[Arrivée] Matt Moussilou
Flux RSS 115 messages · 11.483 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par thespecialone
-
luyindulaMoussilou... Même Gmamdia sur une jambe est meilleur. -
N'abusons pas
-
Gmamdia n'a jamais réussi ça
-
Steven Pelé y était... B-)
-
zero-zero a écrit, le 2009-07-10 17:32:12 : Gmamdia n'a jamais réussi ça
Bah la carrière de Moussilou se résume à ce match en fait
-
Et celle de Gmamdia ?
(Je charrie hein, n'allez pas croire que je prie qu'il signe chez nous !) -
Eh bien il semble que ce soit bien d'actualité. Une petite brève dans le FF de ce vendredi parle de la possible arrivée de Moussilou.
-
je vous l'avait dit que moussilou était dans le viseur de strasbourg et vous vous en reparler que maintenant :)) noubliez pas la saison 2004/2005 et qui nla fait avec lille il la mis 16but lors de cette saison la.en ligue 2 il peut nous faire du bien
-
Pour le moment, on le dit plutôt en contact avec Guingamp
-
Je doute que ce soit le profil souhaité par GG
Pas assez mouilleur de maillot je crains. -
Guingamp ils craquent pas mal cette année. Il veulent en faire quoi du Moussilou ? Gérant de la buvette ?
-
Moussilou ?
Je crois que je me sens mal. -
ben en même temps on a pas le standing pour l'intéresser faut arrêter.
je comprends pas la dernière réaction. qu'il soit un peu dilettante admettons, mais il a toujours plus de chance de marquer qu'un zenke qui défonce peut être tout mais qui n'a apparemment pas compris que le but du jeu n'était pas d'envoyer le ballon entre les deux drapeaux
:)) :)) -
hammerfitz a écrit, le 2009-07-24 13:55:59 : ben en même temps on a pas le standing pour l'intéresser faut arrêter.
je comprends pas la dernière réaction. qu'il soit un peu dilettante admettons, mais il a toujours plus de chance de marquer qu'un zenke qui défonce peut être tout mais qui n'a apparemment pas compris que le but du jeu n'était pas d'envoyer le ballon entre les deux drapeaux
:)) :))
Guingamp a bien fait venir des joueurs de son calibre. Ou du moins d'un calibre "comparable". -
Ben désolé, mais cette année Guingamp c'est autrement plus attractif que Strasbourg hein. D'ailleurs rien que d'y penser,
-
Franchement, faut arrêter de dire OH NON PAS MOUSSILOU !
Les personnes qui critiquent, avez vous un attaquant pas cher et qui dans le passé a réalisé une saison pleine avec 16 buts. On est plus en ligue 1, on a plus le standing pour attirer des bons joueurs de ligue 1. Il nous faut absolument un attaquant alors pourquoi pas ? Si il plante 15 buts avec Guimgamp je pense qu-on sera tous d'accord pour dire que c'est un bon joueur. Alors je dis mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous. Parceque tôt ou tard il plantra des buts. J'éspère vraiment qu'il signera. -
Moi je dis pourquoi pas.
Après c"est vrai qu'avec Nice, il était très en dessous de son niveau qu'il avait notamment à Lille, mais si il parvient à monter en puissance la saison prochaine sous nos couleurs, ça peut être interresant, surtout en Ligue 2. -
Seul bémol, c'est que le joueur a 27 ans et sa dernière année de salaire à Nice équivaut à ce qu'il toucherait chez nous en 5 ans.
-
rcs-pour-la-vie a écrit, le 2009-07-24 14:45:04 : Franchement, faut arrêter de dire OH NON PAS MOUSSILOU !
Les personnes qui critiquent, avez vous un attaquant pas cher et qui dans le passé a réalisé une saison pleine avec 16 buts. On est plus en ligue 1, on a plus le standing pour attirer des bons joueurs de ligue 1. Il nous faut absolument un attaquant alors pourquoi pas ? Si il plante 15 buts avec Guimgamp je pense qu-on sera tous d'accord pour dire que c'est un bon joueur. Alors je dis mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous. Parceque tôt ou tard il plantra des buts. J'éspère vraiment qu'il signera.
Moussilou, ç'a fait 4 ans qu'il n'est plus dans le coup et constitue un flop régulier (sauf au Quatar, équivalent du National ?). Si on veut prendre Moussilou parce qu'il est pas cher, et qu'on doit attendre 6 mois pour qu'il retrouve un niveau acceptable et qu'ils mettent quelques buts, on aura raté la wagon de la L.1. -
Je préfère mieux prendre Moussilou qu'un joueur qui sort du Maroc
-
En même temps si Moussilou veut bien venir c'est une autre pointure qu'un inconnu de national.
A défaut d'avoir grandement brillé ces derniers temps on sait qu'il en a le potentiel.
C'est un peu idiot de lui préférer un Zenke non ?? -
(zenke-moussilou) la peste ou le cholera...
-
Ben oui tu as raison, il a déjà marqué des buts Zenke ??
-
Oui 1 au vélodrome et 1 en coupe de france il me semble :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.