Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• y a aussi ceux qui disent "un retour de Ginestet? Je suis pas contre! Mais je suis loin d'être pour" #-o

La vieille balkanisation du Racing :((
  • Il y a ceux qui ne cromprennent rien aussi B-)
  • A lire l'article des DNA ce matin,on peut comprendre clairement que Namur est un anti-gress!
    Rien de neutre,donc je pense que beaucoup ce forgent un opinion sur les dires de ce type..
    La vérité on ne la connaitra pas,Ginestet,Specht,comme Gress ont leur mot a dire,ils se cachent probablement derrière des aprioris et des rumeurs..
  • un de ces bordel !
  • Gress doit rester: il est le seul à avoir assez de charisme pour nous sortir de là...malgré la défaite et la désorganisation totale de la défense il y a eu 20 premières minutes pas mal...
    et il ne faut pas oublier qu'il à déjà rempli 90% de son contrat en virant les boulets

Ginestet ferait mieu de s'occuper de ses 'problèmes familiaux' (à moins qu'il préfère que ce soit d'autre qui s'en occupe?...) au lieu de saborder notre club avec sa copine 'Pépin l'incompétent' (ceci n'est qu'une hypothèse mais il est annoncé!)
  • kev6736 a écrit, le 2009-08-10 15:10:10 :
    A lire l'article des DNA ce matin,on peut comprendre clairement que Namur est un anti-gress!
    Rien de neutre,donc je pense que beaucoup ce forgent un opinion sur les dires de ce type..
    La vérité on ne la connaitra pas,Ginestet,Specht,comme Gress ont leur mot a dire,ils se cachent probablement derrière des aprioris et des rumeurs..

Le pauvre bout de choux de Gress. :o) La presse n'a pas besoin d'être "anti-Gress" pour que celui ci soit ridicule, il se débrouille très bien avec ses histoires de complot avorté (alors que lui même s'avoue comploteur :)) ). Du bonheur en boite ce personnage, qui a le malheur de croisé un jour le chemin du Racing... b-(
  • christ1306 a écrit, le 2009-08-10 15:14:05 :

Ginestet ferait mieu de s'occuper de ses 'problèmes familiaux' (à moins qu'il préfère que ce soit d'autre qui s'en occupe?...)

Arrête, il est cocu?
  • Le meilleur entraineur du monde à égalité avec pleins d'autres ...

voilà comment il se définit.

C'est sûr, il a dû refuser plein de fois les postes d'entraineurs au Barça, Milan, Bayern, Chelsea, ...

Il débloque le monsieur ...

Merci pour 1979, et maintenant tournons la page ...

Ginestet, a commis une erreur (une de trop ?), c'est de valider le choix fait par Specht de reprendre l'enfant terrible du foot alsacien.
    Trois passages suivis de trois crises ...

Bref passons,
    et espérons le venue de n'importe qui avec un gros chèque ... Tapie ?
  • chris68 a écrit, le 2009-08-10 15:21:21 :
    christ1306 a écrit, le 2009-08-10 15:14:05 :

Ginestet ferait mieu de s'occuper de ses 'problèmes familiaux' (à moins qu'il préfère que ce soit d'autre qui s'en occupe?...)

Arrête, il est cocu?

Suis d'accord avec toi :)) mais si la réserve ne joue plus à Geispolsheim c'est uniquement parce que le racing se doit de visiter d'autres clubs de la région .... un mensonge de plus à l'actif de Ginestet :o) , le tout sous les yeux de son pote de 30 ans (Camadini) ....
  • Ce n'est pas la désorganisation qui me dérange le plus, on en a que trop l'habitude. C'est plus le dégoût envers moi même d'avoir vu venir ce type presque comme un sauveur - non pas un homme providentiel, vu que j'ai eu quand même un temps de refus - qui aimait le club alors qu'il veut juste satisfaire son égo surdimensionné, non pas en se jetant seulement des fleurs dans la presse, mais en complotant contre les interêts généraux du Club.
    Et dire qu'on croyait qu'il aimait sincèrement le club ...
  • deadwing revise ton histoire du Racing STP et tu comprendra que lorsque Gress a croisé son chemin ce n'était pas pour son malheur. C'est clair je suis pro-Gress mais pour avancer tes arguments autant qu'ils soient valables.

Si on avait pas des joueuses ont aurait explosé Chateauroux alors Gress est peut-être responsable de certaines choses et il te fait rire (tant mieu) moi aussi j'aime le personnage. mais certainnement pas du niveau et de la mauvaise volonté affiché par certain
  • Sauf que l'instabilité du Racing, depuis le titre, c'est en grande partie dû à Gress. Alors oui, il nous a fait gagner un titre, et à réaliser une superbe remontée. Mais sans lui, on ne serait peut être pas infesté de crises régulières, avec toujours d'un coté les anciens donneurs-de-lecons et les autres... b-(

Et sache qu'il ne me fait pas rire, mais me donne de plus en plus envie de vomir, tellement les manoeuvres qu'il essaie de faire son malhonnête, honteuse et dégueulasse. Qu'on change d'entraineur, et vite !
  • deadwing a écrit, le 2009-08-10 15:30:34 :
    Sauf que l'instabilité du Racing, depuis le titre, c'est en grande partie dû à Gress. Alors oui, il nous a fait gagner un titre, et à réaliser une superbe remontée. Mais sans lui, on ne serait peut être pas infesté de crises régulières, avec toujours d'un coté les anciens donneurs-de-lecons et les autres... b-(

Mouais sauf que Gress n'a rien demander, c'est la troupe à Ginestet qui l'a remis aux affaires .... :-'
  • Ce qui reste à prouver, vu que Specht, c'est plus Lohr ou Gress, que Ginestet niveau relation / amitié. :-'
  • deadwing tu dérailles complètement là. Tu ne fais que renforcer les "pro-Gress". Là on parle de la situation actuelle, celle qui se joue en ce moment-même. Ce que Gress a fait avant on ne peut pas lui enlever. Même si tu as beau vomir la personne.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-10 15:33:09 :
    Ce qui reste à prouver, vu que Specht, c'est plus Lohr ou Gress, que Ginestet niveau relation / amitié. :-'

Donc Ginestet, qui détient, en gros, 80 % du racing n'aurait pas été au courant ???? ..... Gilbert sors de ce corps :))

Franchement j'ai du mal à croire que Ginestet n'ait pas donné son accord, mais je pense qu'il va tenté de nous l'expliquer ce soir =D
  • deadwing a écrit, le 2009-08-10 15:30:34 :
    Sauf que l'instabilité du Racing, depuis le titre, c'est en grande partie dû à Gress. Alors oui, il nous a fait gagner un titre, et à réaliser une superbe remontée. Mais sans lui, on ne serait peut être pas infesté de crises régulières, avec toujours d'un coté les anciens donneurs-de-lecons et les autres... b-(

Et sache qu'il ne me fait pas rire, mais me donne de plus en plus envie de vomir, tellement les manoeuvres qu'il essaie de faire son malhonnête, honteuse et dégueulasse. Qu'on change d'entraineur, et vite !

Et tes interventions sur tous les topics pour lui imputer tous les torts c'est quoi? De la poésie, une ode à l'amour? Change de club et vite pourrait être une réponse. T'as fais quoi toi pour le racing pour vomir non stop sur cet entraîneur? T'es pas entrain de donner la leçon à tout le monde?
    Parce que si on suit ton raisonnement après le clash dû au départ à la vente de joueurs contre sa volonté et son départ, les tractations (macmorback....) jusqu'à ce jour lui sont dûes. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Pleinement d'accord qu'on analyse les faits présents et qu'on prenne position mais dire que les crises récurrentes sont dûes à gress est inique. Quelle crédibilité la part défendable de tes interventions présentes peut-elle avoir avec un tel parti pris?
  • Il nous a fait gagner le seul titre, et chacun son point de vue moi personnellement je trouve que c'est un personnage charismatique. De toute façon on va pas se chamailler on ne sait certainnement pas tout, tu dis que Gress n'est pas tout blanc je peut être d'accord avec toi, mais ce qui est sûr c'est que le pauvre Philippe ne l'est pas du tout et revenir avec un incompétent comme Papin prouve bien qu'il n'a aucun amour propre et aucune capacité de jugement en termes de football...parceque oui Papin nous a fait monter mais de quelle manière, n'importe quelle entrainneur de DH ou d'excellence aurait fait pareil avec l'éffectif de l'époque
  • Papin aussi est charismatique.
  • Ginestet a laissé carte blanche à Specht (pensant que celui ci ferait un choix bon et correct), c'est pourtant si difficile à comprendre que certaines personnes puissent se faire confiance entre eux ? b-(

Pour rcsfan, on pourra dire ce qu'on veut, ceux qui écoutent aveuglement Gress ne changeront pas d'avis, même si il volait une vieille devant 1000 témoins sur la place Kléber. Je me suis penché assez longuement (depuis son intronisation) sur Gress (on m'a dit je ne sais pas combien de fois que j'étais lourd, tout ça, bizarrement, on ne fait plus la réflexion depuis 2 jours :'> ). Là j'essayais d'entamer une réflexion (que j'ai déjà vu commencé ici et là) sur le fait que Gress est un peu le fil directeur de l'instabilité du club durant les 30 dernières années. Et que par conséquent, le seul moyen de changer de "mentalité", "du passé faisons table rase" ( :)) ) comme disait l'autre.
  • wickse a écrit, le 2009-08-10 15:25:07 :
    chris68 a écrit, le 2009-08-10 15:21:21 :
    christ1306 a écrit, le 2009-08-10 15:14:05 :

Arrête, il est cocu?

Suis d'accord avec toi :)) mais si la réserve ne joue plus à Geispolsheim c'est uniquement parce que le racing se doit de visiter d'autres clubs de la région .... un mensonge de plus à l'actif de Ginestet :o) , le tout sous les yeux de son pote de 30 ans (Camadini) ....

camcam dont le destin est de rentrer dans le club pour noyauter davantage si la smala continue de tenir les rènes. Je veux bien que l'après foot demnde de trouver un nouveau job, mais tourner autour du pot de yaourt dans l'attente d'une place :D
  • Citation:
    on pourra dire ce qu'on veut, ceux qui écoutent aveuglement Gress ne changeront pas d'avis, même si il volait une vieille devant 1000 témoins sur la place Kléber.

Tu ne risques pas de persuader quiconque en tout cas si tu dépeins tes contradicteurs comme ça. Ou alors c'est à des interlocuteurs de ce genre auquel tu préfères avoir affaire ?
  • Papin est charismatique je te l'accorde Zottel mais il n'est pas un bon entrainneur pour autant
  • Probablement. En tout cas, il faut arrêter de sortir à toutes les sauces l'ambition et le charisme de Gress, ou le fait qu'il est alsacien (je parle de ce qu'on lit en général).
    On peut très bien être un gros fumier incompétent, et être aussi charismatique, ambitieux et alsacien en même temps.
  • zottel a écrit, le 2009-08-10 15:45:51 :
    Tu ne risques pas de persuader quiconque en tout cas si tu dépeins tes contradicteurs comme ça. Ou alors c'est à des interlocuteurs de ce genre auquel tu préfères avoir affaire ?

Si seulement c'était mon souhait, mais quand on se retrouve obliger d'expliquer aux mêmes personnes, 20 fois le coup monté sur "l'affaire Paisley", qu'ils t'expliquent ensuite qu'ils attendent une déclaration de Paisley, et que tu leur copie colle l'article (20 fois) de l'agent de Paisley... b-( (ce qui naturellement ne les convainc toujours pas)

Idem sur les garanties non-apportés par Kientz, sur l'ensemble de la manoeuvre Gress - Kientz, etc... On perd forcément patience (qui plus est quand on passe 1h30 à relire toujours les même questions qui sont posées toute la matinée pour bloquer (consciemment ou non ?) le débat.

Si Gress n'est pas le moteur de l'instabilité du club des 30 dernières années, il en est au moins le symbole, et ce genre de symbole, je m'en passerai volontiers.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives