Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6552 messages · 451.236 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par morphail

• J'ignore si l'Om sera champion cette année, en tout cas, avec l'arrivée de Rool et Mbia, ils vont clairement renouer avec un passé que le site de l'OM considère suffisamment positif pour le venter sur son site officiel b-( (à noter que peu de ces actions, de mémoire, avaient donné lieu à carton rouge, et le fameux tacle de Taiwo dans le dos n'avait pas donné lieu à sanction) :

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="405"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9v58t_les-bad-boys-de-lom_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9v58t_les-bad-boys-de-lom_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9v58t_les-bad-boys-de-lom_sport">Les Bad Boys de l&#039;OM</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Bugz3113">Bugz3113</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.</a></i></div>

• A la 0:26 c'te plongeon de Marco Simone!! =P~
  • Pourquoi n'ai-je pas été étonné par ta réponse? :'>
  • Et moi par ta vidéo? I-)

Si Simone avait porté le maillot de Monaco sur l'extrait, aurais-tu quand même répondu bêtement en insinuant une fois de plus que c'est parce-que c'est un parisien que j'ose dénigrer?
    C'est marrant au début, c'est lourd à la fin.

En plus je partage (comme quoi ça arrive) ton avis sur M'bia, même si je pense que tu souhaites que ce soit l'OM qui se croûte encore plus que M'bia tout seul.

Sinon, petite question aux modos: l'Olympique de Marseille comme titre de Topic ne serait-il pas plus approprié?
  • Si Simone avait porté le maillot monégasque, tu ne l'aurais pas mentionné :'>
  • Heuuu... non rien! O:) :))

Le pire c'est qu'avec leur nouveau stade de 70 000 places ils sont sur la bonne pente de tous les cotés... Commencent à m'énerver les "sans titre"... :-w :p
  • bien sur avec Deschamps comme coach, ca se peut en effet
  • Marseille va-t-il avancer sur Menez ?

Le Corriere dello Sport annonce que Marseille pourrait rapidement bouger pour s'offrir l'attaquant français Jérémy Ménez. L'ancien joueur de Sochaux et de Monaco coûte près de 10 millions d'euros.

Si en plus ils arrivent à choper un gars comme Ménez, ils vont commencer à avoir une sacrée équipe. Tant mieux pour la L1 et les chances françaises en C1... N'empêche entre Lyon, Marseille et Bordeaux ça va être sympa cette saison!! =P~
  • A ta place je n'enterrerai pas le psg et je pense qu'ont vas pouvoir compter dessus cette saison.
  • Et Bordeaux ont perdu Diawara hein.. donc pour l'instant Marseille-Lyon-Paris et Bordeaux un peu derrière. :-B
  • juninho67 a écrit, le 2009-07-20 17:29:41 :
    .. donc pour l'instant Marseille-Lyon-Paris et Bordeaux un peu derrière. :-B

'Tain y a déjà eu des matchs, j'ai loupé le début du championnat ? #-o
  • La compréhension du post t'as du loupé. :)
  • juninho67 a écrit, le 2009-07-20 17:29:41 :
    Et Bordeaux ont perdu Diawara hein.. donc pour l'instant Marseille-Lyon-Paris et Bordeaux un peu derrière. :-B

non, Lyon-Marseille-Bordeaux et Paris loin derrière...c'est un parisien qui le dit...
  • atna67 a écrit, le 2009-07-05 21:14:28 :
    Si on accuse ou on critique RLD on peut s'en prendre à la majorité des clubs !! Franchement pensez vous qu'un JMA soit blanc comme neige ??? et un étage en dessous un Loulou à Montpellier ??

Foutez lui la paix maintenant qu'il n'est plus là et respectez un minimum l'OM ... regardez le palmarès de ce club !!

c'est clair on peut être mauvais au regard du notre (palmarès)

RIP Monsieur Dreyfus !

Je suis un fervent supporter du RCS mais un minimum de respect aux morts svp

Robert Louis Dreyfus est mort d'une leucemie, il faut savoir que le groupe Louis Dreyfus possede 34,9 pour cent des actions d' Energie Direct ! Je dis cela car Energie Direct va(peu etre) construire une centrale à gaz pour fabriquer de l'electricité tout pres de chez moi ( centrale, ) avec toute la pollution et les maladies qui vont avec ! X-(
    Alors, desolé, malgre tout le respect, je ne vais pas le pleurer, je me dis meme qu'il y a quelque part une justice !
  • pharaon a écrit, le 2009-07-20 22:07:50 :
    juninho67 a écrit, le 2009-07-20 17:29:41 :
    Et Bordeaux ont perdu Diawara hein.. donc pour l'instant Marseille-Lyon-Paris et Bordeaux un peu derrière. :-B

non, Lyon-Marseille-Bordeaux et Paris loin derrière...c'est un parisien qui le dit...

Le recrutement n'est pas à la hauteur? C'est pas bien que justement ça se stabilise un peu l'effectif? Au fait, que pense les nombreux supporters parigots du switch Coupet-Landreau?
  • Très content surtout vu l'état des tendons de ce dernier en ce moment!!! Mais je pense tout de même que les marseillais s'en foutent de notre avis sur ce switch et sont bien content d'avoir Mendandan tout de jaune vétu hier (j'essaye de retomber sur le sujet du topic en fait :'> )!!!!

Bon recrutement de Marseille mais pour moi Bordeaux reste devant au final car le groupe déjà performant a moins bougé et les automatismes seront moins longs a venir avec les nouveaux... si chamakh reste! Ils ont comblé leur principale faiblesse en plus avec le gardien et n'ont pas pris n'importe qui!
    Tout comme pour Lyon, je crois que Marseille va perdre des points importants avant noël le temps que l'équipe se trouve... Avant de finir comme une balle vu la qualité et les muscles sur la pelouse!

Et pour Paris j'ai bien envie de continuer à vivre caché dans l'ombre des gros et de voir Kambou à l'oeuvre tout simplement! Comme ce qu'il a fait au racing pendant 6 mois ou ça a été extraordinaire avant que certains ne se voient trop beaux et le lâchent...
  • juninho67 a écrit, le 2009-07-22 19:04:17 :
    pharaon a écrit, le 2009-07-20 22:07:50 :
    juninho67 a écrit, le 2009-07-20 17:29:41 :

Le recrutement n'est pas à la hauteur? C'est pas bien que justement ça se stabilise un peu l'effectif? Au fait, que pense les nombreux supporters parigots du switch Coupet-Landreau?

oui Erding, Coupet, Jallet, ça renforce notre effectif dans l'ensemble...
    mais notre équipe type n'est pas plus forte, c'est quasiment la même à l'exception d'erding et coupet, on garde nos points faibles qui sont un milieu axial sans relayeur et sans physique, le point faible rothen parti pour être titulaire. Pour moi, il nous manquait 3 recrues pour être titulaire : relayeur physique, un milieu offensif gauche, voir un défenseur central pour mettre la pression à camara (surtout que ce dernier vient de se blesser).
  • Lucho a marqué son premier but sous le maillot marseillais lors de la victoire 2-1 de Bordeaux.... ;)

Lucho a marqué mardi soir son premier but sous le maillot de l'Olympique de Marseille contre Bordeaux en amical. Malheureusement pour l'Argentin, il s'agit d'un but contre son camp, puisque sur sur un coup-franc de Gourcuff, détourné par Cavenaghi, Lucho a trompé Mandanda et a permis à Bordeaux d'égaliser avant la pause.
  • Ouais enfin eux sont second de L2 et joue la Champion's leaugue! Le Racing a gagner quoi en 15 ans?

Si tu veux faire un palmarès mieux vaut choisir un autre club que l'OM
  • Le Racing a gagné 3 coupes en 12 ans et pour un club avec un budget modeste c'est pas mal même si c'est vrai qu'en championnat c'est plus difficile.
    Sinon n'oublions pas que Marseille a des moyens financiers et des joueurs qui n'ont rien à voir avec ceux du Racing mais n'a pourtant plus rien gagné depuis plus de 15 ans.
  • ah cette fameuse coupe de la Ligue que tout le monde s'en branle par contre on est content de l'étaler quand il s'agit de palmarès! Nantes est bien plus merdique
  • Cette fameuse coupe de la ligue que Marseille n'a jamais gagné au passage..
    Le Racing est un des rares clubs en France à avoir gagné les 3 compétitions nationales..
  • vogel a écrit, le 2009-07-23 02:22:42 :
    Nous on gagne la coupe de france en 2001 et la coupe de ligue en 2005 donc on a vraiment rien a envier à une equipe à la con comme lom qui ne gagne rien depuis 1990

Tu oublies la coupe en 97 pour le Racing et le titre européen de l'OM en 93.
    Malgré tout et même si je ne suis pas fan de Marseille c'est inutile d'insulter ce club.
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-23 02:33:27 :
    Cette fameuse coupe de la ligue que Marseille n'a jamais gagné au passage..
    Le Racing est un des rares clubs en France à avoir gagné les 3 compétitions nationales..

Ouais et qui sert quand même à rien!!! Je vois pas pourquoi on crache sur L'OM qui est le club le plus titré de la Ligue 1 ils n'ont rien gagner depuis 15 ans c'est vrai, ils ont un gros budget c'est vrai mais on aimerait que le Racing ait un aussi gros palmarès! Si on calcul sur le nombre d'années que les clubs existent on est loin derrière eux. Nous on galère a monter en L1 eux joue la Champion's league.

De + j'ai pas compris mais un palmarès c'est depuis la création du club et non pas depuis sur les 15 dernières années
  • Premièrement je ne crache sur personne de mon côté je te rassure..
    Deuxièmement cette coupe de la ligue qui ne sert à rien selon toi nous a permis d'aller au stade de France ou au Parc des Princes puis de recontrer et de battre des clubs comme Liverpool ou l'Inter..
    Ensuite si tu donnes les moyens financiers et l'effectif de l'OM au Racing il ne jouera pas le maintien non plus devant environs 60000 personnes en prime..
    Alors je t'explique simplement qu'un club comme Strasbourg avec des moyens modestes n'a pas à rougir de son palmarès lors des 15 dernières années par rapport à Marseille..
    Pour finir et pour rappel l'OM aussi a disputé des finales ces dernières années mais la différence c'est que le Racing les a gagné lui..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives