Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Simon Dawkins

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 6.906 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hammerfitz

  • Reste quand même qu'au bout d'un moment il faut être réaliste.
    On va pas acheter 50 000 € un joueur à la fois jeune, avec plein d'envie et un diamant brut que personne n'avait découvert.
    Il a obligatoirement un défaut quelque part.

    Parfois j'ai l'impression à entendre certains qu'on est en train de monter une équipe pour jouer la gagne en L1
  • AU REVOIR. - A l'issue de la défaite concédée mercredi contre Sochaux (0-1), Gilbert Gress a mis un terme aux essais de l'Anglais Simon Dawkins (Tottenham) et du Serbe Dalibor Veselinovic (Lens). Le premier s'est présenté... blessé sur la pelouse de Colmar, le second n'a pas convaincu l'entraîneur.
    La tendance est en revanche favorable pour les jeunes Romain Dedola, Minka Camara et Armand N'Djama, tous trois libres. Leur profil répond à une logique de joueurs de complément initialement prévus pour la CFA mais qui peuvent rendre service chez les pros.
    Quant à Guy-Armand Feutchine, vu l'espace d'une mi-temps sur l'aile droite, il prolongera l'essai jusqu'à samedi et le match contre Karlsruhe à Haguenau (18h) parce qu'il « réside actuellement en Alsace » et qu'il n'a « rien d'autre à faire en ce moment », aux dires de Gress.
  • samedi je suis libre , s'il veut je veux bien jouer aussi si ça peut dépanner Gress.

    :)) :))
    En tout cas il a de l'humour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives