surtout, comme jamal (+) , je pense que le Racing est redevable à Gress dans la mesure où il est motivé par le poste.
C'est ridicule. Je veux le meilleur entraîneur possible, et vite, point barre! Ca donne droit à une place à vie d'avoir gagné quelque chose au Racing ? Enfin, on est redevable de rien du tout à part de la gratitude sous forme d'applaudissement et de salut dans la rue !
Ah bon, il est motivé ? Mais vite, poussez vous, faites place ! Eh oh....ils sont des dizaines à être motivés, vous croyez pas ? Pas davantage connus que Gress au début de sa carrière... -
guigues a écrit, le 2009-06-15 00:39:41 : La méthode Gress, elle ne marche plus avec des joueurs qui peuvent gagner le double de leurs salaires en changeant de club 6 mois après être arrivés, elle ne marche plus quand tout les autres clubs font de la préparation physique dans des centres d'entrainements plus performants que le notre. Elle ne marche plus quand tu ne fais plus signer 3 internationaux pour le prix d'un twix.
La méthode de Gress elle a fait ses preuves en 79 à Strasbourg, un peu par hasard puisque ni Gress, ni le club n'a réédité l'exploit.
Cette année là, Gress a accompli un miracle, il n'y a rien à redire là dessus et il y a même à prier pour qu'un jour un coach réussisse le quart de ce qu'il a fait.
Mais entre temps le foot a changé et pas qu'un peu.
On ne cherche pas à être champion de France hein. C'est toi qui fait des assimilations totalement dénuées de sens. -
Excuz mec mais c'est toi qui parle de mettre un gars entraineur uniquement parce qu'il a gagné un titre il y a 30 ans.
Pas mieux que Zottel, le club cherche désespérément un entraineur pas une madeleine pour nostalgique en manque de sensations fortes. -
guigues a écrit, le 2009-06-15 00:51:17 : Excuz mec mais c'est toi qui parle de mettre un gars entraineur uniquement parce qu'il a gagné un titre il y a 30 ans.
Pas mieux que Zottel, le club cherche désespérément un entraineur pas une madeleine pour nostalgique en manque de sensations fortes.
Sans entrer dans ce débat, je ne crois pas que gress soit une madeleine....... :-B -
guigues a écrit, le 2009-06-15 00:15:37 : Si déjà Gilbert Gress avait l'age d'entrainer (il me semble qu'il est dans le même cas que Guy Roux) et qu'il était en phase avec le foot professionnel (ce à quoi paolo sait bien ce que Dugépéroux a répondu sur le transposition des méthodes 79 à aujourd'hui) la question pourrait peut être se poser; mais le pire dans l'histoire c'est peut être ce 79isme que le Racing traîne comme un boulet depuis le seul titre que nous ayons récolter.
Grande fierté mais grand malheur car depuis le club est en feu et chaque nouveau départ se heurte aux vieux démons du passéisme.
Nous sommes en 2009, le Racing est un champs de ruine et nous allons reconstruire avec un président auréolé d'un titre de champion de France 79 (et pourtant j'apprécie beaucoup Mr Specht), une philosophie Joueur alsacien de 79, et un entraineur dont le paroxysme de la carrière a été 79 (et pourtant j'apprécie beaucoup MR Gress).
Si Gress n'a pas réussi à faire du Racing un grand club il y a 30, je doute qu'il le puisse aujourd'hui.
Que le Racing commence à regarder devant lui.
Le respect et la mémoire des anciens est une chose importante, la conservatisme et l'immobilisme une autre.
C'est ce genre de post qui me fait réagir.
Au cas où on ne l'aurait pas compris, je ne suis pas pour le retour de Gress, mais je ne peux m'empêcher, à la lecture des propos tenus par certains de vouloir, en toute sérénité, rétablir certaines vérités.
Mais avant, je tiens à relever qu'on parle, tout d'un coup, beaucoup de la notion de respect, non pas pour la mettre en avant, mais plutôt pour la stigmatiser.
J'en profite pour faire part de l'indignation que je ressens à la suite des insultes proférées à l'encontre de Gress qui, jusqu'à preuve du contraire, et je ne fais que reprendre les propos de Specht, reste, à l'heure actuelle, le plus grand entraineur qu'ait connu l'Alsace.
Gress mérite le respect, n'en déplaise à certains, pour ce qu'il a accompli ( même si je n'ai pas toujours été d'accord avec lui ), et surtout parce qu'il est un homme au moins aussi respectable que ceux qui le dénigrent.
Pour ce qui me concerne, je me suis toujours évertué à ne jamais mettre en cause les hommes, même si j'ai critiqué leur action.
A mon avis, beaucoup ici ne sont pas en mesure de faire la différence.
Finalement, après tout ce déballage de critiques ( pour ne pas dire plus ) à l'endroit de cet homme, j'ai la forte envie de défendre son bilan qui ne souffre d'aucune ambiguïté, bien au contraire.
J'ai regardé la video mise en ligne, et je trouve qu'elle plaide plutôt en sa faveur; j'ai trouvé Gilbert authentique, passionné, fidèle à lui-même, excellent communicateur et surtout doté d'une capacité d'analyse hors du commun.
Dans ce " topic " on a surtout parlé de Gress en qualité d'entraineur, mais on oublie peut-être qu'il a été un grand joueur.
A l'OM, avec Skoblar et Magnusson, il a régalé le public.
Au Racing, il n'a laissé que de bons souvenirs.
A Stuttgart, il est encore cité en exemple.
Il n'a eu qu'une sélection en EDF ( il me semble ), non concluante, mais c'est sans oublier qu'il a longtemps été boycotté pour avoir porté les cheveux longs ( eh oui, à l'époque cela avait son importance ).
En tant qu'entraineur à Strasbourg, il n'y a rien à ajouter, les faits parlent d'eux-même.
A titre anecdotique, en réponse principalement à certains qui ironisent maladroitement sur la popularité de Gress ( toujours existante ) auprès de ses supporteurs, je vais parler de mon expérience personnelle.
J'étais présent à l'occasion du match " de rupture " à la Meinau, contre Nantes, alors que son sort avait été scellé par Bord, et je dois dire que c'était impressionnant.
Ce soir là, et à mon avis, chers amis, vous ne connaitrez jamais cela, j'ai été spectateur d'une scène jamais égalée dans un autre stade de football.
Il s'est produit une osmose entre le public et " son entraineur " que nulle autre équipe n'a connu.
Rien que pour cela, et cette émotion partagée avec 30000 personnes, je serai éternellement reconnaissant à " MONSIEUR " GRESS.
Mais bon, il n'est pas évident d'avoir les mêmes valeurs que certains!
Après cette petite criste de nostalgie bien méritée, je reviens à des considérations plus terre-à-terre.
Rassurez-vous, braves gens, Gilbert ne reviendra pas, car vous ne le méritez pas . -
zottel a écrit, le 2009-06-15 00:42:18 : magellan a écrit, le 2009-06-15 00:34:07 : Mais surtout, comme jamal (+) , je pense que le Racing est redevable à Gress dans la mesure où il est motivé par le poste.
C'est ridicule. Je veux le meilleur entraîneur possible, et vite, point barre! Ca donne droit à une place à vie d'avoir gagné quelque chose au Racing ? Enfin, on est redevable de rien du tout à part de la gratitude sous forme d'applaudissement et de salut dans la rue !
Ah bon, il est motivé ? Mais vite, poussez vous, faites place ! Eh oh....ils sont des dizaines à être motivés, vous croyez pas ? Pas davantage connus que Gress au début de sa carrière...
A chacun ses madeleines :p
Il y a les madeleines qui ont un goût de réussite, celles que je préferre, et celles qui ont un goût d'échec mais qui ont quand même leurs amateurs naïfs. -
bibi57 a écrit, le 2009-06-15 01:35:28 : J'en profite pour faire part de l'indignation que je ressens à la suite des insultes proférées à l'encontre de Gress qui, jusqu'à preuve du contraire, et je ne fais que reprendre les propos de Specht, reste, à l'heure actuelle, le plus grand entraineur qu'ait connu l'Alsace.
Guy Roux, Wenger ? :-B -
bibi57 a écrit, le 2009-06-15 01:35:28 :
Pour ce qui me concerne, je me suis toujours évertué à ne jamais mettre en cause les hommes, même si j'ai critiqué leur action.
A mon avis, beaucoup ici ne sont pas en mesure de faire la différence. (...)
Ce soir là, et à mon avis, chers amis, vous ne connaitrez jamais cela (...)
