Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 12.423 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par paolo

  • Bon ben s'il danse pas la samba devant le Kop pour célébrer son prochain but, on lui raye sa voiture :D
  • Qu'il danse contre Metz, qu'il danse contre Metz !!!
  • Lui, ou un autre, j'espère que nous danserons tous devant les messins!
  • Vivement qu'il marque ! [-o Mas que nada !
    bon boulot d'id encore une fois (+)
  • Superbe boulot, je dirai! Félicitations! (+)
  • Donc son nom de famille c'est DANIEL...
  • Il a vraiment l'air sympa le gars (+) (+)
  • A participé au match Dijon - RCS 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 56'
  • Lors de la victoire des Young Boys de Berne sur le FC Bâle (5-1) pour le compte de la 4e journée de Super League Suisse, l'ex Racingman Joao Paulo a été double buteur.
  • katzo68 a écrit :
    Lors de la victoire des Young Boys de Berne sur le FC Bâle (5-1) pour le compte de la 4e journée de Super League Suisse, l'ex Racingman Joao Paulo a été double buteur.


    Il faut pas plutôt l'appeller DANIEL...? c'est son nom de famille...
  • katzo68 a écrit :
    Lors de la victoire des Young Boys de Berne sur le FC Bâle (5-1) pour le compte de la 4e journée de Super League Suisse, l'ex Racingman Joao Paulo a été double buteur.


    Plus une superbe frappe captée par Costanzo, et un pénalty raté
  • j'espere franchement qu'il fera une grosse saison , car c'est un superbe mec avec une bonne mentalité =D
  • Alors, Qu'est-ce qui devient ? :)
    Quelqu'un a des nouvelles ? ;)
  • Il a été transferé au Neuchatel Xamax durant le mercato hivernal

    http://www.limpartial.ch/dossiersactus/neuchatelxamax/art_298612.php
  • Quelques nouvelles de DJ Paulo, en plus cette nouvelle risque de plaire au Paolo du stub :D (ou pas) :

    Joao Paulo knipste in der Schweiz gegen den Ex-Klub des Hertha-Trainers
    Union testet den Favre-Schreck
    03. Juli 2009 11.10 Uhr, Jürgen Schulz
    Ein neues Gesicht tauchte gestern Vormittag im Union-Training auf. Die Eisernen testen Stürmer Joao Paulo (28.).
    "Wir haben Informationen über ihn eingeholt und kurzfristig entschieden, dass er bei uns mitmacht", sagte Coach Uwe Neuhaus. Paulo wurde vom neuen Union-Hauptsponsor ISP zu den Köpenickern geschickt.Der Südamerikaner spielte zuletzt für Xamax Neuchatel in der Schweiz. Bei den Eidgenossen entwickelte sich der Stürmer zum Schrecken des aktuellen Hertha-Trainers Lucien Favre (damals FC Zürich). Für Young Boys Bern schoss Paulo von 2005 bis 2006 in drei Duellen mit Favres FCZ (1:1, 3:3, 2:0) insgesamt drei Treffer. Im Pokal legte er noch einen Doppelpack nach. Angeblich wollte Favre den Südamerikaner sogar nach Zürich holen. Doch Joao Paulo wechselte im Winter 2006/2007 zu Racing Straßburg.2006 belegte Paulo (18 Tore) in der Schweizer Torjäger-Rangliste hinter Alhassane Keita (20 Treffer/FC Zürich) den 2. Platz - vor dem heutigen Herthaner Raffael (14/damals FCZ) sowie Basels Stürmerstar Mladen Petric (14/jetzt Hamburg).Jetzt testet also Union den Favre-Schreck. "Wir haben aber keine Informationen von Favre eingeholt", erzählt Sportdirektor Christian Beeck.Wie lange Joao Paulo bei Union vorspielt, steht noch nicht fest. Auch nicht, ob der Stürmer im Sonntag-Test (14 Uhr) bei Brandenburg-Ligist Eberswalde mitspielt. Denn eigentlich entspricht Joao Paulo mit 1,80 m Körpergröße und 80 kg Gewicht nicht den Vorstellungen der Eisernen. Sie suchen für den Angriff einen Brechertypen mit mindestens 1,90 m.J. SCHULZ

    Source
  • Le top ce serait en français ....

    MERCI....
  • Génial ça, l'info m'avait échappé, merci arbo ! Joao à l'Union Berlin ce serait punk, d'autant plus qu'il pourrait constituer un renfort intéressant. Je vote pour ! :)
    ~o)
  • C'est celui là qui était au Racing ? moi je l'ai pas trouvé terrible #-o un peu lent, il a pratiquement rien fait au Racing :(
  • Pour la période intérimaire qu'il a fait au Racing, il a quand même assuré quand il fallait, avec quelques buts très importants (au Havre par exemple).
  • Pour moi il avait plutôt fait une bonne demi-saison au Racing, pas clinquante mais avec effectivement des buts décisifs et un certain rayonnement dans le jeu. Pour le 1. FC Union ce serait donc potentiellement une recrue intéressante !

    Qui sait, Joao fera peut-être un passage berlinois dans la lignée de son compatriote Daniel Teixeira, premier joueur du FC Union ayant bénéficié de l'honneur d'un match d'adieu organisé au terme de la saison 2006/2007. Aujourd'hui, Teixeira travaille même au Jugendzentrum du FCU, en guise de reconversion.

    ~o)
  • paolo1395523156.jpg
    Modifié par paolo ·
    paolo
    Joao a disputé hier la première mi-temps du match amical de l'Union Berlin contre le Motor Eberswalde (1-0 pour le FCU). Selon la tendance, un contrat pourrait bientôt lui être proposé. La décision interviendra peut-être déjà aujourd'hui.

    Source : Bild
    http://www.fc-union-berlin.de/default.php?content=presseschau_detail&start=0

    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives