J'ai mangé ça et c'est...
Flux RSS 407 messages · 28.284 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par strohteam
-
mulhousienil fait faire par madame le nain .... pour changer :D -
Tu enlèves les pieds des champis. Tu farci la tête avec du Boursin et tu enfournes 20 minutes
ça peut être un apéro sympa. -
Marrant, j'ai fais la même chose mais avec des pommes de terre farci au Boursin (là on est dans le plat principal
)
-
Pavé d'antilope mariné au miel, une viande bien tendre, à refaire! :)
-
Vous voulez pas arrêter avec vos plats au Boursin et ouvrir un topic "plats de crise pour temps de crise" ? :D
-
matteo a écrit, le 2009-01-01 21:10:33 : Vous voulez pas arrêter avec vos plats au Boursin et ouvrir un topic "plats de crise pour temps de crise" ? :D
Je propose les pâtes au ketchup
-
superdou a écrit, le 2008-12-21 21:27:31 : aragon a écrit, le 2008-12-21 18:50:04 : J'avais étais déçu pareillement avec le bison et l'autruche (faut dire que c'était dans un Buffalo Grill
)
L'autruche, je pense qu'on t'a servi de ka mauvaise qualité, car l'autruche, ça équivaut à une bonne viande de boeuf normalement. :)
Je confirme, ayant mangé des pavés d'autruche le soir de Noël, l'aspect et la texture rappellent ceux de la viande de boeuf. Très bon en tout cas. -
... j'avais bien précisé "Buffalo Grill" O:)
-
Un Boeuf Bourguignon concocté par moi même
Un pur régal, et quelle odeur
Le Petrus Gaia l'accompagnant ne gâchant pas l'affaire (+) -
Crumble de tomates - parmesan avec un Chablis, et moelleux encore chaud.
Mon nouveau four tourne bien
-
kibitz a écrit, le 2009-02-17 13:08:00 : Crumble de tomates - parmesan avec un Chablis, et moelleux encore chaud.
Mon nouveau four tourne bien
tu as pris quoi comme four (ppyrolise, catalyse) ? il faut que j'en achète un...
un encastrable
si d'ailleurs d'autres peuvent me donner leurs avis...
-
Heu j'ai un électrique d'appoint, pas un encastrable justement
Je viens de manger du "lomo iberico" rapporté d'Espagne et à découper, avec du queso manchego, du pain au sarrasin et un bon vin, un délice ! Et dire qu'il m'en reste encore plein
-
Côte de Boeuf grillée au four , avec des Patates . Durant la cuisson le jus de cuisson de la côte arrosait les patates placées sur la plaque du dessous , un régal
-
Ce matin, au petit-déjeuner (heure américaine), on a mangé tout plein de donuts!! C'est très lourd mais
-
Vient de me taper un T-Bone steack, avec un verre de Mercurey
Dieux que le tumultueux Racing était loin durant cet Orgasme gustatif
-
La pasta box Carbonnara de Sodebo, plutôt pas mal!
-
Du foie de veau, juste passé à la poêle, sel et poivre, rien d'autre.
J'aime vraiment trop ce truc, c'est vraiment à tomber
-
panda67250 a écrit, le 2009-08-11 13:34:57 : Week-end passé a Edimbourg ou j'ai mangé un Mars frit, c'est vraiment
Ah la gastronomie écossaise
-
Parfait pour l'obésité tout ceci, malgré la succulente apparence
Personnellement, leur Whisky est de loin ce qu'il y a de meilleur :))
-
je confirme. J'avais un apriori au départ mais en le goutant c'est vrai que c'est bon le haggis. A ne pas confondre avec haggui qui nous ferais le plus grand bien actuellement
-
Très bon le Haggis, au fait on en trouve en France ?
-
Tiens mon voisin écossais m'en avait fait le jour de leur fête nationale (25 janvier ?).
Au début quand j'ai entendu ce que c'était, je vous avoue que j'étai assez sceptique mais finalement c'était excellent. (+)
Sa femme par contre, qui l'avait cuisiné, n'en a pas mangé. :)) -
La Fête Nationale écossaise (St Andrew's Day) c'est le 30 novembre (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.