Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Officiel][Départ] Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 433 messages · 35.261 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par le-rcs-en-force

• Mais il ne va pas partir !
  • gregs67 a écrit, le 2009-07-16 08:33:59 :
    Pitié le gars quand meme il signe un contract pour partir 3 mois aprés (-) Le racing touche de l'argent si il part normalement non ?

Bien sûr, à moins qu'on résilie son contrat... :-'
  • il ne partira pas, tout vas s'arranger
  • gregs67 a écrit, le 2009-07-16 08:33:59 :
    Pitié le gars quand meme il signe un contract pour partir 3 mois aprés (-) Le racing touche de l'argent si il part normalement non ?

Ben c'est peut être justement pour ça qu'il partira pas.
    Il est sous contrat et au même titre qu'un Gargorov, il est l'u des joueurs du RCS a avoir une cote au niveau financier donc a moins que NANTES ou GF38 allonge une indemnité de transfert, ça se fera pas....

Même si GRESS ne le veut plus, je vois pas comment on pourrait le laisser libre. C'est impossible à ce jour puisqu'il vient juste de signer un contrat .( a moins d'un joli chèque.)
  • D'un coté ce serait de l'argent facile pour le racing ! Si il ne veux pas rester autant le revendre il apportera quand meme rien si il souhaite partir
  • Suite au match contre Colmar, Gress a loué 2 joueurs : Ledy et....Marcos ! Cela veut dire qu'il y a du mieux chez Marcos et que donc rien n'est perdu.
  • De toute façon Nantes a 34 joueurs sous contrat, ils n'arrivent même pas à tous les mettre dans le bus (d'après l'Equipe d'aujourd'hui). Donc je les vois mal encore recruter...
  • 34 !!! mais ils sont fous !!! vives les joueurs qui jouent jamais la bas alors
  • Ils vont peut-être recruter un bus plus grand.
  • damienfac a écrit, le 2009-07-17 10:14:09 :
    Suite au match contre Colmar, Gress a loué 2 joueurs : Ledy et....Marcos ! Cela veut dire qu'il y a du mieux chez Marcos et que donc rien n'est perdu.

Il les a loué à Colmar? Autant les vendre :D
  • pff quand je parlais de "loué" je pensais bien sur au fait qu'il avait apprécié leur performance..

reflexes de gamins....
  • Sinon l'humour c'est bien aussi :)
  • c'est vrai, mes excuses
  • Citation:
    Suite au match contre Colmar, Gress a loué 2 joueurs : Ledy et....Marcos

tant qu'il ne les gnolebalisent pas, ça va
  • Ce que je voulais avant tout souligner, c'est que Marcos a été cité par Gress. Quand on sait que ce dernier n'a pas cessé de critiquer Marcos, on peut dire qu'il y a un effort de fait.
  • strategique tout ça non ?
    on dirait qu'en ce moment avec marcos, c'est un peu comme un truc qu'on doit secouer avant l'emploi pour que ce soit efficace.
    je suis sûr qu'il apporterait + au milieu du terrain devant rodrigo et à côté de lacour (ou bah si il reste)
    j'espere que gress l'utilisera dans ce secteur de jeu vraiment...
    mais peut-être v-t-il quitter le club quand même... ce serait dommage je trouve.
  • strohteam a écrit, le 2009-07-17 12:09:16 :
    De toute façon Nantes a 34 joueurs sous contrat, ils n'arrivent même pas à tous les mettre dans le bus (d'après l'Equipe d'aujourd'hui). Donc je les vois mal encore recruter...

Et pourtant si:

NANTES RECRUTE: Les arrivées se succèdent à Nantes. Après l'ancien Dijonnais Florian Jarjat, qui a signé un contrat d'un an, c'est au tour d'Ernest Akouassaga de s'engager avec les Canaris. Le défenseur international gabonais, âgé de 23 ans, a paraphé un contrat de deux ans.

-> 36 joueurs donc? :O
  • Au moins les contrats sont signés, chez nous aucun contrat ne se signe, pénurie de stylos ?
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-17 17:15:33 :
    Pichot + Rodrigo + 5 essais = aucun

jean-marie = le trou noir du RCS :-&
  • Rodrigo n'a pas encore signé , donc le seul renfort est Pichot :)
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-17 17:10:52 :

Et pourtant si:

NANTES RECRUTE: Les arrivées se succèdent à Nantes. Après l'ancien Dijonnais Florian Jarjat, qui a signé un contrat d'un an, c'est au tour d'Ernest Akouassaga de s'engager avec les Canaris. Le défenseur international gabonais, âgé de 23 ans, a paraphé un contrat de deux ans.

-> 36 joueurs donc? :O

L'Equipe de ce matin avait déjà inclus les deux joueurs en question dans son comptage de 34.
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-17 17:53:41 :
    Rodrigo n'a pas encore signé , donc le seul renfort est Pichot :)

Jean marie = Vide inter-galactique.....

Je déconne Jean marie, je déconne........................... :)) :))

C'est la faute à Shéréni s'ils sont 34 , il a resigné 1an !!! :)) =D $-)

Sinon les gars, c'est pas parce que GRESS dit que 20 bonhommes ça suffit que tous les clubs doivents dégraisser hein ? #-o
    Le foot change et les lois qui le gouverne aussi .

Petite question:
    Combien pouvait on mettre de joueurs sur le banc de touche en 1979 ? :-'
    Combien peut on en mettre aujourd'hui ? :-'
  • Peut-être, mais le nombre de joueurs sur le terrain est toujours à 11 !
  • WAHOU....

Et bien vp68, t'es en forme on dirait... =D :)-

Bien sur que c'est 11 contre 11, on dirait GRESS qui me répond là... mais la profondeur grandissante du banc ces dernières années peut aussi expliquer le nombre de contrat pro dans un effectif.

On peut se permettre d'en avoir plus en contrat PRO puisque les possibilités de remplacement sont plus nombreuses. (je parle du banc hein...)

C'est le topic de Santos et j'avais dit que j'allais éviter les HS...Sorry
  • Marcos: "Je reste"

Sondé par Gernot Rohr, le coach nantais, Marcos Dos Santos, l'attaquant du RCS, a balayé hier toute idée de départ. "Bien sûr que je reste. Je n'ai même jamais pensé à partir car je me sens bien à Strasbourg. Je n'ai eu aucun problème avec le coach mais comme on ne s'était pas parlé, j'ai cru à un moment qu'il ne comptait pas sur moi. Depuis, nous en avons discuté et il m'a complètement rassuré."

L'Alsace
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives