Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Officiel][Départ] Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 433 messages · 35.011 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par le-rcs-en-force

  • yvesdobrasil a écrit, le 2009-07-14 09:37:51 :
    Ce qui faisait la force du groupe l'année dernière semble se déliter... Un groupe est mort. Un autre verra-t-il le jour ?

    si le groupe était justement si fort, on serait monté...je suis content de voir des Ducrocq, Marcos quittaient le navire...Qu ils aillent à Casa !
  • Si NANTES est intéressé y a peut être moyen de négocier un échange ou quelque chose.comme cela et pourquoi pas SHERENI...
    De plus NANTES veut le recruter ? cela veut il dire que la piste BIABATE se referme pour eux ?
  • excellente remarque Dudu ! (+)
  • En fait tout le monde part, mais personne n'arrive... On va aller très loin cette saison, du moins c'est bien parti =;
  • Qu'on n'aime pas certains joueurs, OK. C'est le but du forum de donner son avis. Mais injurier les joueurs comme le font certains, courageusement sous l'anonymat derrière l'écran c'est vraiment bas. Connaissez-vous ces joueurs en tant qu'homme ? aimeriez-vous être jugé de cette sorte par des "individus" qui ne vous ont jamais approché ?
    Je crois que chaque forum a sa charte de bonne tenue ! alors Mr le webmaster il faut la faire respecter.
  • C'est une blague cette nouvelle depart de Marcos [-( la je commence a avoir peur pour cette saisson :|s une recru pour le moment et que des départs
  • Les jugements ne sont pas sur les hommes mais sur les foot balleurs et la mentalité vis a vis de l'entraineur et du club.
    Ce n'est, a mon avis, pas du tout la même chose.
    Maintenant, MARCOS n'est pas encore parti, mais on peut raisonablement se poser la question sur sa motivation et son engagement vis a vis de GRESS et de SPECHT vu que sa signature au Racing était du fait de FURLAN et GINESTET.
    Certes le joueur a un bagage technique au dessus de la moyenne mais sa deuxiéme partie de saison, ne plaide pas non plus en sa faveur et sa lenteur reste quand même quelque chose de récurrent dans pratiquement tous les commentaires.
  • je me demande a quoi joue t'on mr gress se plein d'un éffectif limite est on ce sépare de tout nos joueurs sans recruter dérrière
  • J'avais trouvé étrange de le faire signer car il avait fait une fin de saison plus que transparente et j'aurai préféré à l'époque que la dépense soit plutôt affecté à un K. Traoré ou H. Shereni.

    Bref je ne vois aucun soucis à son départ (s'il est remplacé évidemment).
  • Pas de soucis les mecs ! Nantes va mettre le paquet pour l'acheter, Kita est un gros pigeon ! (+)
    Bon, par contre, faudrait pas qu'il nous l'échange contre Douglao :p
  • superdou a écrit, le 2009-07-14 11:34:44 :
    Gress, il ne joue pas comme Furlan avec un meneur de jeu derrière l'attaquant, il évolue avec un 4-3-3 sans réel meneur de jeu, mais avec 2 relayeurs. Et Marcos ne sait pas tenir ce rôle, ni jouer seul en pointe, donc, ça limite les possibilités.


    Et Piasecki :-/
  • Là, je peux pas dire, je regarde plus la dernière période de Gress au Racing, ou Hasek était beaucoup plus en retrait des attaquants que Marcos la saison passée.
  • Surtout quand on sait que PIASECKI n'était pas un choix de GRESS mais qu'il faisait partie du "package" lors de la venue de NOVI.
    GRESS aime les joueurs de caractére et il pique volontairement l'égo de l'homme pour voir sa capacité de réaction pour juger le joueur.
    De ce fait, MARCOS doit peut être réagir pour prouver a GRESS que son premier jugement n'est pas le bon.
  • Je suis sûr qu'on va encore être capable de perdre de l'argent dans cette transaction :))

    Après JAF, les prochains a partir sont Marcos, puis Bah et je me demande si Gargorov va pas non plus satisfaire GG, bref nos quasi-meilleurs éléments et puis avec tout ça on garde Paisley et James Fanchone, des fainéants de première :))

    Comme c'est parti si on me dit qu'on remonte dans deux ans je signe de suite.
  • A t'entendre parler de certains joueurs, on a l'impression qu'on avait les meilleurs joueurs du championnat l'année derniére ? :-'
  • wlaurent a écrit, le 2009-07-14 13:07:49 :
    et puis avec tout ça on garde (...) James Fanchone

    On sent que tu suis l'actualité :-'
  • Pourquoi J Fanchone ne revient plus ?
  • dudu a écrit, le 2009-07-14 13:09:43 :
    A t'entendre parler de certains joueurs, on a l'impression qu'on avait les meilleurs joueurs du championnat l'année derniére ? :-'


    Relis c'est pas vraiment ce que j'ai écrit :-B
  • Parce que Mr Gress n'était pas intéressé par un joueur qui resterait "par défaut". :-' b-(
  • peut-être parce qu'il n'est pas encore parti :D/
  • deadwing a écrit, le 2009-07-14 13:29:57 :
    Parce que Mr Gress n'était pas intéressé par un joueur qui resterait "par défaut". :-' b-(


    Plus de J fanchone, ça se fête :))
  • Ça se fête peut être, mais avec Cohade et Traoré, ça fait 30 buts et 9 passes décisives de l'an passé qui partent b-(
    On ne vise clairement pas la montée pour le moment, mais le maintien. :(
  • nantes s'interresse à marcos car la piste diabaté c'est mort, il est dans le viseur de l'as nancy.
    donc c'est mort pour nous aussi X-(
  • pas sur que bordeaux pretes un joueur a un concurrent de L1
  • Pour info, à la fin de la saison 90% des gens sur ce site voulait une nouvelle équipe plus combative... Et là, alors que Gress essaye de faire table rase du passé et reconstruire une nouvelle équipe tout le monde est en train de geindre...

    C'est normalement à la fin du bal que l'on paie les musiciens et je pense qu'il serait peut être opportun d'attendre la fin du recrutement pour juger de sa qualité.

    Rodrigo et Pichot son pour moi deux recrues de qualité et si le reste du recrutement (3/4 joueurs) est du même acabit je pense qu'on sera en mesure de disputer les trois premières places.

    So wait and see.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives