Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Organisation pour aller à Bâle

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 6.534 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ludo2607

  • lenain2jard1 a écrit :

    Si t'es dans le parcage visiteur, je doute que tu puisses partir comme bon te semble .


    Ahhh M..... j'y avais pas pensé à ça... c est vrai que nos amis Suisses vont peut être nous garder parquer après le match... ch... bon ben je viens en caisse alors :-w
    Bien vu le nain !
  • ça te fais quoi 2h tranquille en caisse ...
  • Ouaip, contre 2h15 en train... mais plus cher avec la voiture et le truc c est que j aurais bien pioncé dans le train au retour, par contre au volant pas possible... enfin bref tant pis
  • Avec la SBB tu peut aller à bâle à partir de Offenburg qui n'est pas loin de strasbourg et ce qui réduit les distance de trajet en voiture pour ceux qui viennes du coin de strasbourg ... mais ce que je ne sais pas c'est la fréquence des trains ...
  • samh a écrit :
    ben je peux eventuellement me proposer pour vous guider a travers la ville.....
    seulement il faudra se donner rdv a un endroit precis et etre a l'heure au rdv.....


    Où en est cette affaire? Ce serait sympa de se retrouver entre stubistes motivés avant d'aller au stade, où il sera plus difficile de se reconnaître.
  • Excusez mais par où faut-il passer pour aller au stade en voiture et ne pas avoir à payer la vignette suisse ?

    Sinon le stade se trouve bien Sankt Jakob Strasse ? :'>
  • Tu as un plan de samh un peu plus haut et ce sans passer par l'autoroute et donc sans payer la vignette.

    lien
  • Autant pour moi j'avais zappé son message :'> (+)
  • Up O:)

    Je dois me rendre demain à la Badischer Banhof de Basel.
    La SNCF ne connaît pas cette gare, mais seulement la SSB gare centrale.

    Y a t'il des lignes de trains entre les 2 ? Si oui quelle fréquence ?
    Est il plus simple de prendre le train à Offenbourg pour la rallier ?

    Merci !
  • Salauds de SNCF ! [-(
    La Badischer Bahnhof est la Basel SBB. :)
    -> ter200 direct depuis Strasbourg

    :*
  • Il ne s'agit pas plutôt de la gare allemande de Bâle ?
    Utilise plutôt le site de die Bahn qui est bien meilleur que celui de la SNCF pour trouver des trains, tu devrais y trouver ton affaire.
  • Eh non Captainflirt :p
    Basel Badischer Bahnhof

    D'après ce site donc la ligne S6 irait à Basel SBB.
    Ou sinon là dessus tu devrais trouver ton bonheur BVB. Le tram 2 est direct en tout cas !

    Bon voyage ;)

    edit: en tout cas je confirme, ne jamais utiliser le site de la SNCF pour des voyages à l'étranger :|s
  • Merci, finalement je vais me rabattre sur une bonne vieille voiture polluante O:)
  • De toute façon même en partant maintenant le match est déjà fini je pense
  • T'as mangé un clown toi dis-moi aujourd'hui :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives