Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Noé Pamarot

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 4.939 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samael

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bien sûr que si, parce que cette saison, on ne peut avoir la même masse salariale que la saison dernière. Il fallait la diminuer d'au moins 25%.
  • même avec -25%, les départs ont allégés la masse non ?
  • Oui mais méme c'est quand méme un gros salaire. Surtout qu'il vient d'Angleterre donc c'est des salaires énormes .
  • Si la masse salariale s'est beaucoup réduite pourquoi on demande a Lille de participer au salaire de Fauvergue ?? (pour qu'il progresse est Lille le récupère ?,)
    Rester réaliste on en a eu beaucoup de noms dernièrement (dady.lavric.tafer...)c'a fait fantasmé
    A ce jour on a fauvergue .......

Avec tout le respect que j'ai pour toi nivek, desfois tu parle pour ne rien dire et ça m'étonne pas que tu est les journaliste de L'ALSACE au fesses.(soi disant)

C'est pas par ce que tu va voir l'entraînement que tu fais parti du staff pour pouvoir juger sinon tu aurai déjà remarqué que ginestet veux récupéré ses billes avant de vendre le racing.
  • xlive a écrit, le 2009-08-07 01:31:42 :
    Si la masse salariale s'est beaucoup réduite pourquoi on demande a Lille de participer au salaire de Fauvergue ?? (pour qu'il progresse est Lille le récupère ?,)
    Rester réaliste on en a eu beaucoup de noms dernièrement (dady.lavric.tafer...)c'a fait fantasmé

Avec tout le respect que j'ai pour toi nivek, desfois tu parle pour ne rien dire et ça m'étonne pas que tu est les journaliste de L'ALSACE au fesses.(soi disant)

C'est pas par ce que tu va voir l'entraînement que tu fais parti du staff pour pouvoir juger sinon tu aurai déjà remarqué que ginestet veux récupéré ses billes avant de vendre le racing.

Mais qu'est ce que tu me sort toi ? Est-ce que j'ai dis que je faisais parti du staff ? Et qu'est ce que ça à voir que je vais aux entraînements ? J'ai seulement poser la question. Et je n'est pas LES journalistes de l'Alsace aux fesses et je vois pas non plus ou est le rapport avec ce que j'ai posté ..

Et je parle pas pour rien dire contrairement a toi..

Dady n'était qu'une fausse piste d'après Herzog, Lavric il n'y a pas eu de contact, pour Tafer c'est Puel qui ne voulait pas le laisser partir, informe toi un peu avant de dire des conneries..

Et dis moi juste qui j'ai jugé ? Où quoi ?
  • Olala Ca chauffe ! :))
  • Tu l'a dit ! :p

Doucement les gars, y a pas mort d'homme.
  • xlive a écrit, le 2009-08-07 01:31:42 :
    Si la masse salariale s'est beaucoup réduite pourquoi on demande a Lille de participer au salaire de Fauvergue ??

Ça permet juste de ne pas toucher à la trésorerie en attendant de rembourser à Lille l'intégralité des salaires versés (obligatoire).
  • Alors lui j'aimerai beaucoup le voir chez nous , si il vient pas se sera pamarant(pamarot) mdr expdr :)) :-&
  • Faut pas me chercher pis f'est tout ! [-( :o)
  • en même temps xlive est resté poli, il t'a juste dit ce qu'il pensait, sans insultes ou quoique ce soit... Et j'estime que, au-delà des fautes d'orthographe, il a pas tort.

Après comme dit, y a pas mort d'homme

tiens je vais faire ça: ~o)
  • nivek a écrit, le 2009-08-07 11:45:07 :
    Faut pas me chercher pis f'est tout ! [-( :o)

Si tu arrêtais un peu de polluer les forums, tu t'exposerais moins à la critique ...

Pourquoi Pamarot n'a pas été retenu par Rohr... C'est un bon joueur pourtant. Hors de forme? Retour de blessure? Il a disputé 16 matches en PL l'an passé, quand même.

Dans l'optique du remplacement de JAF, il peut jouer à gauche?
  • Au risque de polluer moi aussi les fofos, pq on ne le mettrait pas l'essai puisque c'est la mode de l'été ? En voyant le niveau de la defense et des installations il pourrait venir.
    Question salaire, entre ne pas avoir de contrat et avoir un salaire plus bas et garder la forme ainsi que se relancer, des fois il vaut mieu faire preuve d'humilité. (ca c'est si jamais père noé nous lit)
  • Alors maintenant je pollue le forum...Si poster sur le sujet des topics c'est polluer, on le fait tous dans ce cas.. #-o
  • eken a écrit, le 2009-08-07 12:14:01 :
    Pourquoi Pamarot n'a pas été retenu par Rohr... C'est un bon joueur pourtant. Hors de forme? Retour de blessure? Il a disputé 16 matches en PL l'an passé, quand même.

Nantes voulait le garder mais ils ont pas réussi à se mettre d'accord avec Pamarot pour le salaire. :-B
  • Euh, ta fait une mauvaise manip' c'est pas moi qui ai posté ça :)-

Edit: Tu l'a remarqué c'est bon :)- O:)
  • nivek a écrit, le 2009-08-07 01:39:59 :
    xlive a écrit, le 2009-08-07 01:31:42 :
    Si la masse salariale s'est beaucoup réduite pourquoi on demande a Lille de participer au salaire de Fauvergue ?? (pour qu'il progresse est Lille le récupère ?,)

Mais qu'est ce que tu me sort toi ? Est-ce que j'ai dis que je faisais parti du staff ? Et qu'est ce que ça à voir que je vais aux entraînements ? J'ai seulement poser la question. Et je n'est pas LES journalistes de l'Alsace aux fesses et je vois pas non plus ou est le rapport avec ce que j'ai posté ..

Et je parle pas pour rien dire contrairement a toi..

Dady n'était qu'une fausse piste d'après Herzog, Lavric il n'y a pas eu de contact, pour Tafer c'est Puel qui ne voulait pas le laisser partir, informe toi un peu avant de dire des conneries..

Et dis moi juste qui j'ai jugé ? Où quoi ?

Dady n'est pas une fausse piste. Cela n'aurait jamais du être médiatiser a cause du prix du transfert, c'est pas excatement pareil.

:-w
  • J'ai eu tort sur un point, ok..Le reste par contre tu peux rien dire :)-
  • Celui-la aussi c'est un joueur qu'on pourrait prendre mais bien sur nos dirigeant ne veulent pas le prendre à cause de salaire. Si on ne sort pas d'argent, on aura jamais de grand joueur ...
  • l'heure n'est plus aux économies de bout de chandelle, offrons un salaire digne de ce nom à un mec qui vaut quelquechose en défense ou reprenons shereni, lui au moins faisait mal aux attaquants!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !
  • echouafni Lendemain de qualification pour les demi-finales de coupe d’Europe !
  • echouafni Je suis encore sur mon nuage…
  • guigues hopla
  • echouafni Oui, on a vécu une soirée de rêve hier soir…
  • chris3fr On est doublement en demi !
  • rcs68forever J’ai fais un beau dodo, une belle nuit bleue :)
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu le Racing en demi. "C'est un rêve?"
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai fait du vélo. "En rêve"
  • cigonhao Godo prend jaune à la fin, ca doit etre son premier carton. Non ?
  • chris68 jour d'après, j'ai réussi à dormir que 3h
  • strada En l'espace d'une seconde ce matin au réveil, j'ai cru que je rêvais

Mode fenêtre Archives