Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi ? T'as joué ce week end ?

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 13.567 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par racing67400

• Voilà j'ai créer ce topic étant donner que la saison approche à grand pas (Foot Amateur).
    L'idée est que tout les membres jouant dans un club en Alsace, puisse nous communiquer le résultat et les appréciations de son match du week-end. :)-
  • Vraiment (+) (sans ironie hein)
  • Up.

Les calendriers (séniors et jeunes) ont été publiés.

Pour ma part ce sera cette saison encore au FC Eschau (3eme saison dans ce club) en U-15 A.(nouvelle formule) =>Groupe C

Les équipes cette saison dans notre groupe sont :

Illkirch FAIG II
    Strg Stockfeld
    Achenheim
    Holtzheim
    Strg Suc Ardi
    Bischeim Soleil
    Lipsheim/Fegersheim
    Strg Joie Et Santé (Nouveau club ? :-/ )
    Ittenheim
    Strg Elsau Portugais
    Strg Cité de l'Ill
    et donc FC Eschau

On commence la saison le samedi 12 septembre à Bischeim Soleil.

Voilà, donc pour ceux qui jouent au foot, s'ils le souhaitent, je leurs proposent de faire pareil !
    O:)
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-05 02:50:46 :

Strg Joie Et Santé (Nouveau club ? :-/ )

Tu ne connais pas le (la) JSK?
    Joie et Santé Koenigshoffen.
  • Ah oui effectivement. :)-
  • Il y a déjà un topic dédié au foot amateur...

Ici...https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=9936
  • Oui bon, en même temps dans ce topic, chaque stubiste pourra parler de ses rencontres personnelles,

racing67400 a écrit, le 2009-07-28 03:49:49 :
    Voilà j'ai créer ce topic étant donner que la saison approche à grand pas (Foot Amateur).
    L'idée est que tout les membres jouant dans un club en Alsace, puisse nous communiquer le résultat et les appréciations de son match du week-end. :)-

dans l'autre topic, libre à chacun de mettre en ligne ou commenter les résultats du/des club/s qu'il suit.

Je pense que niveau clarté c'est quand même mieux de différencier ces deux topics.
    Puis ça pourra être sympa de lire les récits de divers stubistes suite à leur(s) rencontre(s), s'échanger des tuyaux, prévoir de se rencontrer individuellement avant ou après un match...

Sur ce, je sors, parce que je n'ai pas joué ce week-end, et je ne jouerais pas les week-end suivants non plus =; :p.
  • Petite faute dans le titre :

C'est " T'as " ( tu as ) et non pas " T'a ". :-B

Sinon, bonne idée ce topic. :)
  • dolores a écrit, le 2009-08-05 14:45:40 :
    Oui bon, en même temps dans ce topic, chaque stubiste pourra parler de ses rencontres personnelles,

racing67400 a écrit, le 2009-07-28 03:49:49 :
    Voilà j'ai créer ce topic étant donner que la saison approche à grand pas (Foot Amateur).

Puis ça pourra être sympa de lire les récits de divers stubistes suite à leur(s) rencontre(s), s'échanger des tuyaux, prévoir de se rencontrer individuellement avant ou après un match....

Oui c'est pour cette raison que j'ai voulu créer un topic de la sorte !
  • ludo a écrit, le 2009-08-05 14:49:16 :
    Petite faute dans le titre :

Exact.
    En même temps j'ai créer ce topic il était 3h49 b-(

Si un modo pourrait corriger cette faute d'orthographe. :)-
  • ce qui pourrait etre sympa, c'est, un peu comme pour le topic d'hattrick, mettre en 1er page, une liste des Stubistes avec leur club respectif et le niveau de leur equipe.

par exemple, moi je joue au FC Lampertheim, en equipe 2 (Pyramide B, Promotion d'Excellence) et en equipe 3 (Pyramide B, Division 2)
  • Oui bonne idée !
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-05 14:51:57 :
    ludo a écrit, le 2009-08-05 14:49:16 :
    Petite faute dans le titre :

Exact.
    En même temps j'ai créer ce topic il était 3h49 b-(

Si un modo pourrait corriger cette faute d'orthographe. :)-

les "si" n'aiment pas les "aurait" X-(
    donc, si un modo pouvait corriger cette faute de grammaire
    et non pas d'orthographe [-o

Et moi, je vous dirai (pas de "s" c'est au futur ;) ) où j'irai arbitrer des fois qu'on se rencontre...(pour ceux qui jouent en PE et PH)
  • tournoi du FC Lampertheim, les 8-9 et 15 aout (demain, dimanche et samedi prochain)

Au programme, 2 groupes de 2 equipes
    Groupe A : Pfettisheim, Eckwersheim, Oberhausbergen
    Groupe B : Truchtersheim, Mundolsheim 2, Lampertheim 2

Matchd de 2x30min

1er match demain soir, Lamper 2 - Mundo 2 a 18h30
    Dimanche mation 10h30, Lamper 2 - Truch

Finale le 15 aout.

Tarte Flambée le dimanche soir et le samedi 15 aout !

La 1 du FCL joue egalement 2 match amicaux.

je jouerais les 3 matchs du FCL, et spaetzlemann en arbitera quelques un ;)
  • Pour répondre au titre du topic, je jouerai dimanche matin mais j'aurais bien voulu jouer ce soir pour tirer les corners correctement ! :o)
  • :D/
    Je suis sûr que même un des jeunes qui a participé au challange sport 2000 aurait mieux tirer les corners que tout les autres joueurs ce soir.
  • C'est clair.

Que ça arrive une ou deux fois ok. Mais là, ça fait depuis la saison dernière !
    Ils jouent au foot toute la semaine, puis après ils font ça ?

Gargorov reste !
  • Oui serieusement, Gargorov reste le seul dans l'effectif à savoir correctement tirer les coups de pieds arrêtés.

Retour sur le topic.

malcom-crown et ludo vous nous comuniquerez donc vos résultats si vous le voulez bien.

Pour ma part, reprise du championnat seulement début septembre...
  • Reprise du championnat pour moi aussi début septembre.

Mais avec qui ? C'est assez flou pour moi, je suis U19 première année ( 1992 ), j'aimerai jouer dans l'équipe 2 senior, sachant que j'ai déjà joué plusieurs matchs amicaux avec eux la saison dernière, et que ça c'est vraiment bien passé. C'est d'ailleurs avec eux que je joue dimanche.

Mais d'un autre côté, il y a les U19 dont normalement je fais partie, alors qu'aucune date de reprise n'a été fixé ( alors qu'on a repris il y a presque 1 mois avec la 2 senior ), et que beaucoup de joueurs sont passés senior ( ou plutôt U20, donc susceptible de jouer avec les U19 ), et je crois que cette année on sera même pas 13 dans l'équipe...

Désolé pour le HS. :)
  • Ne sois pas désolé. O:) :))

C'était pas un hors-sujet , le championnat n'a pas encore repris, on peut donc être informé de ta situation :)-

Et les U-19 de ton club jouent en quelle division ?
  • En B ( :)) ), on a pas réussi à monter l'année dernière, vu qu'on a fait forfait sur le dernier match à cause de quelques problèmes... :(
    Ce qui fait qu'on se retrouve avec entre autres, 2 clubs qui sont à 1h de route de chez nous...

Et toi, U15 ?
  • A ouais dommage, donc pas très éxitant !

Oui moi U-15 cette année en A.
    On a râté la montée en PH la saison passée finissant 4ème mais je pense que cette saison il y a un bon coup à jouer.
  • Pareil pour moi la reprise début septembre, y a encore beaucoup a attendre : (.
  • Quelle catégorie ? Quelle équipe ? Quelle division ?
  • Moi je joue a Pfastatt en u15 cette année on est denouveau en PH :( , on a loupé la montée en DH sur le dernier match :( .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives