Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 666 messages · 107.671 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par superdou

• Personnellement je renverrai plus la faute sur la LFP, qui organise des matches le lendemain des créneaux prévus par la FIFA pour organiser des matches internationaux. Les équipes nationales ont le droit à quelques créneaux bien délimités dans l'année et celui de mi-août en fait partie depuis bien longtemps. Bah a essayé de nous sortir de la mouise en demandant une dérogation - sympa pour un joueur dont certains prétendaient qu'il traînait pour rentrer quand on lui a ratiboisé ses vacances - mais il n'a pas réussi. Tant pis et feuque la Ligue et les télés.
  • En tout cas, je relève un point positif :

la motivation de Bah et Bezzaz à jouer pour le Racing en cette période difficile,
    peut-être déjà un effet du prochain départ de Gress :)-
  • A participé au match RCS - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Clermont - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Remplaçant hier soir, il a été tout sauf professionnel.

Non seulement il a mis une mauvaise ambiance sur le banc, frustré de ne pas être titulaire, mais en plus, son entrée en jeu a été désastreuse. Il est seul fautif sur l'égalisation à 2 partout de Caen, en étant à la fois responsable de l'action entraînant le corner, et en faisant la faute de marquage sur le buteur.

Depuis le début de la saison, aucune de ses titularisations n'a été concluante sur le plan défensif.
    Bref, j'ai la forte impression qu'il a chopé le melon, et qu'un petit séjour en CFA lui ferait le plus grand bien.
  • Pour une fois je ne suis pas loin d'être d'accord avec tes positions radicalo-rigoristes...
    son attitude sur le banc est déplorable. Il se plaignait de ne pas rentrer assez tôt.... b-(
  • A participé au match Angers - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 2-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Je comprends pas qu'il soit déjà à -26 dans le baromètre du match à Brest, y'en a qui ont pas du voir le match !
  • Moi je comprends !
  • A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 39'
  • Bah dans son interview qui insiste qu'il faut "arréter de balancer de longs ballons devant" et "jouer plus au sol". il dirait quoi le coach si il lisait ça ?
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 56' Avertissement
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Mamadou Bah a été convoqué en équipe nationale de Guinée pour disputer le dernier match des éliminatoires combinés CAN/Coupe du Monde, en Côte d'Ivoire le 14 novembre.
    Source: Site officiel
  • La Guinée à perdu 3-0 contre la Côte D'Ivoire. Bah est resté sur le banc.

Du coup, la Guinée n'est pas qualifiée pour la CAN en janvier.
  • bonne nouvelle
    (pas le fait qu'il ait fait banquette :( )
    pas de CAN : il sera dispo pour le Racing en janvier !
  • En même temps, pour ce qu'il nous apporte ...
  • il suffit d'une blessure ou d'une suspension de Lacour ou Rodrigo pour que Bah passe titulaire. :-'
    donc utile !
    bien sur il y a des solution de rechange en milieu defensif (Othon, Damour...), mas Bah semble 3e dans cette hierarchie à 2 places, non ?
  • Je ne parle pas de ça, je parle de ses prestations lamentables quand il joue en ce moment.
  • Ouais il est moyen ces derniers temps !
  • je suis d'accord pour dire qu'il très moyen dernièrement
    mais le vent tourne...
    Bezzaz a été nul à chier en début de saison puis flamboyant (en octobre) pour redevenir moyen
    je pense honnetement que Bah sera utile en Janvier
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Merci de visiter le site officiel de Mamadou Bah

www.bahmamadou.com

Pensez -vous qu'il doit rester au rcs?

sportivement
  • Si il marche :)
  • Allons, allons, un petit effort et tu aurais pu trouver par toi-même. Si, si.
  • De quoi tu me parle ? J'ai dis qu'il marchait parce qu'un membre avait dis qu'il ne marchait pas, mais le post a été enlevé.
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Le Havre - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Laval 4-1 (Ligue 2) le : titulaire But But
  • Le mercato ça motive visiblement..
  • C'est bien ma crainte pour lui et OTHON par exemple...
  • Si les deux joueurs se barrent lors du mercato, l'on aura vraisemblablement plus qu'à se résigner à joueur en National la saison prochaine :( M'enfin, nous n'en sommes pas encore là [-o
  • Retrouver ses jambes comme par hasard lors du mercato,ça donne l'impression d'être en face d'un joueur qui se moque du monde depuis le début de saison..
    En tout cas moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en le voyant évoluer ce soir..
  • ou tout simplement que la trêve lui a bien servi!
  • Mouhais..
    Disons simplement qu'avec de la motivation ça marche beaucoup mieux..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives