Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 38.613 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par mosto

• Je bande :x
  • jamal a écrit, le 2009-06-15 16:50:25 :
    Paisley vs Gress, putain c'est pas bandant ? =P~

Certes.

Mais il y aura aussi Gress vs. Gasmi, Gress vs. Lacour, Gress vs. Vencel, Gress vs. Cassard, Gress vs. JAF, Gress vs. Weber, etc.
  • Paisley se barre si quelqu'un veut bien de lui...

A part ça, je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que c'est un sacré challenge pour Gress s'il reprend le Racing. Il reste quand même sur un très bon bilan mais accepte de le remettre plus ou moins en jeu =D
  • athor a écrit, le 2009-06-15 16:53:11 :
    Le pire, c'est que, puisque Specht souhaite poursuivre ses activités chez Lohr, le Schilles aura les pleins pouvoirs sur le secteur sportif :|s
    c'est une bonne chose !
  • strohteam a écrit, le 2009-06-15 16:55:26 :
    jamal a écrit, le 2009-06-15 16:50:25 :
    Paisley vs Gress, putain c'est pas bandant ? =P~

Certes.

Mais il y aura aussi Gress vs. Gasmi, Gress vs. Lacour, Gress vs. Vencel, Gress vs. Cassard, Gress vs. JAF, Gress vs. Weber, etc.

En fait, du Gress vs reste du monde ;)
  • Ce serait incroyable qu'il revienne, tous les rêves exprimés par certains stubistes depuis quelques mois deviendrons peut être réalité (+)
  • Il se murmure qu'il aurait eu une contre proposition d'Aarau :-w La compet va être dure
  • travisbarker a écrit, le 2009-06-15 16:55:35 :
    Il reste quand même sur un très bon bilan

Ah bon ?
  • "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures" b-(

Si je choppe celui qui a dit cette connerie... J'attends de voir avec GG avant de me faire une opinion, pour l'instant je ne suis pas du tout emballé...
  • Autre élément qui va pousser les gens à aller au stade, le boycotte des matchs du racing sur eurosport, vu leurs rapports communs... :)

Enfin je rigole, mais j'en ai pas spécialement envie pour le coup; comme beaucoup je ne vois pas comment Gilbert et ds l'ensemble cette présidence va s'inscrire dans un racing qui prétendait se moderniser...
    Quelque part c'est la fin du racing qui petait plus haut que son ...; mais ça semble aussi etre un aveux d'impuissance.
    Mon dieu, je me remémorre l'espoir qu'avaient fait surgir en moi les articles lors de l'arrivée Mac Cormack, puis quand Keller parlait de s'inspirer d'Auxerre, Nantes et Lyon et de son plan sur 10ans. L'espoir de ce nouveau racing prend fin aujourd'hui, mais quelque part c'est en étant modeste et "terroir" que le RCS a eu ses meilleurs résultats (et sa plus grande stabilité ds l'élite).
    Mais faire du neuf avec du vieux et des méthodes pour moi archaiques, je suis circonspect (ses méthodes peuvent marcher en suisse vu sa notoriété, mais meme là il semble etre plus considéré comme un pompier de service)
  • Le retour du bleu roy,spect en président, sur le banc gilbert qui gueule putain =P~ même si on y reste ca vaut une saison dans l'élite =D
  • Moi je ne voit qu'une bonne raison de me réjouir si son retour se confirme.
    S'il se plante, ça remettra au moins les choses (les gens ?) en place.
  • Dans un an vous serez tous entrain d'applaudir =D
  • Tiens, j'aimerais juste voir comment va se passer la saison en coulisses, entre un Gress qui sera sans doute omniprésent, et plusieurs membres du conseil d'administration et de l'encadrement qui s'étaient opposé à sa venue. Comme dit, ça risque d'être folklorique, surtout si les résultats ne suivent pas ...
  • jean-marie a écrit, le 2009-06-15 17:01:39 :
    Dans un an vous serez tous entrain d'applaudir =D

Je ne demande que ça. :)
  • J'espère qu'on aura quand meme l'occasion d'applaudir le racing avant un an... :p
  • Punaise Gilbert !! Je suis en transe là... L'annonce officielle vite !! :p
    ~o)
  • Au mon dieu...Je résume, le racing c'est "retour vers le fu... euh le passé"!
    Un vent de jeunesse balayé par un vent de vieillesse!
    Eh merde je pleure d'avance le fait de voir tous les anciens labélisés "pro gress" envahir la meinau qui geule comme des veau sur les joueurs les insultants de tout les nom en crachant sur l'entité que représente le racing!Egalement targant la prolifération de joueur noir au sein du racing et étant persuadé qu'avec 11 alsaciens sur le terrain on va gagner la ligue des champion 11-0 en final contre le real! :( :|s
  • athor a écrit, le 2009-06-15 17:03:22 :
    Tiens, j'aimerais juste voir comment va se passer la saison en coulisses, entre un Gress qui sera sans doute omniprésent, et plusieurs membres du conseil d'administration et de l'encadrement qui s'étaient opposé à sa venue. Comme dit, ça risque d'être folklorique, surtout si les résultats ne suivent pas ...

...avec départs de plusieurs actionnaires qui claqueront la porte en emportant une partie du magot ce qui mettrait le Racing en banqueroute... :|s
  • Je comprend les réticences des plus jeunes qui ont pris l'habitude, sans le remarquer, d'un Racing médiocre depuis des années car ils n'ont connus que ça, mais les plus anciens ont quand meme connus de meilleures périodes, meme si on a pas toujours gagnés mais il y avait du spectacle à la Meinau, pas seulement avec Gress, avec d'autres entraineurs aussi! car le Racing ne marche plus depuis plus de 10 ans.
  • Pour les pro-Gress, qu'est-ce qui vous fait que parce qu'il a réussi il y a 30 ans, il va réussir cette fois aussi ?
  • En tous cas, la venue de Gress semble déjà être une révolution sur le stub, rendez vous compte, [login=jean marie] et princesse contents :O :D
  • Personne ne pétend qu'il va réussir, avec Fernandez ou n'importe quel autre entraineur, on est jamais sur, alors pourquoi pas Gress.
  • Au moins tout les vieux raleurs des travées de la Meinau raleront un peu moins...
    Pendant les 5 premiers matchs en tout cas! O:)
  • Non mais pour ceux qui n'auraient pas compris jean-marie EST Gilbert Gress! :)) :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives