Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 118.114 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

• De la bonne grosse merde de télé réalité ce soir!
    Avec ce genre d'émissions on nous acclimate petit a petit a la caméra,puis au projet Big brother..ça ce banalise...
  • Une célébrité dans la maison des secrets, a votre avis ses qui ? (femme)
  • Roh les portraits sont pourris ! :)) (+)
  • Y'en a qui s'éclatent !!

• Ce soir c'est la dernière de "l'Amour est dans le pré"
    NORBERT de Riespach number one
    Norbert président du Racing
    Un gars avec le bon sens paysan c'est ce qu'on cherche ou bien?
  • Il a la classe le Widolf , en plus sa femme elle sait "cuire" O:)
  • :))
    En tous cas, moi, je le trouvais chouette ce mec!! ;)

J'ai vu une nouvelle télé réalité qui va commencer sur TMC, je crois :
    Moundir, de Koh Lanta, recherche une femme! #-o

En plus, je suppose, d'être totalement soumise, elle doit être sexy et sportive! :|s
  • Vendredi, nouvelle saison de Koh Lanta, avec un Illkirchois svp (+)

Les candidats.
  • On va encore avoir droit à un bel accent! :-w
    Et puis les nanas... pas terribles :-s ... bon... attendons de les voir en maillots :D
  • Accent ? référence à Norbert ?

Sinon Charlène n'avais pas spécialement d'accent. D'ailleurs elle bosse sur Alsatic.
  • J'ai cru que c'était une blague au début tellement c'est énorme!! :O

C'est sur TMC que Laurence Boccolini s'apprête à faire sa rentrée. L'ancienne présentatrice du Maillon faible a en effet été choisie pour animer le Bachelor de la chaîne : Moundir, l'aventurier de l'amour

Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta que l'on ne présente plus, sera bientôt le plus heureux des hommes. Entouré de seize femmes certainement toutes plus belles et sexy les unes que les autres, le célibataire tentera de trouver l'amour, ou du moins une jolie fille avec laquelle passer du bon temps !Et pour animer cette nouvelle émission de télé-réalité, TMC a choisi Laurence Boccolini, nous révèle Le Parisien. La date précise de la diffusion de Moundir, l'aventurier de l'amour, n'a pas encore été indiquée par la chaîne, mais c'est à l'automne qu'elle est prévue. Laurence Boccolini devrait animer une dizaine de numéros de cette émission décrite par TMC comme "très glamour b-( , drôle b-( , divertissante b-( : un programme familial b-( ".

--> C'est pour des trucs comme ça que j'ai envie de jeter ma télé par la fenêtre! Enfin heureusement qu'il y a les DVD et les matchs du Racing... Ca m'est arrivé de tomber sur secret story en allumant ma télé (ça tombe sur tf1 forcément) ou au zapping et je trouve qu'une émission pareille devrait simplement être interdite, c'est le niveau zéro de la culture, je n'ai même pas de mot pour qualifier la bêtise et le vide intersidéral qui caractérise l'émission, ses candidats et son animateur... c'est vraiment à pleurer! :(( Et après on s'étonne qu'on produise une génération de demeurés qui à 20 ans n'a pas le niveau culturel d'un gamin de 12 ans d'il y a une cinquantaine d'années. :(
  • Si la Boccolini est cassante comme dans son jeu, elle va faire exploser le Moundir! :D
    Et les 16 femmes doivent être vachement bien payées pour vouloir (devoir) draguer ce mec!

Prémonitoirement vôtre, Paplo
  • :)) :))
    La blague c'te émission. La décadence incarnée de la télé réalité.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Moi aussi je regarde a chaque fois KOH-LANTA, mais c'est vrai qu'il faut attendre quelques émissions pour se faire un réelle idée sur les concurrents, et au début, cela n'est pas le plus intéressant et laisse le spectateur en attente voir un peu sur sa faim.
  • Vous connaissez cette histoire énorme?? =P~

C'est le buzz de web actuellement : l'amusante parodie de l'Ile de la tentation par la région auvergnate s'est attirée les foudres... de Hollywood !

La belle et magnifique région auvergnate vante les mérites de son territoire en faisant gagner un séjour de trois jours sur ses terres. Pour ce faire, Benjamin Rolland, l'amoureux de Zoé Felix, joue un beauf patenté qui propose L'auwwwergne de la tentation (disponible sur Dailymotion et sur le site www.delatentation.com). Benji s'amuse en parodiant les émissions de télé-réalité : l'Ile de la tentation bien sûr, sans oublier d'évoquer Secret Story, Incroyable talent ou Pop stars. C'est amusant et à considérer comme du second degré, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus.

Sauf que la Fox propriétaire du concept de l'Ile de la Tentation (alors qu'Endemol ne bénéficie que du droit d'exploitation, racheté à Glem TF1), n'est pas de cet avis : l'humour, la parodie, la liberté d'expression ? Connaît pas. De ce fait, considérant son émission bafouée, la Fox a envoyé un courrier au conseil régional auvergnat !
    Dans Entrevue, nous découvrons la lettre : "En utilisant la propriété de la Fox, musique et graphisme, vous insinuez qu'il existe un lien entre le conseil régional d'Auvergne et la Fox. La Fox exige que vous cessiez d'utiliser les termes "L'ile de la Tentation". Nous surveillons votre site delatentation.com. Si son contenu enfreint les droits de la Fox, nous exigerons qu'il nous soit attribué. Nous vous laissons dix jours à compter de cette lettre pour nous faire savoir, preuves à l'appui, qu'il ne s'agit pas de plagiat." :o) :))

Incroyable ! Une innocente vidéo de divertissement qui promeut une bien belle région française se voit contrainte de capituler devant l'hégémonie de la Fox. L'Auvergne va t-elle s'efforcer de résister ?

Pour le directeur de l'agence Adverbia qui a orchestré cette campagne virale, ce courrier est ridicule mais bienfaiteur. Effectivement, en raison de la décision disproportionnée de la Fox (et donc amusante), tous les médias parlent de cette vidéo de promotion et donc... de l'Auvergne. Outre l'autodérision plaisante, la région bénéficie désormais d'un capital sympathie chauviniste : un avantage non négligeable pour le tourisme !
    Le directeur d'Averbia déclare dans Entrevue : "Une lettre partie d'Hollywood qui arrive en Auvergne, ça prête plus à sourire qu'à s'inquiéter ! La Fox nous accuse de plagier l'émission. Selon elle, nous créons une confusion dans l'esprit du téléspectateur en utilisant le mot "tentation"." :o)

Confusion ? Ah... Mais c'est bien sûr ! Par extension, on peut déjà supposer que le chapitre 2 de Twilight (intitulé Tentation !) devrait prochainement changer de nom. Forcément : le spectateur est confus et s'attend à voir Diana et Brandon se disputer en maillot de bain devant un feu de camp !

Heureusement, les auvergnats ne craignent rien et sont sûrs d'eux : "la loi protège les parodistes. Heureusement d'ailleurs, sinon Les Guignols seraient sans cesse en procès. Je ne sais pas comment ils ont eu vent de notre buzz, mais je crois qu'ils veulent seulement nous attaquer pour l'argent [...] En envoyant sa lettre de menaces, la Fox a offert sa plus belle opération publicitaire à la région !".

Alors que l'Ile de la Tentation n'est actuellement plus sur nos écrans français (jugée trop vulgaire pour TF1), voilà que l'émission continue de refaire parler d'elle : c'est Virgin 17 (qui devrait reprendre la diffusion de cette télé-réalité) qui va être contente de bénéficier d'un tel buzz !

--> Voici la vidéo de réponse à la Fox! :)) (+)

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xah4y0" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xah4y0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/xah4y0">Réponse de l'Auwwwergne à la Fox</a></b><br /><i>par <a href="http://www.dailymotion.com/delatentation">delatentation</a></i></div>

• Dans le même genre l'équipe d'expression indirecte de canalplums s'est faite arrêter à calais alors qu'ils parodiaient al fermeture de la jungle par la police.
  • Tu parles d'action discrète sur Canal Plus ? :-/
    (Si oui c'était presque bon... :p )
  • oui :'>
  • Le truc auvergnat, c'ets énorme :)) :))
  • Isabelle .... :-&
  • Ouais je pensais exactement la même chose b-(
  • Qu'elle se blesse, comme ça Alexandre revient ! [-(
  • Alexandre va peut-être revenir :)

Edit: ben il est de retour, et j'ai bien aimé la tête d'Isabelle quand elle a appris la nouvelle :D
  • Mouais, c'est tout aussi bidon que le dernier Pekin Express là b-(

N'importe quoi le coup du caillou là [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner

Mode fenêtre Archives