Vos idées de joueurs
Flux RSS 14257 messages · 2.412.384 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl
-
bluefever67D'après l'Equipe, Noé Pamarot est actuellement mis à l'essai par Nantes...
-
et sjon tu les payent comment ceux la t as gagne au loto
-
sjon a écrit, le 2009-07-22 14:54:37 : Pour reprendre un peu une idée lancée sur le topic Mercato Estival
On pourrait jeter un oeil a la liste des joueurs sans contrat , y'a de quoi clairement se renforcer
Gardien
Jeremy Gavanon ferait une bonne doublure pour Cassard
Défenseur
Radiu Afolabi etait quand meme titulaire avec Sochaux et ca doit tenir en L2
Milieu
Milos Dimitrijevic : Juste HALLUCINANT de le voir sans club , il etait vraiment pas mal avec Grenoble l'an dernier
Djamel Belmadi : peut rendre service mais sale caractere
Attaquants
Sebastien Mazure : Ce serait un pari pour le relancer
Jean Claude Darcheville : Peut etre un peu cher mais a prouvé avec Valenciennes qu'il savait encore secouer une équipe
Frederic Mendy : Virevoltant meme si difficile à canaliser peut etre un choix supplémentaire
Fabrice Pancrate : Je sais pas si en tant que club de L2 on pourrait le faire venir mais ce serait un tres bon choix pour le coté droit de l'attaque
Frédéric Mendy !
Depuis le temps que j'en rêve, de plus il doit être dans nos cordes financièrement !
Afolabi serait aussi un excellent choix, après il aura surement envie de rester en L1. -
Comment les payer ? Honnetement à part Pancrate et Darcheville, je pense qu'on a quand meme les moyens de les payer les autres
Dimitrijevic je serais vraiment preneur en milieu relayeur -
Pour continuer sur les joueurs libres, je propose Ivica ILIEV, attanquant serbe, né le 27/10/1979.
Anciens clubs : Partizan, Messina, Genoa, Paok, Energie Cottbus.
Attanquant rapide et technique pouvant évoluer à tout les postes de l'attaque. Bon des deux pieds, il est également un très bon dribleur capable de dérouter de nombreuses défenses. Seul petit défaut, il ne marque pas beaucoup de buts mais compense cela par les passes décisifs.
A joué 2 matchs en équipe de Serbie pour un but.
Lorsqu'il a quitté le Partizan, le Racing a essayé de le recruter. -
Bon y'en a marre les stubistes vont remplacer la cellule de recrutement du Racing! :D
On appelle Gress et on fait remonter cette équipe en L1!
-
que pensez vous d eliot Grandin, attaquant de l OM??? il est place sur la liste des transferts!
Un petit prêt chez nous histoire de se relancer nan?? -
princesse a écrit, le 2009-07-21 20:28:54 : quand je vois aux chevres auquel on fait faire un essai et qu'un mec comme barbosa s'entraine avec les chomeurs de l'unfp et qu'on s'y interesse pas je me dis qu'il y a vraiment un gros gros probleme au rcs....
Entièrement d'accord.
Barbosa est un bon joueur, d'expérience, qui serait fort utile au milieu, associé à Rodrigo et Lacour.
Il avait un salaire conséquent à Metz, mais je ne pense pas qu'il puisse faire la fine bouche à l'heure actuelle. -
En ce qui me concerne barbosa et cie ne présentent qu'un intérêt relatif. Déjà Pichot c'est limite, un peu à l'image du recrutement dans ce club.
Les problèmes sont les suivants:
- on ne sait reconnaître qu'un joueur est bon, qu'après qu'ils se soit révélé :)) , à ce moment là bien sûr il est hors d'atteinte
- lorsqu'on a un jeune avec du potentiel, il évolue au contact de joueurs moyens, donc sa progression est soumise à conditions
- les jeunes il ne faut pas les encadrer par trop de vieux briscards limités, pour qui après tout finir sa carrière ne L2 au racing est chouette, mais par des joueurs avec du talent
- du talent ça se paie ou cela se détecte
- quand on est chiche niveau portif il faut être capable de cerner les capacités d'un joueur et ensuite rapide dans son recrutement
A titre d'exemple Pedja:
j'ai conseillé alors qu'ils étaient abordables de nombreux serbes qui tous ont ensuite rejoints des clubs supérieurs à notre standing, je te dirais donc clairement qu'à l'heure actuelle pour ce club on prêche dans le désert. Je pense d'ailleurs par exemple que dejan lovren est déjà quasi hors d'atteinte pour nous! -
On ne parle pas de joueurs de talent que le racing ne peut, de toute manière, pas s'offrir, mais de joueurs de qualité, expérimentés, qui vont ramener un plus, et surtout remplacer les partants.
Barbosa fait partie de ceux-là.
La saison dernière, il a été un des meilleurs messins, et ce n'est peut-être pas un hasard si l'équipe, alors qu'il était absent pour blessure, n'a pas été capable d'assurer la montée dans les tous derniers match.
Son tort, surtout aux yeux de Pouliquen, a été de clamer haut et fort ( à la fin de l'avant-dernière saison ) qu'il voulait partir jouer en L1 et ne pas rester en L2.
De plus, il était en fin de contrat et percevait un des salaires les plus élevé, si ce n'est le plus élevé, de l'effectif.
Quand on connait les problèmes financiers du FC metz, et son effectif pléthorique, on comprend mieux le fait qu'il n'ait pas été prolongé.
Pour ma part, je reste persuadé que ce joueur nous ferait le plus grand bien. -
Je ne suis pas d'accord avec ce constat, c'est et cela a toujours été un joueur moyen. On vient tout juste de vivre une purge et même s'il en reste encore, nombre de joueurs de ce type viennent de nous quitter. J'espère juste qu'on ne va pas recommencer à empiler ces profils là.
Groupe réduit dont nombre de jeunes, il est possible donc au lieu de recruter 3 branquignoles de prendre un joueur mais de qualité.
Et non les bons joueurs ne sont pas tous chers et hors de prix, il faut juste les prendre au bon moment. Quand je vois que tadic a signé à sochaux pour 500000 euros clair qu'il y a des affaires à faire. -
jean suis entierement d accord pour les barnquignoles
-
jean a écrit, le 2009-07-22 21:30:15 : Je ne suis pas d'accord avec ce constat, c'est et cela a toujours été un joueur moyen. On vient tout juste de vivre une purge et même s'il en reste encore, nombre de joueurs de ce type viennent de nous quitter. J'espère juste qu'on ne va pas recommencer à empiler ces profils là.
Groupe réduit dont nombre de jeunes, il est possible donc au lieu de recruter 3 branquignoles de prendre un joueur mais de qualité.
Et non les bons joueurs ne sont pas tous chers et hors de prix, il faut juste les prendre au bon moment. Quand je vois que tadic a signé à sochaux pour 500000 euros clair qu'il y a des affaires à faire.
En même temps Sochaux a d'autres argument qu'une équipe de jeune de L2 avec des salaires contenus pour attirer ces fameuses affaires à faire!
C'est pas le tout que les joueurs ne soient pas chers, encore faut il qu'ils acceptent de monter dans ce qui ressemble pour le moment à une galère... Le Racing du moment peut il attirer un bon joueur reconnu de qualité sérieusement ? J'ai bien peur que le RCS pour ce type de profil soit le 4ème ou le 5ème choix et attendent mieux, le marché étant encore long...
Et c'est nein tout le problème du moment... -
Vu les pistes explorées, pourquoi ne pas tenter un prêt avec option pour Gigliotti?
Ils veulent s'en débarrasser mais aucun club n'a fait d'offre!
Ca pourrait pas être pire que nos attaquants actuels ou que Vaseline d'Autriche...
-
Muller de l'asm est disponible...
lui aussi.
On peut dire ce que l'on veut sur les fonds disponibles mais il est criminel de ne pas proposer de contrat à des joueurs comme mendy, mazure darcheville et consort.
Schilles tu degresses ? profite en pour regarder du côté d herzog et de la cellule de recrutement, là aussi tu as du taf... -
OUI MAI IL COUTE UN PEU CHER POUR NOUS TU CROI PAS??
-
PAGISTRALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
-
gigi a écrit, le 2009-07-22 17:46:36 : que pensez vous d eliot Grandin, attaquant de l OM??? il est place sur la liste des transferts!
Un petit prêt chez nous histoire de se relancer nan??
Mouai... des jeunes en attaque n'ayant pas confirmé, on en a déjà
-
perso, je pense que le Racing doit se tourner vers les joueurs d'ex-yougo car on peut trouver des joueurs tres bons et pas chères. D'autre part, l'ex-yougo a toujours été réputé pour son équipe de foot, donc en prenant des joueurs serbes, croates ou bosniaques, le racing aurait tout de même une forme de sécurité : les joueurs seront prêt tactiquement à évoluer en pro, avec en plus des joueurs souvent doués techniquements...
ex: Stevanovic (sochaux) 1 millions, Basa (ex le mans) 400 000e, Pantelic (ex herta) 1,5millions etc
je propose donc Vladimir BUAC, né le 26/12/1984, joueur libre de tout contrat.
Un des joueurs cadres de Vojvodina Novi Sad, 2eme du championnat l'an dernier, mais qui a refusé de prolonger car il souhaite découvrir un nouveau championnat.
ce joueur est un milieu offensif, voir attanquant, pouvant évoluer à de nombreux postes.
Assez technique et rapide, peut apporter beaucoup au Racing. Et au niveau salaire, je pense pas qu'il couterait plus de 5000-6000e par mois. -
les idées de joueurs de lex yougo sont bonnes mais on a pas d argent visiblement m^me pas pour bassa qui était vraiment bon et nos recruteurs nous font à nouveau le coup du on est au chomage technique et plutot que d aller chercher bonnet ou pagis ils attendent que des zouzou de d3 et leurs agents viennent taper à leur bureau !!! Ca me
-
matt moussilou, persone nen veut et c un joueur ki nous aporterai beaucoup!!!
-
T'en as d'autres des blagues comme cela ? :)) :))
-
taime pas se joueur??
-
Ben il n'a jamais rien fait depuis son départ de Lille , comment veux tu que je trouve ce joueur comme un apport potentiel pour le Racing . Faut arreter un peu
-
Il avait pas été élu Ballon de plomb?
Edit: en 2007.
En bonus, la news des Cdf le concernant:
les sentiers de la perdition
"Guingamp suit Moussilou" (lequipe.fr). :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.