Maillot Racing 2010/2011
Flux RSS 641 messages · 54.971 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni
-
cey-ceyness a écrit, le 2009-07-08 23:20:54 : à ce moment là on peut partir en couilles, limite si je vais pas me mettre aux PSD Adidas et Nike :))
j'en avais l'idéé ^^ -
Comment sa a remplire ?
-
Ils devraient lancer un livre de coloriage "maillot du Racing" à la boutique. Y'a un marché... :))
L'ordinateur c'est de la triche, c'est trop facile de colorier sans dépasser. -
takl a écrit, le 2009-07-08 23:42:54 : Ils devraient lancer un livre de coloriage "maillot du Racing" à la boutique. Y'a un marché... :))
L'ordinateur c'est de la triche, c'est trop facile de colorier sans dépasser.
Je l'achete cache :)
Mais alors que des maillot a " remplire " avec les feutre offert ! :D -
takl a écrit, le 2009-07-08 23:42:54 : L'ordinateur c'est de la triche, c'est trop facile de colorier sans dépasser.
Même les joueurs ne cadrent pas
-
mediasoc a écrit, le 2009-07-08 23:50:56 : takl a écrit, le 2009-07-08 23:42:54 : L'ordinateur c'est de la triche, c'est trop facile de colorier sans dépasser.
Même les joueurs ne cadrent pas
Ta pas tord mon cher ..
Pourquoi pas sortire un cahier de réeducation .. Les joueur apprendré a cadré par le bias du coloriage
-
Pour moi le meilleur choix serait le premier maillot propose (par moi d'ailleurs) pour le domicile, et pour l'extérieur, le away de cet-cet qui semble faire m'unanimite.
-
travisbarker a écrit, le 2009-07-09 11:19:46 : 
Paris est magique ?
C'est vraie que ça fait rugby et Psg en meme temp ! -
axis a écrit, le 2009-07-08 00:58:48 : Bon ben c'est parti, à vos propositions !
Ness avait fait de très belles réalisations avant la sortie du nouveau maillot (je les remet ici pour ceux qui n'auraient pas vu), j'espère qu'il en fera de nouvelles =)

Alors ceux là ils déchirent et l'intégration des sponsors est parfaite! Super boulot! -
C'est ils sont superbes ces 3 maillots!
Bravo Ness.
-
C'est vrai que c'est un détail, mais quand les sponsors font l'effort de s'intégrer au maillot, ça rend tout de suite beaucoup mieux. Et ça leur fait une meilleure pub pas la même occasion
-
Un grand merci pour ces congratulations chers compatriotes :))
-
Le premier est tueur ! Bravo ness
-
ness a écrit, le 2009-07-11 00:50:46 : C'est pas bien de decouper les sponsors chez les autres ...
Hein mon cher cey-cey !
D'acoord j'arrte
-
C'est une compétition individuelle ou une cause commune?
Aidez vous les uns les autres
.
-
ness ton away t'as eu l'idée où? Parce que ca ressemble beaucoup à un maillot que j'ai traficoté y'a une paye de ça... C'est pour ainsi dire le même, étrange coincidence...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.