Rassurez-vous, braves gens, Gilbert ne reviendra pas, car vous ne le méritez pas .
Tes commentaires seraient sans doute très intéressants si tu n'avais pas toujours ce ton hautain et méprisant envers les autres. Dommage. -
deadwing a écrit, le 2009-06-15 01:46:05 : bibi57 a écrit, le 2009-06-15 01:35:28 : J'en profite pour faire part de l'indignation que je ressens à la suite des insultes proférées à l'encontre de Gress qui, jusqu'à preuve du contraire, et je ne fais que reprendre les propos de Specht, reste, à l'heure actuelle, le plus grand entraineur qu'ait connu l'Alsace.
Guy Roux, Wenger ? :-B
Mais mon cher Deadwing, Guy Roux n'est absolument pas alsacien ( même s'il est né à Colmar où son père était militaire ), et Wenger, crois-moi, j'espère tout autant que toi qu'il devienne le meilleur entraineur alsacien, car il en a surement la capacité, mais malheureusement il n'en a pas encore eu l'opportunité. -
bibi57 a écrit, le 2009-06-15 01:35:28 :
Gress mérite le respect, n'en déplaise à certains
chers amis
braves gens
Tu peux les nommer, brave bibi ? Ils méritent au moins ce respect là, eux aussi. Pour changer. Plutôt que de te focaliser sans arrêt sur trois posteurs, en désignant vaguement tout le monde.
Si tu désignes le stub par contre, ça pourrait être pas mal de relever les interventions nuancées, à moins que tu ne recherches je ne sais quel effet déplaisant.
Gress gagnerait aussi beaucoup à être mieux défendu des fois...
Citation: J'ai regardé la video mise en ligne, et je trouve qu'elle plaide plutôt en sa faveur; j'ai trouvé Gilbert authentique, passionné, fidèle à lui-même, excellent communicateur et surtout doté d'une capacité d'analyse hors du commun.
Super, comme Furlan. Pas grand intérêt. -
zvain a écrit, le 2009-06-15 01:46:43 : bibi57 a écrit, le 2009-06-15 01:35:28 :
Pour ce qui me concerne, je me suis toujours évertué à ne jamais mettre en cause les hommes, même si j'ai critiqué leur action.
A mon avis, beaucoup ici ne sont pas en mesure de faire la différence. (...)
Ce soir là, et à mon avis, chers amis, vous ne connaitrez jamais cela (...)
Rassurez-vous, braves gens, Gilbert ne reviendra pas, car vous ne le méritez pas .
Tes commentaires seraient sans doute très intéressants si tu n'avais pas toujours ce ton hautain et méprisant envers les autres. Dommage.
Hautain et méprisant ? Honnêtement je n'en ai pas conscience, mais je vais essayer de me corriger.
Sans rancune. -
bibi57 a écrit, le 2009-06-15 01:53:54 : Mais mon cher Deadwing, Guy Roux n'est absolument pas alsacien ( même s'il est né à Colmar où son père était militaire ), et Wenger, crois-moi, j'espère tout autant que toi qu'il devienne le meilleur entraineur alsacien, car il en a surement la capacité, mais malheureusement il n'en a pas encore eu l'opportunité.
Je crois que le Palmarès de Wenger a pris depuis longtemps le pas sur le palmarès de Gress, allez, pour les yeux :
Citation: * AS Monaco
o Champion de France 1988
+ Vice-champion de France 1991-92
o Vainqueur de la Coupe de France 1991
+ Finaliste de la Coupe des Coupes 1992
* Nagoya Grampus Eight
o Vainqueur de la Coupe J-League 1996
o Vainqueur de la Coupe de l'Empereur
* Arsenal FC
o Champion d'Angleterre (3) : 1998, 2002 & 2004
+ Vice-champion d'Angleterre (5) : 1999, 2000, 2001, 2003 , 2005
o Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (4) : 1998, 2002, 2003 & 2005
+ Finaliste de la Coupe d'Angleterre 2001
o Vainqueur du Community Shield (4) : 1998, 1999, 2002 & 2004
o Vainqueur du Tournoi d'Amsterdam (3) : 2005, 2007, 2008
o Vainqueur de la Emirates Cup (1) : 2007
+ Finaliste de la Ligue des Champions 2006
+ Finaliste de la Coupe UEFA 2000
Je crois qu'en faite, il n'y a rien de plus à ajouter. -
magellan a écrit, le 2009-06-15 01:43:59 : zottel a écrit, le 2009-06-15 00:42:18 :
A chacun ses madeleines :p
Il y a les madeleines qui ont un goût de réussite, celles que je préfère, et celles qui ont un goût d'échec mais qui ont quand même leurs amateurs naïfs.
Techniquement, je préfère les madeleines que j'ai goûté, surtout. Mais même, écrire qu'un entraineur peut revenir quand il veut, se vautrer si il veut, dire ce qu'il veut... je ne m'imagine éprouver ça pour un entraîneur.
Oublions Dugué, si c'est de lui que tu parles. Comme l'a très bien dit je ne sais qui, je ne vois pas souhaiter le retour de Jacquet (67 ans) sous prétexte qu'il a gagné notre seule coupe du monde. Même si Domenech se plante, etc. Et cela sans manquer de reconnaissance à Jacquet, car le dieu des zottels sais combien j'ai apprécié 98. -
En même temps,je m'en tape le coquillard de "mériter Gilbert Gress" ou pas...Sur mon maillot,il est floqué "Racing Club de Strasbourg",et non "Racing club Gilbert Gress".Ce club ne lui appartient pas plus sous prétexte qu'il a remporté le titre il y a 30 ans.Entendons-nous bien:j'ai le plus grand respect pour Gress.Mais cette "madeleine de Proust" qu'on nous ressort à chaque fois,là,non,ça suffit.Ca sent même méchamment le suranné si vous voulez mon avis.Question:y a-t-il un autre club en France où l'on constate à ce point une idôlatrie envers un entraineur???Ok,je crois que pas mal de président du Racing ont dû penser à cette possibilité à un moment ou un autre de leur présidence.Mais bon sang,on manque tellement d'imagination par ici?De plus,ça n'est pas "Gress,le retour",c'est "Gress,le retour du retour".My two cents:ça va en faire rire certains,mais j'ai infiniment plus de sympathie pour un prési' comme Ginestet qui tente le pari Papin en 2006,et tente un coup avec Furlan l'année suivante (je souhaitais sa venue à l'époque,j'assume)que pour ce serpent de mer qui,en cas d'échec,que certains se détrompent,serait peut-être encore plus catastrophique qu'on ne l'imagine.Merde alors,passons une fois pour toute à autre chose...Fatigué là...
-
zottel a écrit, le 2009-06-15 01:54:37 : bibi57 a écrit, le 2009-06-15 01:35:28 :
Gress mérite le respect, n'en déplaise à certains
chers amis
braves gens
Tu peux les nommer, brave bibi ? Ils méritent au moins ce respect là, eux aussi. Pour changer. Plutôt que de te focaliser sans arrêt sur trois posteurs, en désignant vaguement tout le monde.
Si tu désignes le stub par contre, ça pourrait être pas mal de relever les interventions nuancées, à moins que tu ne recherches je ne sais quel effet déplaisant.
Gress gagnerait aussi beaucoup à être mieux défendu des fois...
Citation: J'ai regardé la video mise en ligne, et je trouve qu'elle plaide plutôt en sa faveur; j'ai trouvé Gilbert authentique, passionné, fidèle à lui-même, excellent communicateur et surtout doté d'une capacité d'analyse hors du commun.
Super, comme Furlan. Pas grand intérêt.
Zottel, tu me sidères ( j'exagère un peu ), car tu n'es pas spécialement visé, même si ces derniers temps tu as crû judicieux de rallier la vindicte publique.
Je ne désigne pas le stub en particulier, mais les réactions en général.
Certains comme Conan ( ce qui m'a étonné ) ont même pris parti pour Gress.
Si je réagis de cette manière, alors que je ne suis pas partisan du retour de Gress ( qui à mon avis n'est absolument pas d'actualité ), c'est que je n'accepte pas qu'on puisse à ce point dénigrer un homme digne de respect. -
Il y a eu Lens avec un certain Leclercq avec Lens (surnommé le Druide, seul vainqueur du championnat de France avec le club, ça ne vous rappelle rien ?), on a vu que son retour a été plus catastrophique qu'autre chose l'an passé... Et pourtant lui n'avait réalisé ses exploits uniquement il y a 10 ans.
Ps : Réponse à remember79
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.