Insolite...
Flux RSS 1454 messages · 209.644 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par samh
-
rachmaninovJ'avoue être assez fan de la nana aux 3 nichons. Une lensoise ? -
Françoise la Lensoise :)
-
Yavékoi ?
-
David Carradine, héros de la série télévisée Kung Fu et des films Kill Bill de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu, nu, dans sa chambre d'hôtel jeudi à Bangkok où la police a initialement évoqué un possible suicide. C'est une femme de ménage qui a découvert le corps sans vie de l'acteur américain qui était âgé de 72 ans.
"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.
"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d'un accident) de masturbation", a-t-il affirmé.
Carradine était à Bangkok pour le tournage d'un film, Strech, réalisé par Charles de Meaux et produit par la société française MK2. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage.
Porntip Rojanasunan, experte légiste qui travaille pour le ministère thaïlandais de la Justice, a déclaré que le décès avait apparemment été causé par un "accident auto-érotique".
Source : Yahoo.fr -
Une femme fait exploser le pénis de son petit ami avec des pétards
Russie - Apprenant que son compagnon envisageait de la quitter, une femme s'est vengée en lui attachant des pétards autour du pénis.
Alors que Kira V. suggérait à son compagnon, avec qui elle était depuis deux ans, de se marier, le jeune homme, Alik D, lui a avoué qu'il pensait retourner auprès de son ex-femme et de leur fils. Mme V. lui a donc proposé un dîner d'adieu. Après un repas copieux et bien arrosé, l'homme s'est tranquillement endormi et sa compagne en a profité pour lui attacher des pétards autour du pénis et les a fait exploser. Alik D. est aujourd'hui en soins intensifs et le pronostic des médecins est réservé quant à ses chances de rémission. Même s'il survit, Kira V. risque 12 ans de prison.
Source : yahoo
-
Décidemment, c'est dernier temps, il y en a un paquet des "accidents" ou "attaques" de pénis !
-
Une vraie casse-couilles celle-là ! :D
-
C'est Nelly Viennot?
-
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9k1mk_le-petit-journal-jacques-chirac-gau_news&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9k1mk_le-petit-journal-jacques-chirac-gau_news&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9k1mk_le-petit-journal-jacques-chirac-gau_news">Le Petit Journal : Jacques Chirac gaulé</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/CANALPLUS">CANALPLUS</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i></div>
:)) :)) :)) -
Je l'ai entendu à la radio ce matin, et finalement, elle est énorme cette vidéo :))
"capté en plein flag" par "maman" :)) -
65 personnes participaient hier au championnat du monde pour être couronnés "Roi des piquants". Dans cette compétition, chacun des candidats reçoit de grandes branches d'ortie et doit en manger toutes les feuilles. Pour cela, il roule les feuilles en petites boules qu'il tente d'avaler directement, pour éviter au maximum les contacts entre les muqueuses et la plante urticante. Après une heure de combat, les branches de chaque candidat sont mises bout à bout et c'est celui qui a mangé la plus grande quantité de feuilles qui est nommé vainqueur. "Elles sentent vraiment très mauvais et tout ce qui ressort pendant plusieurs jours après le concours est d'un beau vert"
explique Simon Slee, le recordman du monde après avoir avalé 23 m de feuilles. "A part ça, ce n'est pas si mauvais. Il faut se concentrer, garder le rythme et boire de la bière pour faire passer le goût." Plus de 1000 personnes étaient venues assister à cette compétition. De nombreux volontaires ont dû être refoulés puisque le règlement de la compétition stipule qu'il ne peut y avoir plus de 65 candidats. Pour voir la vidéo du championnat 2007 : Vidéo
-
Israël: un matelas avec 1 million de dollars aux ordures
Une femme israélienne a jeté à la poubelle par erreur ou ignorance un matelas dans lequel était dissimulée la somme d'un million de dollars. Cela a provoqué une course au trésor frénétique dans de nombreuses décharges du pays.
Anat, une habitante de Tel-Aviv, a raconté à un journaliste de la radio de l'armée qu'elle avait acheté lundi un nouveau matelas afin d'en faire, par surprise, cadeau à sa vieille mère. Elle a jeté l'ancien matelas, sans savoir que sa mère y avait caché les économies de toute une vie, soit la somme d'un million de dollars.
Lorsqu'elle a voulu récupérer le matelas, celui-ci avait déjà été emmené par les éboueurs, a-t-elle raconté. Toutes les recherches qu'elle a entreprises par la suite dans plusieurs décharges sont restées vaines.
Un responsable de la gestion des déchets a expliqué que ses employés avaient essayé d'aider la femme, qui avait l'air totalement désespérée. Mais, dit-il, le matelas "garni" est très difficile à retrouver parmi les quelques 2 500 tonnes d'ordures qui arrivent chaque jour. Par ailleurs, il a dû augmenter le niveau de sécurité dans les centres d'enfouissement des déchets afin de garder les chasseurs de trésor à distance.
Anat dit quand même qu'il aurait pu lui arriver pire: "il faut voir chaque situation avec proportion et remercier Dieu pour le bien comme pour le mal", conclut-elle.
RTBF -
"Morte" elle se révéille à la morgue
Cela se passe en Pologne, une femme de 84 ans est diagnostiquée morte aux urgences, la famille prépare les obsèques et les services funéraires déposent le corps à la morgue. Quelques heures plus tard, un agent de la morgue remarque que le sac contenant le corps bouge. Il l'ouvre est s'apperçoit que "la morte" est bien vivante avant de prévenir la police de Jabłonow en Mazowsze.
Le mari de cette femme âgée qui était depuis longtemps souffrante, s'est aperçu qu'elle était inconsciente, il a donc téléphoné aux urgences. Une femme médecin arrive, et établit après un examen de la patiente un "acte de décès", la famille a donc procédé à l'organisation des funérailles.
Une entreprise funéraire transporte la vieille femme à la morgue. Mais quelques heures après un des salariés de l'établissement remarque que le sac bouge, l'ouvrant il constate que la femme est en vie. La police arrivée sur place fait intervenir un médecin, ce dernier constate que les "fonctions vitales" sont "revenues", précise un représentant de la police locale à Radin rue.
Immédiatement après le constat de "vie", l'habitante de Jabłonow a été transportée à l'hôpital et placé en soins intensifs, son état est préoccupant expliquent les médecins de l'hôpital de Zwolen.
La police sous décision du Procureur de Radom a procédé à l'ouverture d'une enquête avec interrogatoire de l'équipe du "SAMU", de la famille, des services funéraires et des équipes de l'hôpital.
radinrue.com
-
Leur histoire a bouleversé l'Italie. Le 31 mai, Johanna et Kurt Ganthaler arrivent trop tard à l'aéroport de Rio de Janeiro (Brésil) pour embarquer sur le vol Air France AF 447. Lorsqu'ils embarquent dans la foulée pour Münich, ces Italiens ne savent pas encore qu'ils sont des miraculés. Quelques heures plus tard, l'Airbus s'abîme au milieu de l'Océan atlantique.
Le couple ne découvre le drame qu'à son arrivée en Allemagne, où il loue une voiture pour rentrer en Italie. Mais le sort rattrape les Ganthaler. Alors qu'ils traversent l'Autriche pour gagner le sud, ils sont victimes d'un accident de la route. Johanna, 64 ans, meurt sur le coup. Kurt, 67 ans, son mari, est grièvement blessé. Il est toujours hospitalisé dans un état critique
Source : leparisien.fr -
Oui j'en avais entendu parlé, c'est qu'elle devait vraiment mourrir :S
-
La vente de salive sur internet interdite en Chine
Le vendeur clamait que la salive était un "tonique" et demandait environ 2,30 € pour un petit flacon. La bouteille était décorée de photos des jeunes filles qui auraient soi-disant donné leur salive. Des dizaines de plaintes ont été déposées par les internautes et M. Zhou, le vendeur, a dû cesser cette activité. Il a déclaré qu'il avait simplement voulu tester la popularité de ses idées. "Le liquide était collecté auprès de jeunes femmes de 18 ans pendant leur sommeil. Les acheteurs pouvaient payer après avoir vérifié l'authenticité du produit" a-t-il déclaré.
zigonet -
Jeffrey Lawal Balogun, 23 ans, n'avait jamais songé à une carrière d'athléte quand, il y a quatre ans, il a raté son bus pour aller en cours. Il s'est alors mis à courir derrière pour le rattraper lorsqu'il a été repéré par l'entraîneuse d'une équipe d'athlétisme locale. Après s'être rapprochée du jeune homme, la femme l'a mis en contact avec Clarence Callender, l'un des principaux entraîneurs de Grande-Bretagne.Aujourd'hui, le coureur est classé 6e du pays dans sa catégorie et espère décrocher une médaille aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres
. Il raconte avoir toujours su qu'il courait vite, mais n'avait aucune idée de la façon d'embrasser une carrière athlétique. "Je n'aurais jamais cru que courir derrière un bus m'aurait conduit là. Et le comble de l'histoire, c'est que je l'ai raté !" :))
zigonet -
Un site sur lequel on peut voir à quoi ressemblaient de nombreuses personnalités américaines pendant leur adolescence. On peut notamment trouver une certaine ressemblance entre Eminem et Pierre Palmade et halluciner sur les clichés de Springsteen ou de Marilyn Manson.
http://tinyurl.com/lkdt2v -
Tout le monde sait ici, enfin j'imagines, qu'aux USA il existe d'innombrables textes de lois insolites, je viens d'ailleurs poster un lien qui nous amène sur un "listing" par thème de ces lois :
Lois les plus folles des USA
Et en voici une petite sélection :
-En Alabama, un véhicule sans conducteur ne doit jamais excéder les quatre vingt kilomètres heures.
-Los Angeles n'autorise pas le léchage de crapauds.
-En Alabama, seule la position du missionnaire est autorisée. La sodomie, comme dans de nombreux Etats du Sud, est passible de prison.
-"Les relations sexuelles avec un porc-épic sont illégales" Etat de la Louisiane
-En Alabama, il est interdit de se couper un membre afin de susciter de la pitié et obtenir ainsi de l'argent.
-En Floride, les femmes ne sont pas autorisées à casser plus de trois assiettes par jour.
A vous de découvrir les nombreux autres textes de lois ou pour ma part, j'ai bien ri
-
C'est absolument génial :)) (+)
-
Trois malfaiteurs ont retenu en otages jeudi matin une trentaine de salariés d'un supermarché en Alsace pendant près de deux heures, apprend-on auprès de la gendarmerie.
Les employés du magasin Super U de Villé (Bas-Rhin) ont été relâchés sains et saufs vers 07h15 par les trois hommes, cagoulés, qui ont pris la fuite, précise-t-on de même source.
Ils avaient fait irruption dans le supermarché vers 05h00 du matin. On ignore pour l'instant s'ils se sont enfuis avec un butin.
Un plan de recherches a été déclenché dans les départements limitrophes.
-
Un homme installe un faux radar devant son domicile
Toulouse, France - Un homme, excédé de voir les chauffeurs passer à une vitesse excessive devant chez lui, a créé un faux radar qu'il a installé dans la rue. Le dispositif semble marcher puisque selon lui, les automobilistes ralentissent. Lire la suite l'article
Régis Friaud a bricolé un radar, ressemblant comme deux gouttes d'eau aux vrais. Une fois l'opération terminée, il a installé le boîtier près de chez lui. Il explique : "Je l'ai installé pour faire ralentir les voitures qui roulent à plus de 100 dans la rue du centre ville [...] Ça marche, elles roulent nettement moins rapidement". Et d'ajouter : "J'ai secoué tout le monde car je n'ai pas l'intention de passer 20 ans au bord d'une autoroute." Et cette action n'a pas eu des bénéfices que sur le bien-être de M.Friaud puisque la municipalité, interpellée par cette action, a décidé d'étudier la question de la vitesse dans ses rues au moyen de dispositifs un peu plus légaux. L'homme, quant à lui, risque une amende de 90 euros pour ce qu'il a fait, mais peu importe pour le décorateur : "90 euros, c'est pas très cher pour sauver la vie d'un enfant".

Yahoo -
Bon, je ne savais pas où le mettre mais j'ai vu un truc drôle aujourd'hui!
Une maman pigeon a fait son nid et a pondu 2 oeufs dans le pot de fleurs accroché au balcon de notre chambre.
-
Cela veut dire que c'est un pigeon poli, cela fait un oeuf chacun :p


