Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Klemen Lavric

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 10.405 lectures · Premier message par samh · Dernier message par romain-du-11

• Surtout que Schilles aime les joueurs avec du caractère! Souvenez vous de PIASEKI!
  • :x Lavric, c'est un nom que j'avais retenu lors de mes visionnages de "Bundesliga Pur" du samedi en début de soirée !

Totalement pour ! :D
  • Elle serait belle notre equipe,avec LAVRIC.Je reve deja!!!
  • Lui je le connais de par la Bundesliga... pas trop mauvais mais un sacré caractère à Duisbourg...
  • Bon bah jespere qu'il vient alors
  • vp68 a écrit, le 2009-07-28 09:37:17 :

Sa fiche sur le site de son agent
    Lavric

A mi-chemin entre le camelot de la foire européenne qui essaie de refiler ses invendus et Vedior Bis : starsandfriends.com (sic)
  • Tiens sur le même site ya lui aussi lien
    Tout comme Ibisevic, Hanke...
  • Il parait que son surnom c'est "Automatic" :-$ :p
  • 12 matchs la saison passée, va falloir que le reste de l'équipe assure durant les 2 premiers mois pour qu'il trouve le rythme. Un peu comme Kandia l'an passé.
  • Piste en bois...

Le type qui n'a plus rien fait depuis 2005...
    8 buts en 40 match à Duisbourg, dans la Bundesliga où un Ibisevic est un tueur...
    Il n'a fait qu'une bonne saison à Dresde, dans un championnat plus relevé que le croate.

Reste à croiser les doigts pour que Lyon consente à prêter Tafer.

L'expérience, c'est pipot...
    On a vu les expérimentés Paisley et Ducrocq, l'an dernier, sans pleurer autant sur l'inexpérimenté JAF.

En tous cas, ce slovène en peine à Duisbourg, passé par le Japon, au parcours chaotique avec une seule saison à peu près convaincante, j'ai du mal à comprendre l'emballement général... Il est cramé, son parcours le laisse sérieusement penser...
  • Voilà la bête !

http://cache.daylife.com/imageserve/01WR0xW8yHbtv/400x.jpg
  • jack6758 a écrit, le 2009-07-28 06:08:51 :
    Il ne marquera alors plus le moindre but pendant cinq mois

On parle d'un joueur qui ne trouve plus le chemin des filets pendant 5 mois en Bundesliga... et tout le monde se réjouit du profil. Peut-être parce que son nom se finit en -ic, comme d'illustres autres joueurs de l'Est.
    Pour le reste, je ne peux pas m'empêcher d'y voir un nouveau Nemeth, en pire. Car la Bundesliga n'est pas la Premiership anglaise.
  • Il a tout de même été plutôt prolifique lors de ses 2 uniques saisons en 2.Bundesliga.

• 17 buts en 31 matches avec Dresden
    • 12 buts en 29 matches avec Duisburg
  • Voici une interview de Klemen LAVRIC à Omya Ardija au Japon. Vu sa tête, il n'avait effectivement pas l'air tellement à l'aise dans ce pays (à moins que ce soit sa tête habituelle !) :-'

Impossible d'afficher la vidéo YouTube _6BuD6ChBhg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=_6BuD6ChBhg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • Moi, cette piste, elle ne me plait vraiment pas plus que cela.
    OK, on est en L2, mais combien de buteur en provenance de la Bundesliga ont réussi en France au cours des 10 dernières années ?

Et là, on parle d'un buteur très moyen, dont les stats ne sont vraiment pas rassurantes si on ne regarde que ses 4 dernières saisons.

Bref, perso, je pense que le Racing ne devrait pas prendre ce joueur.
  • Faut dire que des buteurs de Bundesliga y en a pas eu des masses qui sont arrivés en France ces 10 dernières années!

Dans mes souvenirs il y a Elber qui avait signé à l'OL mais sinon...
  • Klasnic à Nantes, par exemple ;)

Il y en a d'autres, mais aucun n'a réussi ...
  • puertobanus a écrit, le 2009-07-28 12:00:41 :
    Il parait que son surnom c'est "Automatic" :-$ :p

J'adore ! Superbe !
    en tous cas, il est bon, il parait que pour le pressing, il vaut 5 Hasek ....

( je suis à l'extérieur....)
  • Ben en même temps on est qui pour faire la fine bouche sur le championnat allemand ?
    Le real veut bien ribery vous auriez aussi des doutes dans ce cas ?
  • bluefever67 a écrit, le 2009-07-28 14:48:11 :
    Il a tout de même été plutôt prolifique lors de ses 2 uniques saisons en 2.Bundesliga.

• 17 buts en 31 matches avec Dresden
    • 12 buts en 29 matches avec Duisburg

C'est un joueur qui a déjà fait ses preuves dans un championnat de seconde zone et c'est ce qu'on cherche donc pourquoi pas.
    Après il faut voir son état physique mais ses statistiques peuvent être intéressantes pour un club de ligue 2.
  • Lavriv ou laquiche comme on pourra bientôt le surnommer, ces dernières sont blanches , donc je pense que Gress va le refuser car c'était le même cas pour grax !

PS: On peut toujours le refiler à Metz , sa fera de laquiche lorraine :o)
  • :)) :)) :)) Purer c'est bête mais trop drôle !!!!
  • matt-uwes a écrit, le 2009-07-29 20:07:20 :
    Lavriv ou laquiche comme on pourra bientôt le surnommer

La quiche comme tu dis a mis 29 buts en 60 matchs et 2 saisons passées dans la Bundesliga 2..
    On a vu bien pire au niveau de statistiques qui concernent un championnat de seconde zone..
  • On serait bien glands de passer à côté d'une telle opportunité...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives