Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.578 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
oudinoliver a écrit, le 2009-08-09 18:17:47 : A mon avis, GG n'est au racing que pour une seule chose : tout nettoyer.
Quel intéret ? -
paolo a écrit, le 2009-08-09 15:11:01 : Eisern Gilbert ! C'est lui l'homme de la situation et pas un autre. C'est le seul qui est légitime actuellement parmi les "têtes" du club. Ginestet est bien sympa, mais il a échoué. Gress est le seul à avoir toujours réussi au Racing, personne ne lui arrive objectivement à la cheville. On peut toujours douter de tout mais lui seul est digne de confiance actuellement au Racing. S'il tape du poing sur la table, ça ne fait que révéler brutalement ce qui a été enfui depuis des années. La clarté et la pugnacité seraient-elles devenues des valeurs négatives ? Chaque jour on en apprend plus... ~o)
Paolo ta tirade sonne comme un dernier baroud d'honneur, nous sommes fonçons vers la falaise (style James Dean dans la fureur de vivre :) ) et tu nous demandes de faire confiance aveuglement à Gress.
Cela ressemble plus à du fanatisme que de la clarté. -
paolo, même moi j'ai ouvert les yeux...
-
guigues a écrit, le 2009-08-09 18:29:28 : nous sommes fonçons vers la falaise (style James Dean dans la fureur de vivre :) )
Cela ressemble plus à du fanatisme que de la clarté.
Nous sommes fonçons ne veux évidement rien dire
-
Je suis quand même surpris de tout ce tintouin depuis l'article des DNA.
Quel est pour vous la différence entre le papelard du journal de ce matin et l'interview qu'il avait donné à strastv avant le match à istres ?
C'est plus une confirmation qu'un scoop -
D'un coup tu te réveilles conan ? Arrête un peu ! Nous faisons partie de ces clubs qui ne savent se réaliser que dans la souffrance. Gilbert Gress, c'est le seul pôle positif qui nous reste, qui nous renvoie à des souvenirs positifs, digne d'un grand Racing. Et maintenant tu voudrais "tuer" ce dernier symbole ?
Je délire peut-être, je suis peut-être fanatique guigues, mais un supporter se doit de garder la foi. Je suis un fan - abréviation de fanatique donc - je l'assume. Le seul pilier symbolique actuellement, c'est Gilbert... ~o) -
oudin a écrit, le 2009-08-09 18:29:11 : oliver a écrit, le 2009-08-09 18:17:47 : A mon avis, GG n'est au racing que pour une seule chose : tout nettoyer.
Quel intéret ?
Si t'en as une idée, n'hésite pas à me le dire. De toute évidence, c'est bien ce qu'il est en train de réaliser. -
ça je n'en sais foutre rien.
Il est entrain de faire du Gress. Il est entrain de faire ce qu'il sait le mieux faire depuis qu'il est là : se faire mousser, brasser de l'air, et faire dans le populisme de bas étage pour masquer ses carences en matière de gestion des hommes.
Depuis qu'il est arrivé et qu'il a pris conscience du bourbier dans lequel il était il ne fait qu'une chose : préparer sa sortie. -
paolo a écrit, le 2009-08-09 18:34:38 : D'un coup tu te réveilles conan ? Arrête un peu ! Nous faisons partie de ces clubs qui ne savent se réaliser que dans la souffrance. Gilbert Gress, c'est le seul pôle positif qui nous reste, qui nous renvoie à des souvenirs positifs, digne d'un grand Racing. Et maintenant tu voudrais "tuer" ce dernier symbole ?
Je délire peut-être, je suis peut-être fanatique guigues, mais un supporter se doit de garder la foi. Je suis un fan - abréviation de fanatique donc - je l'assume. Le seul pilier symbolique actuellement, c'est Gilbert... ~o)
Je ne veux pas le tuer, je veux qu'il arrête ses conneries de comploteurs, de paranoïa et de Révolution de Palais. Il y a suffisamment de pain sur la planche comme ca, tu ne crois pas?
L'équipe de Strasbourg (personne n'en parle) est mal, mais je reste convaincu qu'il y a quelque chose à en faire, et que Gress peut en faire quelque chose avec ses méthodes old school. Sur ce terrain il a mon soutient inconditionnel. Maintenant, si c'est pour faire son show mégalomane comme il l'a fait en 1980 et 1994 qu'il est revenu, merci et au revoir. Le Racing a d'autre priorité que de flatter l'ego de Monsieur Gress. Survivre par exemple... -
J'espère qu'il y a plus que ça. J'espère ....
-
gress a toujours etait un fouteur de merde et il le sera toujours.On a beau taper sur ginestet mais les 2 derniers defaites sont de la faute de gress, comment peut on se passer de marcos et gargorov?Pourquoi est ce que bezzaz qui avait quand meme fait une bonne fin de saison ne veut plus jouer? pourquoi ducrocq a t'il claquer la portei alors qu'il n'avait vraiment rien a envier a sikimic?quelle belle tactique egalement vendredi soir 5 joueurs qui attaques et 5 qui defendent sans aucun relait au milieu, les attanquants n'aident pas en situation defensifs et les defenseurs n'attaquent pas
toutes les reponses sont les meme: GRESS
bloquer le transfert de fauvergue et se plaindre en meme temps que le club ne veut pas recruter c'est fort aussi.
Il faut que ginestet reprenne les chose en main si on veut sauver le peu qui reste du racing,car c'est la seul solution qu'on a pour le moment ,car l'option kientz sera pire encore, vu que gress restera. -
paolo a écrit, le 2009-08-09 18:34:38 : D'un coup tu te réveilles conan ? Arrête un peu ! Nous faisons partie de ces clubs qui ne savent se réaliser que dans la souffrance. Gilbert Gress, c'est le seul pôle positif qui nous reste, qui nous renvoie à des souvenirs positifs, digne d'un grand Racing. Et maintenant tu voudrais "tuer" ce dernier symbole ?
Je délire peut-être, je suis peut-être fanatique guigues, mais un supporter se doit de garder la foi. Je suis un fan - abréviation de fanatique donc - je l'assume. Le seul pilier symbolique actuellement, c'est Gilbert... ~o)
Ce n'est pas un pôle positif. C'est un vaniteux, un incompétent, un has-been, un lâche et (probablement) un mytho/menteur pour l'histoire de Paisley - relisez bien ce que dit Paisley ou son agent, a aucun moment il ne confirme la théorie du joueur commandité pour abattre Gilbert. La version de Ginestet étant différente et plus sobre: il voulait que Gregounet explique les raisons de son départ au supporters.
Je l'aurai sauvé si il avait persisté contre l'adversité, en consolidant les (très rares) certitudes qui se dégageaient de son début de mandat: les jeunes, la franchise, la rigueur anti-furlanique, etc. Mais certainement pas comment ça se passe aujourd'hui.
C'est pas que j'adore Ginestet (*) qui a énormément failli depuis des années maintenant dans la politique générale du club. Je parle pas de son frangin, qui est plutôt normal, mais du reste.
(* je précise pour les manichéo-fans du stub).
Mais des pôles positifs comme ça, il en court les rues. Plus j'y pense, plus Gress me déplaît. C'est dégueulasse à ce compte là d'oublier les vrais types bien qu'on a eu au Racing. -
Faut quand même se rendre compte que le débat qu'on a là, y'a le comptable, le jardinier, le mec qui bosse au marketing qui l'auront demain matin en arrivant à leur bureau au stade de la meinau. Franchement vous seriez motivé de bosser dans une boîte comme ça vous ? et je parle même pas des joueurs...
-
C'est bien pour cela qu'il est à espérer une issue stable à ces conflits. D'un côté, les conflits ont toujours existé, dans n'importe quel club. Prenez l'exemple de l'OM en fin de saison. Voyez le résultat aujourd'hui.
-
conan a écrit, le 2009-08-09 18:40:29 : paolo a écrit, le 2009-08-09 18:34:38 : D'un coup tu te réveilles conan ? Arrête un peu ! Nous faisons partie de ces clubs qui ne savent se réaliser que dans la souffrance. Gilbert Gress, c'est le seul pôle positif qui nous reste, qui nous renvoie à des souvenirs positifs, digne d'un grand Racing. Et maintenant tu voudrais "tuer" ce dernier symbole ?
Je ne veux pas le tuer, je veux qu'il arrête ses conneries de comploteurs, de paranoïa et de Révolution de Palais. Il y a suffisamment de pain sur la planche comme ca, tu ne crois pas?
L'équipe de Strasbourg (personne n'en parle) est mal, mais je reste convaincu qu'il y a quelque chose à en faire, et que Gress peut en faire quelque chose avec ses méthodes old school. Sur ce terrain il a mon soutient inconditionnel. Maintenant, si c'est pour faire son show mégalomane comme il l'a fait en 1980 et 1994 qu'il est revenu, merci et au revoir. Le Racing a d'autre priorité que de flatter l'ego de Monsieur Gress. Survivre par exemple...
Tout le monde parle de Gress l'égocentrique, ça devient d'une banalité. Personne ne dit par contre qu'il pourrait être tout autre chose... Et si c'était au contraire un altruiste ? Se préoccuper d'un destin collectif ça ne signifie pas forcement s'effacer, se mettre en retrait, réprimer toute pulsion narcissique. OK il s'aime bien, mais ce qu'il exprime semble pourtant retranscrire une vérité doulouseuse.
Après, accepter la douleur c'est très dur, mais il a raison. Aujourd'hui, comme souvent dans l'histoire du Racing, tout se passe en sous-marin, des règlements de compte qu'il faut masquer. Pour une fois, on est au courant. On devrait être content plutôt.
Pour refaire redémarrer la machine Racing, on a besoin de franchise, de vérités blessantes. En interne, il y a toujours eu des gens pour faire couler le club. Il est temps de sonner la révolte, en tant que supporters. GG le fait, et il a raison.
~o) -
zottel a écrit, le 2009-08-09 18:44:15 :
Ce n'est pas un pôle positif. C'est un vaniteux, un incompétent, un has-been, un lâche et (probablement) un mytho/menteur pour l'histoire de Paisley - relisez bien ce que dit Paisley ou son agent, a aucun moment il ne confirme la théorie du joueur commandité pour abattre Gilbert. La version de Ginestet étant différente et plus sobre: il voulait que Gregounet explique les raisons de son départ au supporters.
Ce que tu dis n'est que ressentiment. Comme s'il faillait forcément de preuves matérielles comme dans les séries TV pour avoir des certitudes. Après c'est une question de confiance (ce qui régit l'ensemble des rapports sociaux). Par rapportà ce qu'il a fait et ce qu'il représente, Gilbert Gress mérite plus de respect et de considération. ~o) -
Citation: un supporter se doit de garder la foi. Je suis un fan - abréviation de fanatique donc - je l'assume.
Fan du Racing club Strasbourg ou de Gilbert Gress ?
Moi j'ai choisi. -
Paolo, il a mythonné l'histoire de Paisley ton altruiste.
Relis la décla: Gress lui pose la question as-tu été commandité pour me débiner, Paisley répond "l'ai-je fait ?", l'autre interprète ça comme une confirmation... à noter que la version Ginette semble beaucoup plus cohérente. -
Mon seul souhait à présent est de lire une brève confirmant le départ définitif de Ginestet.
J'en arrive à avoir tout doucement un sentiment de mépris envers cet homme.
Allez vous en svp Mr Ginestet pour le bien du Racing. -
Et pour Gress, aucun ressentiment ?
-
rcsforever a écrit, le 2009-08-09 18:59:22 : Mon seul souhait à présent est de lire une brève confirmant le départ définitif de Ginestet.
J'en arrive à avoir tout doucement un sentiment de mépris envers cet homme.
Allez vous en svp Mr Ginestet pour le bien du Racing.
Tu remplaces Ginestet par Gress et tu as mon avis.
Au mieux les 2 se barrent. -
sebracing67 a écrit, le 2009-08-09 18:41:19 : gress a toujours etait un fouteur de merde et il le sera toujours.On a beau taper sur ginestet mais les 2 derniers defaites sont de la faute de gress, comment peut on se passer de marcos et gargorov?Pourquoi est ce que bezzaz qui avait quand meme fait une bonne fin de saison ne veut plus jouer? pourquoi ducrocq a t'il claquer la portei alors qu'il n'avait vraiment rien a envier a sikimic?quelle belle tactique egalement vendredi soir 5 joueurs qui attaques et 5 qui defendent sans aucun relait au milieu, les attanquants n'aident pas en situation defensifs et les defenseurs n'attaquent pas
toutes les reponses sont les meme: GRESS
bloquer le transfert de fauvergue et se plaindre en meme temps que le club ne veut pas recruter c'est fort aussi.
Il faut que ginestet reprenne les chose en main si on veut sauver le peu qui reste du racing,car c'est la seul solution qu'on a pour le moment ,car l'option kientz sera pire encore, vu que gress restera.
PAUVRE MEC
EDIT DE MODERATION: Ca c'est la dernière fois, ok? -
Gress m'a fait rêver par le passé,c'est toute la différence entre lui et Ginestet.
-
il fait bien de partir ,
je vois pas comment sauver le racing avec Gress !
A part changer toute l'équipe on voit tres bien que les joueurs veulent pas s'investir avec Gress à sa tête !!!!
je suis pas pro Ginestet ou pro Gress mais si Gress reste à part changer à 80% l'équipe et trouvé des joueurs voulant bosser avec Gress on y arrivera pas !
Op gress rentre chez toi et va t'occuper d'une maison de retraite le foot aujourdhui avec toutes ces joueuses c'est plus pour toi !
vraiment marre de toutes ces personnes et si on virai tout le monde ?
président entraineur op Oust cassez vous !! -
En direct sur France 3 : "Non je ne demande pas à l'actionnaire principal de vendre ses parts"
ou encore : "Les transferts se sont fait rapidement"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.