Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 63.408 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio

• Cher Monsieur Effervescence.

On te trouve super sympa de mettre des sous dans le club, mais si tu nous change la couleur de ton logo, tu seras encore plus sympa. On viendra même manger chez toi si tu offres l'apéro. Merci.
  • jamal a écrit, le 2009-07-02 09:49:51 :
    father-tom a écrit, le 2009-07-02 06:59:09 :

#-o
    Comme dit, c'est pas cher l'immondice à mon avis.

Euh... si les autres marques ont consentis un effort sur l'esthétique et non la visibilité, ça me parait aussi logique qu'Effervescence ait du allonger plus et je pense aussi que le chiffre se rapproche plus de celui avancé par mirabelle, à moins alors qu'Es, Groupama, Herbalife et France pare-brise ne payent que chacun 10.000 euros mais sérieusement, j'y crois pas.

T'as des plans médias qui débutent à 200 k€ sur TF1... je t'assure.
    Et je connais peu de boîte qui dépensent 3% de leur meilleur CA des dernières années sur une seule action de communication.
    Tu penses ce que tu veux après coup. Si tu crois qu'une boîte qui fait 1,3 M€ de CA (pas de marge... or c'est la marge qui permet de financer) en 5 mois, dépense plus de 200 k€ sur un seul coup de communication de ce type (leur plan média ne devrait pas se limiter à ça), je n'aurai pas d'autres arguments supplémentaires à opposer... c'est certain. En tous cas, y a sûrement mieux à faire en exposition médiatique et en GRP.

Donc oui, c'est peu cher l'immondice, je maintiens, car je suis convaincu que ça reste des montants certes sensibles dans l'absolu, mais relativement indolore dans le budget de fonctionnement du club.
    J'espère que les courriers, demandes, etc. feront réfléchir Effervescence mais j'ai comme un doute.
    Enfin bon, j'espère que le club vendra un max de maillots, moi je n'en prendrai toujours pas un cette année...
  • dolores a écrit, le 2009-07-02 16:11:52 :

- Le lettrage RC STRASBOURG n'est apparu à aucun moment dans notre dossier.

Je crois me souvenir qu'on avait évoqué informellement cette possibilité avec Hertzog lors de l'une des réunions. Ma mémoire me joue peut être des tours.
  • Je me souviens avoir fait des maquettes avec des inscriptions sur le col :p
  • L"effervescence ça casse toute la symétrie. Il serait lieux sur une manche ou sur le short.

En tout cas on est bel est bien un club de L2 maintenant avec minis sponsors à foison. :-&

C'est quoi le "triangle 80's" :-/
  • Oui mais on peut difficilement leur dire.

"Bon, merci pour l'argent, mais le logo, on le veut en gris finalement, pour que ça flashe moins. Et puis sur le short, sinon ça dénature le maillot. Mais derrière le short hein, pour pas que ça fasse bizarre sur les photos" ;)
  • Tiens comme lenain c'est quoi le "triangle 80's" ???

Un biscuit apéritif ?? :'>
  • Il ne vous est pas possible que le maillot les détails genre le rc strasbourg la recette de la tarte flambée and co ont pu être demandé et imaginé par le club ou même par l'équipe de Hummel? A en entendre certains ils ont fait le maillot de A a Z. De l'idée du design aux finitions sur l'étiquette. C'est du grand n'importe quoi...
  • Je pense que sans cette Horreur rose le maillot aurait été M-A-G-N-I-F-I-F-I-Q-U-E =P~

http://pics.imagup.com/04/1246597100_Hummel 01.png
  • Je prie pour que nos réclamations portent leur fruit... ou qu'au moins cette chiure rose disparaisse des maillots de la boutique !
  • ben quoi, c'est mignon non ?
  • Avec le effervescence gris, il est :*
  • Voilà ce que ça donnerais sans ce logo :
    http://autourdesbleus.football.fr/public/Maillot_RCS_2009_2010_2.png

Franchement, il serait vraiment magnifique sans ce logo !
  • Arrêtez de vous foutre de la gueule des dirigeants !!!
    Maillot 1 : 18/20 Il est super !!!
    Maillot 2 : 14/20 Il est pas mal ...
    Maillot 3 : 9/20 Il est à revoir ...
    Nan c'est vrai le premier maillot est génial !!! :)
    Le troisième par contre, c'est pas la joie ... (-)
  • Ness , tu peux le faire avec le effervescence gris ;)
  • Si j'ai bien compris, chaque couleur correspond à un produit de la marque EFFERVESCENCE.
    Le bleu pour le resto du lac, le rose pour le traiteur, le vert pour les séminaires et le gris pour la gamme premium.

Si Effervescence souhaite faire de la pub pour sa gamme traiteur, elle n'acceptera pas de changer de couleur car c'est tout simplement son identité visuelle... difficile d'associer du gris.

Maintenant, si cette marque pouvait nous trouver une déclinaison noire et blanc (on peut imaginer que le rose soit remplacé par du blanc, avec un léger cadre blanc pour le contour et que le noir devienne du roy) ca deviendrait un logo universel qui fait de la pub à l'ensemble de la marque et pas uniquement à son traiteur.

Edit : voila ce que ca pourrait donner

http://img269.imageshack.us/img269/9690/hummeleffervescence.jpg
  • Hé bien c'est parfait :)-

Merci pour tes maillot aux petits oignons Ness =;

Envoie le au racing, à hummel et à Effervescence
  • Il serait parfait sans ou avec le sponsor bleu =P~
  • Si il y a une petition pour la couleur du logo effervescence faite tourné !
  • sp4 a écrit, le 2009-07-03 13:59:52 :
    Si il y a une petition pour la couleur du logo effervescence faite tourné !

+1
  • C'est clair qu'une pétition serait peut etre mieux que bombarder de mails.
    En attendant, j'envoie mon mail, au service commercial ou à la boutique je sais pas trop...
  • Ils se diront : ils se sont JAMAIS content ces supporters, pour une fois on fait un truc nouveau, on les fait participer à la conception du maillot et au final ils ne sont quand même pas content, alors qu'on a retrouvé le bleu roy.

J'espère pour nous que ce ne sont pas des dirigeants bornés, parce que ces maillots sont tout à fait à la hauteur, malgré un logo "rose".
  • C'est vrai qu'on a peut-être tord de se plaindre, on a quand même eu le bleu roy, et le maillot est pas mal du tout.
    mais d'un côté, je pense que ce ne serait pas une découverte pour les dirigeants de voir qu'on n'est jamais content :p
  • Est-ce que quelqu'un ici a envoyé un mail à EFFERVESCENCE concernant la couleur ?
    J'ai pour ma part envoyé un mail expliquant mon opinion et la société m'a répondu en me proposant un rendez-vous. Il semble qu'une autre personne ai aussi recu ce mail, si elle est ici qu'elle me contact par MP afin que nous en discutions :)-

Si ce n'est pas le cas, j'ai de toute manière son mail donc je la contacterai via msn :D
  • takl a écrit, le 2009-07-02 19:44:48 :
    Cher Monsieur Effervescence.

On te trouve super sympa de mettre des sous dans le club, mais si tu nous change la couleur de ton logo, tu seras encore plus sympa. On viendra même manger chez toi si tu offres l'apéro. Merci.

Mieux.

Voici leur réponse à mon mail :

Citation:
    Messieurs,

Vos mails nous sont bien parvenus et ont retenu toute notre attention.

Aussi, très attentifs à ces derniers, nous vous proposons de vous rencontrer dans nos locaux.

Espérant que cette proposition vous convienne et, dans l'attente de vos nouvelles, nous vous prions d'agréer, Messieurs, nos salutations distinguées.

Moi je vous dis qui il y a moyen.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives