Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et pourquoi pas la solution Bouachera?

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 549 lectures · Premier message par sgoufy · Dernier message par adictif

• Pourquoi ne raisonnerait-on pas, pour une fois, avec le cerveau plutôt qu'avec le porte-feuille et les vitrines de façades? Je pense qu'une solution interne, en l'occurrence celle de Nourredine Bouachera, serait une idée judicieuse à plusieurs titres: tout d'abord c'est quelqu'un qui connait très bien le club et qui en plus à l'adhésion des joueurs. C'est aussi un homme de club qui connait la notion d'amour du maillot, qui sait ce que le sacrifice individuel veut dire, au bénéfice d'une réussite collective. Sincèrement, qu'allons-nous encore recruter? un entraineur-mercenaire qui va mettre 6 mois pour découvrir et reconstruire le club, avec en prime un gros chèque! Tout ça pour dire: à Strasbourg c'est un entraineur connu qu'il faut. On a vu le résultat. Redevenos sérieux et pensons à notre avenir.
  • Et pourquoi créer un nouveau topic inutilement ??? X-(
  • Bienvenue à toi Nourredine, euh pardon, bienvenue à toi Sgoufy ! :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives