Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bahia Bakari, la miraculée du crash des Comores

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 5.154 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

• Citation:

Et je vais finir avec cette citation de Coluche dont je laisse à certaines personnes le choix de la compréhension:
    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

Certes. Mais c'est pas pour autant que tu as juste.
    Et sur le fait d'ouvrir à chaque fois un topic, je rejoins ceux qui ont dit précedemment de leur inutilité. Autant utiliser ceux qui sont fournis pour ça. Le principe - surtout pour cette section du stub' - c'est de regrouper toutes les infos qui correspondent à un même type (catastrophes aérienens, survivants, etc). Or là, ce topic sera mort avant la fin de la semaine.
    Et à part y mettre des 'youpi' ...
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-01 16:05:42 :
    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

"Et réciproquement" (ma grand-mère).
  • N'oublions pas qu'on est dans la rubrique "De tout, de rien" et que de ce fait je pense qu'un supporter de football est capable de voir plus loin que le rectangle vert,et d'ailleurs certains le montrent de façon intelligente dans d'autres topics divers.
    Et sinon pour te répondre slade je n'ai pas la prétention d'avoir "juste" comme tu dis et je ne parlais pas du fait d'avoir ouvert un topic mais de la notion de respect.
    Alors je ne suis qu'un simple supporter du Racing comme beaucoup d'autres mais j'ai certaines valeurs dans la vie et lorsque je lis certains messages je me dis que c'est déjà beaucoup.
    Tu auras compris que je ne parlais pas de celui que tu viens de poster.
  • C'est un forum de discussion. Quelle discussion est possible si il n'y pas de question ?
  • Citation:
    Et sinon pour te répondre slade je n'ai pas la prétention d'avoir "juste" comme tu dis et je ne parlais pas du fait d'avoir ouvert un topic mais de la notion de respect.

Je respecte beaucoup de monde. Pourtant, j'ouvre pas un topic pour chaque personne. C'est aussi du respect envers les autres stubistes. 'fin bon ...
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-01 16:24:27 :
    N'oublions pas qu'on est dans la rubrique "De tout, de rien" et que de ce fait je pense qu'un supporter de football est capable de voir plus loin que le rectangle vert,et d'ailleurs certains le montrent de façon intelligente dans d'autres topics divers.
    Alors je ne suis qu'un simple supporter du Racing comme beaucoup d'autres mais j'ai certaines valeurs dans la vie et lorsque je lis certains messages je me dis que c'est déjà beaucoup.
    Tu auras compris que je ne parlais pas de celui que tu viens de poster.

Je crois que tu t'emballes pour pas grand chose en parlant de "certaines valeurs dans la vie". Bois un verre pete un coup tu te sentira plus détendu. :) et ne le prend pas mal je ne te blame pas ou quoi... O:)
  • Citation:
    j'ai certaines valeurs dans la vie et lorsque je lis certains messages je me dis que c'est déjà beaucoup

Dévelloppes un peu !
    En quoi s'émouvoir d'un fait divers triste ou joyeux est synonyme de "valeurs" ou de leur manque ?
    Parceque moi, je vois pas le lien...
    Si je ne m'émeut absoluement pas de cette histoire suis je un barbare nazifiant ou juste un type qui pense que ce ne doit pas etre la médiatisation qui fait l'évenement mais l'inverse et qui en a pas grand chose à secouer des histoire larmoyantes de Paris match ?
  • l'écoute pas... tout ça c'est du pipo :o)
  • kev6736 a écrit, le 2009-07-01 15:45:42 :
    Franchement vous êtes d'un irrespect envers les humains,les religions,hallucinant..
    Pour certains d'entre nous(peux être,le Vatican représente quelque chose d'important..),ou encore pour les victimes de ce crash..

T'es Jim Jones ?
    http://www.affaires-criminelles.com/images/bio/121.jpg
    C'est vraiment toi ? :-/

Sinon tu sais bien qu'on est dans le monde, ya des milliers qui sont mort de faim, maladie, guerre etc etc
    Alors on est vraiment obligé de dire "Repose en paix" chaque fois?
  • pipo a écrit, le 2009-07-01 16:31:35 :
    Parceque moi, je vois pas le lien...

Je ne parlais pas de cette histoire mais de certains messages postés dans l'autre topic ou qui concernent la religion dans celui ci.
    Que tu n'en es rien à faire c'est ton droit et à aucun moment je ne t'ai obligé à poster mais que certains rentrent dans un débat insultant c'est dommage.
  • On ne peut pas avoir de la compassion et montrer son respect à chaque fois que quelqu'un meurt et est médiatisé, sinon on n'en finit plus. Pour moi, ces deux valeurs je les garde pour les gens que je connais et qui le méritent, quant au reste =; D'autres personnes que moi sauront lui montrer de la compassion, au Mickael (j'ai résisté pour ne pas poster sur ce topic O:) ) ou à cette fille qui aura tout le respect qu'elle veut.
  • roiin a écrit, le 2009-07-01 16:40:07 :
    Alors on est vraiment obligé de dire

Oh non je te rassure car la seule obligation d'un être humain c'est de mourir un jour.
    Après selon nos principes on peut s'en fixer d'autres mais ça regarde chacun d'entre nous.
  • Dans ce cas, si vous trouvez ce topic inutile, rien ne vous oblige de le lire, et moins d'y participer.
    S'il est réellement inutile, les 2 poilus et 3 tondus qui y participent le feront fonctionner quelques temps et cela s'arrêtera, pas la peine de vouloir rabaisser quiconque avec des : ton topic sert à rien on s'en tape ou autres gentillesses.

C'est tout de même hallucinant cette volonté de toujours vouloir paraître supérieur ou plus intelligent que l'autre.

On est sur un forum public, il me semble qu'à partir du moment où cela ne déroge pas aux règles, on a le droit d'ouvrir le sujet que l'on veut, surtout dans la rubrique de tout et de rien.
    Je me souviens du stub à ses débuts, avec une ambiance de bonne rigolade, les topics qui partaient en délire sans avoir des rabats-joies qui dénigraient les autres.

Je ne suis pas spécialement pour l'ouverture d'un topic à n'importe quelle occasion mais au moins respectez les autres.
  • keemy que se passe t-il? J'ai réussi à être d'accord avec toi :O
  • A bien y réfléchir, c'est pas pire que de créer un topic spécial "Michael Jackson est mort" ou "RIP thierry Gilardi" alors qu'on pourrait très bien en faire un général, du genre "le topic des people trépassés".

Après, c'est vrai que la multiplication des topics similaires, ça relève pas du miracle... [-X
  • C'est d'un lourd les débats sur l'utilité de tel ou tel topic...

Et l'agressivité des gens l'est encore plus. On pouvait en parler dans "insolite" ou autre certes mais et alors ? C'est grave ?

En plus cette actualité précise mérite bien qu'on s'y attarde un peu. Quitte à partir sur le destin de chacun j'en sais rien.

M'enfin bon, comme l'a dit Dolores, super l'esprit communautaire (+)

edit : D'ailleurs si ce sujet ne mérite pas qu'on en fasse un topic, d'autres ont jugés que ça pouvait faire des films sympas (Incassable, Intacto)
  • captainflirt1306402755.jpg
    Modifié par captainflirt ·
    captainflirt
    dolores a écrit, le 2009-07-01 15:52:44 :

Belle "ambiance" sur le forum, bel esprit communautaire, y'a pas à dire (+) .

C'est vrai qu'en général tu y contribues beaucoup toi. :*
  • Est-ce que c'est dans ce vol qu'il y a eu 66 français tués ?
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube jJM1WhWHnY4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=jJM1WhWHnY4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Vous allez finir par vous aimer les uns, les autres, bordel de merde?
  • Se critiquer mutuellement, n'implique pas qu'on se déteste :-B
  • si ça continue comme ça, on va encore dire que c'est de notre faute si elle a survécue :-w
  • Le problème de ce topic est que c'est une information qui ne donne lieu à aucun débat.
    Hors le but d'un forum n'est pas d'avoir une larme à l'oeil devant un fait divers mais de débattre.
    Si chaque stubiste crée un topic pour un fait divers qui l'a heurté ou ému d'une manière ou d'une autre, on s'en sort plus.
    Je pense que la topic fait divers ou insolite est un pot pourri qui sert à se lacher sur ce type d'info et qui permet même d'en discuter à 3 ou 4.
    Bref c'était maladroit rcsforever, tu le sauras pour ta prochaine émotion ;)
  • stivou a écrit, le 2009-07-01 19:56:58 :

Hors le but d'un forum n'est pas d'avoir une larme à l'oeil devant un fait divers mais de débattre.

Faux, le but d'un forum est d'échanger des point de vue et de discuter de sujets comme le football mais aussi des faits divers.
    Discuter ne signifie pas débattre. De plus je ne vois pas en quoi ce topic serait moins utile que d'autres tels qu'une pub du loto à mourir de rire, ou un topic ouvert en mémoire de nos proches.
  • keemy a écrit, le 2009-07-01 19:31:45 :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube jJM1WhWHnY4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=jJM1WhWHnY4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Vous allez finir par vous aimer les uns, les autres, bordel de merde?

Pour sauver sa peau, il doit mourir !
    :D
  • keemy a écrit, le 2009-07-01 20:07:29 :
    stivou a écrit, le 2009-07-01 19:56:58 :

Faux, le but d'un forum est d'échanger des point de vue et de discuter de sujets comme le football mais aussi des faits divers.
    Discuter ne signifie pas débattre. De plus je ne vois pas en quoi ce topic serait moins utile que d'autres tels qu'une pub du loto à mourir de rire, ou un topic ouvert en mémoire de nos proches.

Ouais mais là y a rien à débattre, ici c'est pour rendre hommage et saluer l'artiste.
    Et si on ne pleure pas, on est inhumain ou on pollue les topics en lisant de la presse de merde.

Pour le débat, on repassera. Vivent les Inconnus en tous cas (je leur rends hommage! un miracle de l'humour qu'il convient de saluer dignement avec respect). Bon je vous laisse, j'ai mon Closer dans la boîte aux lettres depuis 3 jours...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives