Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Faruk Hadzibegic

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 2.075 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par jean-marie

  • Rumeur l'équipe...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le nom de Faruk Hazibegic aurait été suggéré aux dirigeants du Racing pour remplacer Gilbert Gress.
    Source: L'Equipe
  • Bonne piste également, il a de très bons échos à Dijon, où il est parvenu, avec deux bouts de ficelle, à en faire un club solide du milieu de tableau, le tout en développant un jeu plutôt agréable. Avec un peu plus de moyens (encore que ...), il peut être notre homme.
  • Mouais.
    Alors comme ça, à chaud : un parcours assez érratique - 7 clubs depuis 2000.
    et un départ de Dijon dans des circonstances assez bizarres. Je ne me rappelle plus trop du pourquoi du comment mais c'est à mi-chemin entre le furlanesque et le gressien
  • C'est à mon avis la meilleure piste, son licenciement à Dijon était incompréhensible.

    Niveau remontée il connait vu qu'il la déjà fait avec Sochaux et le Betis.
  • Pas vraiment. En fait, le président de Dijon avait nommé une sorte de directeur sportif, seul responsable du recrutement, sans même l'aval de l'entraîneur. Autant dire que les relations entre les deux hommes n'allaient pas être cordiales très longtemps. Cet été, Faruk part en vacances pour voir sa famille en Bosnie, puisqu'il n'a rien à dire ou à faire concernant le mercato. Seulement, sa direction l'accuse d'avoir "déserter", sans donner de nouvelles (alors qu'il avait prévenu de ses congés), et a fait passé cet affaire pour une faute grave, qui a entraîné un licenciement.
  • On vise quoi maintenand,le CFA?
    on tombe de plus en plus bas...
    un type qui n'a rien prouvé a Niort,a Dijon,devrait prouver quelque chose chez nous?
  • Niort il les a pris en mi-saison alors qu'ils étaient dans la charette et bien dans la mouise. Il les a sauvé de la relégation.

    Dijon il les a aussi pris quand ça allait pas et il les a amené jusqu'à une très honorable 8ème place cette année.

    Je trouve ça pas mal.
  • Ben pour jouer le maintiens et le 8eme place,l'objectif initial n'était pas la montée?
  • Il est monté avec Sochaux et le Betis.
  • Heu, la montée ? On parle plutôt de reprendre un groupe à la dérive totale là non ?
  • Dingue, J'ai pensé à lui hier soir. Il me paraît pas mal du tout.
  • athor a écrit, le 2009-08-11 10:15:15 :
    Bonne piste également, il a de très bons échos à Dijon, où il est parvenu, avec deux bouts de ficelle, à en faire un club solide du milieu de tableau, le tout en développant un jeu plutôt agréable. Avec un peu plus de moyens (encore que ...), il peut être notre homme.


    ah je peux pas te laisser dire ça, je vivais à Dijon l'an dernier (et j'y vais encore pour le boulot) et non il n'a pas que de bons échos
    quant à la qualité du jeu pratiqué...
    le résultat était correct (quoique largement en dessous des objectifs) mais ya eu de grosses périodes de tension

    il a aussi cherché au plus fin cet été et s'est justement fait lourder (tiens, tiens)

    par contre je pense vraimenrt qu'il arrive à tirer le max des clubs en difficulté
    pour le moyen long terme c'est pas sur
  • Bof pas emballé du tout perso :-s
  • [citation=wren|2009-08-11 12:18:36|714815non il n'a pas que de bons échos
    quant à la qualité du jeu pratiqué...
    le résultat était correct (quoique largement en dessous des objectifs) mais ya eu de grosses périodes de tension

    il a aussi cherché au plus fin cet été et s'est justement fait lourder (tiens, tiens)

    Tout pareil les échos que j'avais pas lire à l'époque n'était pas tous favorable et son épisode rocambolesque de congés était vraiment pathétique...n'est pas Bazdarevic qui veut...
  • Et pourquoi pas Vahid?
    Pour les anti-gress =P~
  • Quelqu'un que j'apprécie mais a t'il les moyens d'aider un Racing au plus bas à se relever ?
    J'ai envie d'y croire mais je n'ai pas la réponse car la tache est (trop ?) grande à Strasbourg.
  • J'ai envie d'y croire mais je n'ai pas la réponse car la tache est (trop ?) grande à Strasbourg.

    oui tu as raison pour le moment strasbourg est une tache :o) :o) :o)
  • Attention ! il a un peu de caractere à Gress :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives