Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Monsef Zerka

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 20.175 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lippa67

  • Bon attaquant, très polyvalent... mais ce n'est pas un buteur. Ça serait plutôt un soutien à Diabaté.
  • On a pas déjà Marcos pour faire un soutien ?
  • Il est intéréssant ce joueur en plus je croi qu'il peu jouer partout ... Il été défenseur à la base mais ils l'avaient éssayé attaquant à un moment et il avait réussi a marquer quelques pions ... :-B
  • chez nous je ne le verrai pas trop en soutien, mais plutôt sur le côté droit.
    en soutien on aura personne vu que gress joue le 4-3-3.

    un genre bezaz mais droitier.
  • Moi je l'aime pas trop :( suis je le seul?

    Enfin pour le moment il y a que des noms mais pas de signature
  • Zerka LE buteur :)) :)) :)) :)) :)) :))

    J'espère qu'il viendra PAS ! [-o
  • Zerka est une piste vraiment intéressante si Fanchone ne revenait pas,
    un battant lui par contre !
  • Je ne suis pas pour, ce joueur est quelconque.
    Il a fait une bonne saison avec Nancy, en faisant preuve de beaucoup d'opportunité.

    Pour moi, ce n'est pas un joueur offensif, mais un défenseur reconverti, malgré lui et à défaut d'autre chose, en attaquant.

    J'ai rarement ( ou jamais ) vu un joueur, dans sa carrière, monter d'un cran.
  • NANCY ECARTE 7 JOUEURS : Pablo Correa, désireux de réduire son effectif, a pris ses responsabilités. Avant de partir en stage à Anglet vendredi jusqu'au 19 juillet, l'entraîneur lorrain a décidé d'écarter sept joueurs. Les gardiens Johan Lapeyre et Thomas Gaudu, les défenseurs Jean Calvé et Helder, le milieu Momar Faye ainsi que les attaquants Gaston Curbelo et Monsef Zerka ont été priés de trouver un nouveau club.

    Source : Eurosport
  • Momar Faye, pourrait être une bonne recrue également, et Curbelo au lieu de Zerka serait mieux pour nous...
  • ouais pourquoi pas
  • ASNL-Zerka: "Je vais quitter le club"

    Monsef Zerka ne sera plus Nancéien la saison prochaine. L'attaquant international marocain, qui fait partie des joueurs poussés vers la sortie par l'AS Nancy-Lorraine, regrette de ne pas avoir pris la porte plus tôt. "Après onze années à l'AS Nancy Lorraine, oui je vais quitter le club. J'aurais sans doute dû partir avant, car à l'époque j'avais des touches plus concrètes. J'aimerais bien voir un autre championnat. En même temps, si une offre intéressante vient d'un club français, je l'étudierai avec attention", déclare l'intéressé sur RMC.

    Football.fr
  • Ce serait tout de même étonnant que le joueur ne reçoive pas d'offre d'un club moyen de L1, genre Grenoble ou Valencienne... De plus, il faudrait qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse si on veut le recruter... Je serais pour qu'il vienne, mais j'en doute... Quant à Curbelo =P~
  • Curbelo ?

    Allez je vous colle ces stats HORS NORMES. :|s :|s :|s
    Année club Match joué BUT(S)
    00-01 Nancy 2 0
    01-02 Nancy 10 1
    02-03 Nancy 23 2
    03-04 Nancy 34 9
    04-05 Nancy 23 5
    05-06 Nancy 14 3
    06-07 Nancy 35 3
    07-08 Nancy 32 0

    Bon je vous fais le total. :o)
    173 matchs joués pour 23buts.

    Merci de ne pas faire venir ce joueur tout simplement.
    :-w
  • Si Nancy n'en veux plus c'est qu'il y a une raison :-w si il était si bon, ils le garderaient !
  • Vu que Diabaté est prêté à Nancy, le président de l'ASNL a annoncé que Zerka pourrait certainement être prêté à Strasbourg ou à Guingamp :D
  • Ouais bon Guingmap ils ont déjà récupété Grax en attaque et ils suivent Moussilou ça va peut-être suffire non? Ils pourraient en laisser un peu aux autres! :-w
  • Zerka serait une recrue très intéressante pour un club de L.2. Il a un bon niveau technique, c'est un battant et il a de l'expérience, ce qui n'est que positif vu la configuration de l'effectif actuel du Racing ! [-o
  • Citation:
    Ouais bon Guingmap ils ont déjà récupété Grax en attaque et ils suivent Moussilou ça va peut-être suffire non? Ils pourraient en laisser un peu aux autres!


    Clair qu'avec l'Euro cup, ils attirent plétore de joueurs et font figure de favoris pour l'accession (ils n'ont perdu qu'Eduardo je crois :-/ et peut etre Soumah -et Vergerolle bs :o) ).

    Souhaitons leur d'arriver en poule, comme ça ils auront du mal à gérer l'accumulation des matchs... :D
  • rikibellevie a écrit, le 2009-07-22 10:14:54 :
    Citation:
    Ouais bon Guingmap ils ont déjà récupété Grax en attaque et ils suivent Moussilou ça va peut-être suffire non? Ils pourraient en laisser un peu aux autres!


    Clair qu'avec l'Euro cup, ils attirent plétore de joueurs et font figure de favoris pour l'accession (ils n'ont perdu qu'Eduardo je crois :-/ et peut etre Soumah -et Vergerolle bs :o) ).

    Souhaitons leur d'arriver en poule, comme ça ils auront du mal à gérer l'accumulation des matchs... :D


    Et avec la vente d'Eduardo, ils doivent avoir un beau matelas pour recruter.
  • Eduardo n'a pas été vendu, il était en fin de contrat. Ils ont perdu Oruma et Mathis aussi, deux joueurs très importants.
  • Avec l'equipe que se fait Guimganp, c'est pas 2-0 qu'ils vont gagner chez nous, mais 5-0 au vue de ce qu'on recrute X-(
  • strohteam a écrit, le 2009-07-22 10:17:53 :
    Eduardo n'a pas été vendu, il était en fin de contrat. Ils ont perdu Oruma et Mathis aussi, deux joueurs très importants.


    Alors, ils ont une trésorerie qu'on ne peut que leur envier...
  • En même temps entre les zoulous à l'essai et zerka le choix est vite fait
  • rikibellevie a écrit, le 2009-07-22 10:14:54 :
    Citation:
    Ouais bon Guingmap ils ont déjà récupété Grax en attaque et ils suivent Moussilou ça va peut-être suffire non? Ils pourraient en laisser un peu aux autres!


    Clair qu'avec l'Euro cup, ils attirent plétore de joueurs et font figure de favoris pour l'accession (ils n'ont perdu qu'Eduardo je crois :-/ et peut etre Soumah -et Vergerolle bs :o) ).

    Souhaitons leur d'arriver en poule, comme ça ils auront du mal à gérer l'accumulation des matchs... :D
    Ca fait moche mais je suis d'accord :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives