Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.559 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• Les gens essayent de se rassurer en pensant qu'il suffit de changer de coach pour monter en ligue 1.
    Vous n'avez pas l'impression que le problème est bien plus profond au Racing et ne se limite pas à un seul homme.
    Entre un président par intérim,un actionnaire principal qui a décidé de faire vivre à nouveau la série Dallas,des joueurs limités et d'autres qui n'ont pas envie de jouer en ligue 2,un budget qui fond au fil des saisons,des résultats catastrophiques et un public qui en a assez de ce bordel monstrueux..
  • Tout ceux joue pas sur un seul homme c'est vrai, mais avoir une bonne entente entre le coach et ses joueurs c'est super important et sans ça l'équipe fera de mauvais résultats, de toute façon moi je pense que Gress ne fera pas long feu.
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-09 13:26:33 :
    Les gens essayent de se rassurer en pensant qu'il suffit de changer de coach pour monter en ligue 1.
    Vous n'avez pas l'impression que le problème est bien plus profond au Racing et ne se limite pas à un seul homme.
    Entre un président par intérim,un actionnaire principal qui a décidé de faire vivre à nouveau la série Dallas,des joueurs limités et d'autres qui n'ont pas envie de jouer en ligue 2,un budget qui fond au fil des saisons,des résultats catastrophiques et un public qui en a assez de ce bordel monstrueux..

Sauf que l'urgence s'est d'éteindre le feu qui s'est déclaré, là il n'est plus question de savoir si c'est un bon coach ou pas, il a déclaré une guerre ouverte dans les journaux et on ne va pas tenir comme ça toute la saison. A ce petit jeu là le gagnant ne va pas forcement être celui qui se déclare "le meilleur entraineur du monde à égalité avec d'autre"... les sous marins ont fait surface de deux cotés et il faut forcement un vainqueur le plus vite possible pour que la vrai préoccupation ne soit plus que le terrain...
  • reedbullgg a écrit, le 2009-08-09 13:23:43 :
    strohteam a écrit, le 2009-08-09 12:05:13 :
    Gress est en train d'essayer de refaire le coup de septembre 1980. Il passe définitivement son temps à radoter et ressasser.

Pour ceux qui douteraient de la capacité du personnage Gress à mythonner, je vous renvoie au récit par Weller du poker menteur de 1994.

Pathétique, définitivement ingérable. Qu'il dégage au plus vite.

t'est qu'un petit branleur irrespectable, que fait tu de plus que de radoter dans tes commentaires merdique, qua tu deja apporter dans ta petit vie, d'etre simplent stubiste et de nous entuber par tes commentaires a la noix, degage, moi aussi je me casse ,rien qu'a te lire ça me donne envie de vomir,
    longue vie au blog

Ca serait cool si les insulteurs pro Gress (tout aussi hors circuit et limités que leur idole) quitteraient Internet en même temps que leur ange déchu (après tout en 79 et 94 Internet n'existait pas).
    strohteam a écrit, le 2009-08-09 12:05:13 :
    Gress est en train d'essayer de refaire le coup de septembre 1980. Il passe définitivement son temps à radoter et ressasser.

Pour ceux qui douteraient de la capacité du personnage Gress à mythonner, je vous renvoie au récit par Weller du poker menteur de 1994.

Pathétique, définitivement ingérable. Qu'il dégage au plus vite.

t'est qu'un petit branleur irrespectable, que fait tu de plus que de radoter dans tes commentaires merdique, qua tu deja apporter dans ta petit vie, d'etre simplent stubiste et de nous entuber par tes commentaires a la noix, degage, moi aussi je me casse ,rien qu'a te lire ça me donne envie de vomir,
    longue vie au blog

C'est pas plus mal vu ton niveau de politesse ou de courtoisie remarque bien...
  • Franchement les anti-gress, vous êtes d'une virulence et intolérance à la limite du méprisable.
    Il est clair que certains pro-gress se voyait plus beau qu'il ne l'était,
    mais Furlan et consorts méritaient beaucoup plus de châtiments.
    Ce Racing et une frange de ces supporters est impropre à la consommation depuis quelques années malheureusement.
  • kddassassin a écrit, le 2009-08-09 13:44:38 :
    Franchement les anti-gress, vous êtes d'une virulence et intolérance à la limite du méprisable.
    Il est clair que certains pro-gress se voyait plus beau qu'il ne l'était,
    mais Furlan et consorts méritaient beaucoup plus de châtiments.
    Ce Racing et une frange de ces supporters est impropre à la consommation depuis quelques années malheureusement.

Faute de frappe? :))
  • Moi je me demande sourtout si il existe un entraineur en france ou ailleurs aujordhui capable de travailler avec Mr Ginestet , Papin , Furlan , et maintenant Mr Gress . Est ce qu'il y'a pas un petit problème a ce niveau également ??????????

longue vie au blog

Tu es gentil, tu vas vomir ailleurs, merci au revoir.
  • Grace à Mr G Gress 6500 abonnés... Des gens de qui on se fout éperdument et s'ils réagissaient un peu...
  • sonny a écrit, le 2009-07-30 01:59:30 :
    La semaine derniere, j'avais deja entendu dire que les joueurs n'appreciaient pas trop les methodes de Gress.

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous pour que le coach serre les boulons mais ça ramene une tres mauvaise ambiance apparement. C'est pour ça que Paisley est parti à Nice.. :-$

Jvous l'avait dit.
  • 6500 grace à Gress ? Tiens les autres années quand yen avait plus c'était aussi grace à lui ?.....
    ok, Gress a des qualités, ça aurait pu fonctionner, mais bon sang de bon dieu, ce type à un melon pas possible !! Lisez ses interviews, écoutez ce qu'il dit, pfffffffffff ça en devient gavant. Il ne parle que de ses succès (du passé..) jamais de ses échecs (remember Metz, ce qui n'a pas été pour me déplaire d'ailleurs..lol), de toutes les fois où par son intransigeance, son incapacité à composer avec les gens qui l'entourent, il a foutu le bordel.
    A votre avis pourquoi il n'a jamais entrainé un grand club lui qui est le meilleur entraineur du monde ? Soit disant de grands clubs l'auraient contacté, mais il n'était pas libre (un peu facile comme argument...), pas disponible, etc.... Foutaises oui, il n'a jamais été parce qu'il mythonne, comme (trop ?) souvent..
  • sonny a écrit, le 2009-07-31 11:58:00 :
    Je le repete et confirme. Les joueurs n'apprecie pas vraiment le nouveau coach. Et apparement une ambiance "bizarre" regne dans le groupe...

Source: Tres sur! :))

Il y en a qui me disait que non, vous me croyez maintenant? :-'
  • T'en fais pas sonny y'en a qui te croyais
  • Pour ressortir un peu des même choses qui sont assênées depuis ce matin, c'est vrai que vendredi soir dans ses réactions d'après le match, il m'a vraiment gavé à ressortir ses histoires de Neuchâtel... J'ai trouvé que c'était la fois de trop, et complètement innaproprié.
  • Et si on attendait la fin des 5 premiers matchs pour faire vraiment le bilan sur le fait qu'il faille virer Gress ou non?

D'autre part Gress ferait mieux de la boucler un peu et de trouver les solutions sur le terrain plutôt que de bombarder le staff à tout va dans la presse et foutre encore plus la merde. Car de toute manière c'est bien lui qui sautera le premier (s'il ne démissionne pas).
  • Eisern Gilbert ! C'est lui l'homme de la situation et pas un autre. C'est le seul qui est légitime actuellement parmi les "têtes" du club. Ginestet est bien sympa, mais il a échoué. Gress est le seul à avoir toujours réussi au Racing, personne ne lui arrive objectivement à la cheville. On peut toujours douter de tout mais lui seul est digne de confiance actuellement au Racing. S'il tape du poing sur la table, ça ne fait que révéler brutalement ce qui a été enfui depuis des années. La clarté et la pugnacité seraient-elles devenues des valeurs négatives ? Chaque jour on en apprend plus... ~o)
  • Merci Bakso pour ton soutien (+)

Sinon, biensur qu'il faut attendre au moin quelques journées avant qu'il se fasse virer, on est qu'a la premiere journée, ce n'est pas dramatique de perdre le premier match.

Mais c'est clair que si l'ambiance entre Gress et les joueurs ne s'arrange pas, ça va etre chaud!

Et sinon ça m'etonne que dans la presse ça parle ça parle deja beaucoup du RCS. Il ne parle pas trop de la ligue 2 normalement, et encore moin des la premiere journée!

Ca fait du bruit pour rien et ça met la pression betement aux joueurs! X-(
  • "Gilbert Gress sera l'invité du journal de 19h de France 3 Alsace ce soir"

Déclarations explosives et qui sait, peut être, une démission en vue.
  • killi a écrit, le 2009-08-09 15:06:23 :

Car de toute manière c'est bien lui qui sautera le premier (s'il ne démissionne pas).

On ne fait pas sauter Gress, c'est Gress qui s'en va !
  • Ahahahaah! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gilbert Gress sera l'invité du journal de 19h de France 3 Alsace, ce soir.
    Source: France 3 Alsace
  • Cool, faites péter les pop corn O:)
  • j'ai peur de cette soirée, Gress va annoncer son départ ou s'en prendre a Ginestet ?

c'est inquiétant
  • S'il démissionne ce soir, ça nous facilitera la tache pour trouver un autre entraîneur assez rapidement O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives