Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Minka Camara

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 4.239 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par strohteam

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le jeune milieu droit guinéen, Minka Camara (20 ans), sera testé par le Racing dans le but de renforcer l'équipe de CFA.
    Source: L'Alsace
  • Quelqu'un sait avec quel groupe il s'entraîne ? Initialement il devait venir avec la CFA et le voilà avec les pros. Peut-être pour faire le nombre, notamment en raison de l'absence de DDD sur l'aile droite.
  • A participé au match RCS - Besançon 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • et en plus, il marque le premier but contre Besançon :)-
  • Un but, mais pas un match exceptionnel. Il est d'ailleurs sorti peu avant la mi temps, touché au genou, juste après son but en fait.
  • je sais pas pourquoi mais sa sent le correia
  • Le Correia ? Ah pour la blessure :))
  • L'éffectif du RCS infirmerie aurait trouvé sa nouvelle recrue? :D
  • Il était de nouveau présent à l'entrainement cet après midi :)
  • Une bonne nouvelle peut etre vu qu'il a même été buteur ça ne serait pas mal de le voir à l'oeuvre une seconde fois ce mercredi face à Sochaux... A lui de faire ses preuves si il veut rester en Alsace :)-
  • AU REVOIR. - A l'issue de la défaite concédée mercredi contre Sochaux (0-1), Gilbert Gress a mis un terme aux essais de l'Anglais Simon Dawkins (Tottenham) et du Serbe Dalibor Veselinovic (Lens). Le premier s'est présenté... blessé sur la pelouse de Colmar, le second n'a pas convaincu l'entraîneur.
    La tendance est en revanche favorable pour les jeunes Romain Dedola, Minka Camara et Armand N'Djama, tous trois libres. Leur profil répond à une logique de joueurs de complément initialement prévus pour la CFA mais qui peuvent rendre service chez les pros.
    Quant à Guy-Armand Feutchine, vu l'espace d'une mi-temps sur l'aile droite, il prolongera l'essai jusqu'à samedi et le match contre Karlsruhe à Haguenau (18h) parce qu'il « réside actuellement en Alsace » et qu'il n'a « rien d'autre à faire en ce moment », aux dires de Gress.

    DNA
  • Je pense qu'il est intelligent de conserver ce joueur et ce à plusieurs titres. D'une, il n'est pas si mauvais et vu son jeune âge, il peut encore beaucoup progresser. De deux, étant Guinéen, il va offrir à Bah la possibilité d'endosser la responsabilité du "grand frère" et l'inciter à s'investir encore quelque temps au racing. Enfin, il est international, et même si la Guinée n'est pas la Côte d'Ivoire ou le Cameroun, c'est assez remarquable d'être en sélection A à 19 ans.
  • Mis à part s'il est retenu pour la CFA, je ne vois pas Gilbert Gress conserver un tel joueur, lui qui souhaite à l'origine un cadre réduit à l'entité minimale.
  • En effet. Dans l'idée de Gilbert, ce joueur sera au départ amené à évoluer avec la CFA. Cependant, c'est bien un contrat pro qui devra lui être proposé. A ce titre il s'entraînera avec les pros pour faire le nombre et apparaîtra sur une demi douzaine de feuilles de match au gré des blessures de certains titulaires.
    Après, il faut voir si celà convient au joueur qui, je le rappelle, a une place à défendre en sélection nationale.
  • Il faut aussi penser a renforcer l'équipe de CFA, d'autant que cette année elle risque d'être trés souvent ponctionnée de ses forces vives par l'équipe premiére.
  • A fait bonne impression cet apres- midi! peut etre une recrue interessente!
  • On verra contre le KSC si il peut prétendre à une place au Racing contre une équipe d'un niveau un peu supérieur car il aura surement encore une fois sa chance vu qu'il figure dans le groupe...
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • tres bonne prestation pour ces 20 minutes passés sur le terrain cet apres-midi contre le KSC!
  • Lui faire signer un petit contrat pro pour densifier l'effectif du Racing serait bienvenu.
  • Le jeune guinéen Minka Camara apparu lors du dernier 1/4 d'heure face à Karlsruhe (1-1), n'ayant pas pesé sur les débats, ne devrait pas être conservé par le Racing.

    DNA
  • Personnellement j'ai aussi trouvé qu'il a fait une bonne rentrée en fin de match contre le KSC. Dommage qu'il ne sera pas conservé car il m'a mieu plu que certains joueurs qui débuteront probablement au moins dans les 16 d'ici 2 semaines...
  • A participé au match Karlsruhe II - RCS II 2-1 (Amical) le : titulaire
  • Minka Camara pourrait éventuellement s'engager avec le RCS pour intégrer la réserve.

    L'Alsace
  • il a été engagé ou pas finalement ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives