Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Châteauroux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 13.931 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par yves

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match entre le Racing et Châteauroux, comptant pour la 1ère journée de Ligue 2, initialement prévu le 7 août à 20h, débutera à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.
    Source: LFP
  • Ce sera le premier match de Gilbert à la Meinau depuis 15 ans..
  • Sauf si on reçoit, par exemple Metz, en Coupe de la Ligue le 1er août ;)

    Edit : Finalement, tu as raison rcsforever !
  • Je pense que le rcs devrait jouer avec 2 attaquant. La saison dernière, K.Traoré avait du mal devant et meme si il marqué beaucoup, il pouvait sans doute mieux faire. Donc je propose qu'on forme une paire d'attaquant,un duo, qui cartonne et qui nous fasse remonter. Je pense à DDD, Marcos, Ledy, Zenke, Correia, Kébé, Gueye, + les recrues....
  • Sauf que Gress, il joue et a toujours joué en 4-3-3, donc, avec une seule pointe :-B
  • Et vu le nombre d'attaquants potables qu'on a en ce moment, c'est peut-être mieux :|s
  • Les matchs de préparation de Châteauroux:

    11 juillet : LB Châteauroux - AS Saint-Etienne 0-1
    15 juillet : LB Châteauroux - Sél. Brésilienne 5-0
    18 juillet : LB Châteauroux - Tours FC 0-2
    25 juillet : LB Châteauroux - Vannes OC
  • Le match contre la sélection de Brésiliennes devait valoir le détour... :p
  • superdou a écrit, le 2009-07-12 14:41:12 :
    Sauf que Gress, il joue et a toujours joué en 4-3-3, donc, avec une seule pointe :-B


    [-X Le système de Gress ne se joue pas avec une seule pointe... en fait c'est une permutation constante des 3 attaquants, qui jouent donc tour à tour ailliers ou avant-centre
  • Lorsque je vois le nombre de spectateurs lors de certains amicaux par rapport aux saisons précédentes j'ai bon espoir d'avoir une belle affluence lors de cette première journée.
    Je peux me tromper car à cette période de l'année il y a beaucoup de gens en vacances mais j'ai l'impression qu'il peut y avoir beaucoup de monde à la Meinau avec le retour de Gilbert.
  • Pour son dernier match de préparation Châteauroux s'est incliné 4-1 face à Vannes.
  • Si on joue bien et qu'on gagne face à Istres, il y aura encore plus de monde.
    Et tout dépends aussi des arrivées qu'il va encore y avoir( enfin j'espère).
  • BILLETTERIE. - Les billets pour les deux premiers matches de L 2 à domicile, le vendredi 7 août (20 h 30) contre Châteauroux et le mardi 18 août (20 h) contre Arles-Avignon, sont désormais en vente. A noter que les places vendues les soirs de match seront majorées de 2 €. Réservation sur le site officiel du club ou dans les points de vente habituels.

    DNA
  • Bon bah qui y va à RCS - Châteauroux ? Y a déjà moi...Pour qu'il y ai du monde contre LBC, comme tu dis cohade1, il faut bien jouer contre Istres et gagner.
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-23 02:47:49 :
    Lorsque je vois le nombre de spectateurs lors de certains amicaux par rapport aux saisons précédentes j'ai bon espoir d'avoir une belle affluence lors de cette première journée.
    Je peux me tromper car à cette période de l'année il y a beaucoup de gens en vacances mais j'ai l'impression qu'il peut y avoir beaucoup de monde à la Meinau avec le retour de Gilbert.



    Je me demande quelles seront les conséquences d'une si lourde défaite au niveau des tribunes..
    Avec une victoire à Istres je pense qu'on aurait été environs 20000 mais à présent je ne sais pas quelle va être la réaction des supporters..
    Les plus fervents seront toujours présents mais pour le reste c'est une bonne question..
    Enfin la bonne nouvelle entre parenthèses c'est que Châteauroux ne va pas fort non plus car après une préparation difficile et une dernière défaite 4-1 face à Vannes,ce club s'est incliné à domicile face à Clermont ce soir en coupe.
  • LA Meinau sera pleine et on va gagner 2-0 :)-
  • Déjà, je pense que la compo ne sera pas la même.

    Je vois bien une compo de ce style, si des renforts n'ont pas signé d'ici là:

    Equipe
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-01 22:40:45 :
    rcsforever a écrit, le 2009-07-23 02:47:49 :
    Lorsque je vois le nombre de spectateurs lors de certains amicaux par rapport aux saisons précédentes j'ai bon espoir d'avoir une belle affluence lors de cette première journée.
    Je peux me tromper car à cette période de l'année il y a beaucoup de gens en vacances mais j'ai l'impression qu'il peut y avoir beaucoup de monde à la Meinau avec le retour de Gilbert.



    Je me demande quelles seront les conséquences d'une si lourde défaite au niveau des tribunes..
    Avec une victoire à Istres je pense qu'on aurait été environs 20000 mais à présent je ne sais pas quelle va être la réaction des supporters..
    Les plus fervents seront toujours présents mais pour le reste c'est une bonne question..
    Enfin la bonne nouvelle entre parenthèses c'est que Châteauroux ne va pas fort non plus car après une préparation difficile et une dernière défaite 4-1 face à Vannes,ce club s'est incliné à domicile face à Clermont ce soir en coupe.


    20.000 ? :)) Tu tournes à quoi en ce moment ? On joue contre Châteauroux, beaucoup sont en congés et pour l'instant, même avant ce match, le racing ressemble plus à une équipe amateur que professionnelle.
    L'effet médiatique de schilles peut tout au mieux attirer autant de monde que l'an dernier, environ 12.000 personnes ce qui serait déjà pas mal. Faut pas voir en lui un saint homme qui va illuminer les joueurs et le spectateurs.
  • J'espére qu'il y aura du renfort au moin deja un neuf.SVP
  • jamal a écrit, le 2009-08-01 22:49:45 :
    L'effet médiatique de schilles peut tout au mieux attirer autant de monde que l'an dernier



    En 91 nous étions 25000 à la même période pour son retour et le Racing évoluait pour la 3 ème année consécutive en 2 ème division.
    Cette saison on a doublé voir triplé le nombre de spectateurs lors de certains matchs amicaux.
    A l'heure actuelle on est environs 6000 abonnés alors qu'on reste sur 2 énormes déceptions.
    En ce sens je pense sincèrement que nous aurions été au moins 20000 en cas de victoire ce soir.
    Après la question est de savoir si cette défaite va refroidir la Meinau ou non et je n'ai pas de réponse à vrai dire.
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-01 23:15:57 :
    2 énormes déceptions.


    La venue de Gress et la défaite 6 - 1 à Istres ? :o) O:)
  • tu es vraiment trop con ! desolé falait que ca sorte
  • Je te rejoins.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-01 23:35:21 :
    rcsforever a écrit, le 2009-08-01 23:15:57 :
    2 énormes déceptions.


    La venue de Gress et la défaite 6 - 1 à Istres ? :o) O:)



    deadwing la fameuse victime.. ;) (+)
  • En meme temps deadwing si tu le cherches tout le temps...
    C'est dommage parceque vous etes encore parmi les rares posts lisibles (pas basés sur des onomatopés ou des insultes :-' )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives