[Arrivée][Officiel] Gilbert Gress
Flux RSS 636 messages · 38.613 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par mosto
-
captainflirt>Pipo autre avantage, avec ces retours d'anciens au premiers plans les prochaines querelles s'annoncent mythiques : ils pourront s'éclabousser avec de la boue vieille de plus de 30 ans !
-
Bon alors maintenant il va falloir prier très fort pour que le club engage un adjoint compétent . Ils sont obligés de prendre quelqu'un avec le DEPF pour servir de prête-nom à Gress puisque celui-ci est hors limite d'âge. Il faut espérer que ce quelqu'un sera à même de reprendre le flambeau quand Gress partira, ce qui arrivera à mon avis avant l'hiver.
Gress III au Racing ça a 5 % de chance de marcher, 50 % de chances de mener directement à la catastrophe et 100 % chances de finir en prise de tête. -
Question naïve: il va pas emmerdé avec son âge ? Il est largement au dessus de l'âge légal pour bosser.
Tu me diras, ça change vite ces trucs-là et il y a la jurisprudence Guy Roux. Mais enfin, si la ligue veut nous emmerder... -
Il ne devrait pas y avoir d'adjoint, Gilbert Gress travaille toujours tout seul
-
Mais c'est pas vrai !
Pour construire le Racing du 21ème siècle, à l'aube peut-être d'un Eurostadium, on a rien trouver de mieux que de sortir du grenier le Schilles.
Décidemment, le Racing ne fait jamais rien comme les autres.
-
Sa câne sera son adjoint
-
strohteam a écrit, le 2009-06-15 16:38:29 :
Gress III au Racing ça a 5 % de chance de marcher, 50 % de chances de mener directement à la catastrophe et 100 % chances de finir en prise de tête.
Tu te fies sur Gress I et II pour sortir déballer ces stats ?
-
jamal a écrit, le 2009-06-15 16:36:56 : Wenger et Fergusson, quel âge ont-ils ? Putain l'argument que le club s'enfonce car on fait appel a de vieilles gloires du passé, qu'on sort des fossiles du sable me gonfle et est à la limite du ridicule.
Ben regarde tes argumentaires habituels concernant les joueurs, espèce de vieux fossile du stub. Y a de quoi s'inquiéter non ? :D -
60 ans pour Wenger
68 pour Ferguson (néanmoins ce dernier est juste le meilleur entraineur des 30 dernières années).
Si Ferguson revenait dans 10 ans après avoir sauvé Aarau de la relégation, il y aurait peut être des interrogations sur son état de forme ?
Gress semblait déjà hors du coup à Metz, alors quelques années après ? -
haaa j'imagine déjà l'ambiance au premier match...
"SCHILLESSSSSS !!!!" (+) (+) (+) -
Au moins on sera en L1 dans un an.
-
Parlons en de la jurisprudence Guy Roux...
Ah ca, c'etais un mythe le Guy Roux...
Et quels résultats ?
Citation: Pipo autre avantage, avec ces retours d'anciens au premiers plans les prochaines querelles s'annoncent mythiques : ils pourront s'éclabousser avec de la boue vieille de plus de 30 ans !
Pour sur au moins on va pas s'ennuyer, dans la presse, dans les tribunes et sur le stub ca risque d'etre exitant...
Oh non en fait j'ai trop peur, je cours aller faire pipi...ahhhh -
Si la saison sera tout le temps comme ces 10 minutes après l'annonce dans un journal vite fait fiable sur les transferts (Muller et tout, on les attend hein :D ) qui partent comme les deux jours précédents en prises de têtes, ça va être fun !
>bakso : j'ai ri (+) -
Peut être aussi qu'on ne sait finalement pas du tout comment ca va se passer. C'est sur qu'avec un Gress, on sombre quand même dans l'inconnu (tout a été dit déjà, sur comment il va gérer le foot des années 2000, le recrutement, les personnes qu'il va virer, l'engouement qu'il va susciter). Et ça, perso, ca me fait déjà saliver, plus que si on avait eu un entraineur plat et qu'on nous aurait bassiner avec des trucs bateaux.
Là au moins, déjà, l'ennui ne sera pas de mise à la Meinau je pense.
Imaginez quand même un instant si Gress arrive à nous faire monter, le truc que ca risquerait de créer
-
Enfin le retour du beau football à la Meinau, ça va nous changer :)
-
C'est vrai que côté tribune la Meinau risque de prendre des allures d'orgies décadentes. J'en serai !
-
Arretez de juger GRESS négativement.. on verra bien les résultats...
et franchement Schilles à 67 ans sera debout entrain de gueuler sur les joueurs... pas comme notre Furlan assis du début à la fin de chaque match.. :-B
-
Maintenant, qu'on a plus ou moins l'entraîneur (quoique si c'est comme Rohr et tout..), attendons le recrutement (+)
-
slade a écrit, le 2009-06-15 16:42:24 : Si la saison sera tout le temps comme ces 10 minutes après l'annonce dans un journal vite fait fiable sur les transferts (Muller et tout, on les attend hein :D ) qui partent comme les deux jours précédents en prises de têtes, ça va être fun !
>bakso : j'ai ri (+)
Ouais, mollo hein. Pourtant l'instant c'est de la rumeur made in l'Alsace. Y a les "deux-trois détails" à régler...
Bon, y a un truc qui me fait saliver moi: a priori, les Paisley et autres du même tonneau pourraient avoir affaire à forte opposition. Les jeunes, on verra bien.
Reste à savoir qui va en sortir vainqueur, le Racing ou les joueurs rétifs. -
jamal a écrit, le 2009-06-15 16:40:39 : strohteam a écrit, le 2009-06-15 16:38:29 :
Gress III au Racing ça a 5 % de chance de marcher, 50 % de chances de mener directement à la catastrophe et 100 % chances de finir en prise de tête.
Tu te fies sur Gress I et II pour sortir déballer ces stats ?
Estimation strohteam/AuPif, sortie des burnes.
Non, plus sérieusement, je ne vois pas comment ça peut marcher pour de multiples raisons qu'athor notamment a bien expliqué. Au mieux il jettera l'éponge lui-même en cours de saison. -
putain cette saison qui s'annonce orgasmique. Je suis prêt a parier que la meinau fait le plein contre chateauroux
Au moins, qu'on se plante ou qu'on y arrive, on pourra dire: j'y étais quand gress est revenue, déja qu'on a louper le titre :p
Moi je tire quand même mon chapeau a gress, qui peut s'enterrer a jamais dans le contexte actuelle. Ce type a des couille, une grande gueule et parle alsacien...Moi ca me va (+) -
Paisley vs Gress, putain c'est pas bandant ?
-
T'as l'art de présenter les choses sous un jour attrayant, jamal
-
Il se barre pas Paisley? :-B
-
Le pire, c'est que, puisque Specht souhaite poursuivre ses activités chez Lohr, le Schilles aura les pleins pouvoirs sur le secteur sportif
Discussion verrouillée.